Return of the Living Dead III (1993) Brian Yuzna

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Nasty Hunter

Re: Return of the Living Dead III (1993) Brian Yuzna

Message par Nasty Hunter »

Afrrr .. vous me donnez l’envie de dé-blister l'objet comme un sauvage les gars, bande de salauds :D
Non non je résisterais :twisted: , et j'attendrais mon petit Blu-ray fixé pour le voir comme a la grande époque avec sa VF.
Merci une fois de plus pour le retour technique image et bonus de l'édition, comte.
De retour a la maison. 8)
Image
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Mais de rien comte !!!
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Le premier montage du film vient d’être retrouvé chez Foto-Tronics, avec 8 minutes supplémentaires inédites . Ça ressemble à une nouvelle sortie prochaine.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
dario carpenter

Message par dario carpenter »

Superwonderscope a écrit : lun. mars 26, 2018 2:34 pm il y a un côté grossier dans la mise en scène et l'écriture qui ne me parlent pas. Iic, le changement de braquet imposé par Yuzna et la production, avec un budget assez bas, laissant de côté l'humour du 1 et du 2, ne m'a guère re-parlé. La trajectoire la plus intéressante reste bien évidemment celle de l'héroïne, auquel le scénario attache une large portion. le reste est malheureusement guère intéressant. La facilité déconcertante de l'entrée dans la laboratoire, la manière quasi débile dont les deux tourtereaux y pénètrent et le bordel qui s'en suit... c'est désarmant de naïveté. Les acteurs sont globalement dirigés à la hache, la marque de fabrique Yuzna. Une écriture assez distendue, filmée dans des endroits clos la plupart du temps. ca ne masque pas l'exiguïté de l'ensemble. ET les effets appuyés tirent d'avantage le film vers le B - que vers le B +. Toute la différence avec le métier d'un Stuart Gordon, par exemple. Reste le gore déployé, toujours impressionnant. et Melinda Clarke, émergeant de ce torrent sanglant comme une sorte de nouvelle Eve.
Je ne me suis pas ennuyé à proprement parler, mais ça n'est guère passionnant non plus. (en même temps, le cinéma des années fin 80/début années 90 ,'est pas ce que je préfère non plus).Mais les SFX pour se consoler, vraiment très bons.
Je viens de le revoir et je suis d'accord avec tout ça, j'en avais un plutôt bon souvenir malgré les limites mais là en Blu Ray j'ai trouvé le film assez mal écrit et à la mise en scène cheap la photo les décors et FX parfois assez moches faute de budget (et peut-être pas aidé par le format 1:33 Open Matte du Chat qui Fume?) loin de la direction artistique du premier par exemple. Il reste la romance extrême et douloureuse, et la prestation de Melinda Clarke.
Répondre