Vu sur Dreadcentral : Les films du Camelia produisent le nouveau film de Dario Argento dont Le tournage Démarrerait en septembre prochain à Paris avec Isabelle Huppert.
Argento indique que le film sera « le plus sanglant » de sa carrière, vaguement inspiré d’un film mexicain des années 40.
Pas de titre annoncé.
(Sans titre) - Dario Argento (2027)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
- Superwonderscope
- DeVilDead Team
(Sans titre) - Dario Argento (2027)
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
dario carpenter
Re: (Sans titre) - Dario Argento (2027)
C'est leur première production? Je sais qu'ils sortent des blu ray de ses films mais je ne savais pas qu'ils produisaient des longs métrages!Superwonderscope a écrit : ven. juil. 03, 2026 5:42 pmLes films du Camelia produisent le nouveau film de Dario Argento
D'après ce que j'avais lu il y a quelques mois Argento avait hésité à tourner le film parce que c'était déjà le deuxième remake d'un vieux film mexicain...tournage annoncé et reporté depuis 2022 quand même..
Tant que c'est pas un Santo avec Huppert sous le masque, ça me va.Superwonderscope a écrit : ven. juil. 03, 2026 5:42 pm Argento indique que le film sera « le plus sanglant » de sa carrière, vaguement inspiré d’un film mexicain des années 40.
-
dario carpenter
Même si j'ai beaucoup aimé "Occhiali Neri" au cinéma je suis méfiant sur ce projet parce que les réalisateurs étrangers qui tournent à Paris ça ne donne pas toujours des merveilles: Paul Verhoeven avec "Elle", John Woo avec "The killer", Brian De Palma avec "Femme fatale", Samuel Fuller avec "Les voleurs de la nuit", Jonathan Demme avec "la vérité sur Charlie", etc. Enfin avec Isabelle Huppert au casting on peut au moins espérer un budget supérieur à celui d'"Occhiali Neri" (un million d'euros) ou de "Il Cartaio" (2 millions en 2003). Il suffit juste de filmer Paris en Scope et de mettre des filtres sur l'image pour rendre la ville plus attrayante!