Ca y est, je fais mon coming out !
Il semble que ce film soit un peu sous estimé sur ce forum. En effet, il n'est pas vraiment facile d'accès et son étrange promo basée sur "il fait trop peur comme film" est un peu responsable de ça.
Les principales critiques qu'on peut lire c'est "c'est trop mou comme film" ou encore "ça fait pas peur" et autre "le cadreur avait un vibromasseur dans le c**". Oui tout cela est vrai. Mais il convient de remettre les choses à leur place : Blair Witch est un film moyen tiré vers le haut par un concept sympa carrément absent du cinéma de ces 20 dernières années (mais pompé sur Cannibal Holaucaust). De plus, je reste persuadé que la vocation du film était surtout de faire croire à un vrai document amateur. Et je trouve cela vraiment réussi. Surtout que la fin est pour moi carrément géniale !
Suis-je donc le seul ici à trouver ce film sympatique ?
ps : si un thread dédié à ce film existe, j'irai de ce pas ouvrir un topic sur "la recherche sur le forum" dans la machine à kawa et je n'ouvrirai plus de topic ici tant que cette affaire ne sera pas réglée ! Parce que je m'en sors pas là