Ride or Die (2026) - Divers

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
bluesoul

Ride or Die (2026) - Divers

Message par bluesoul »

Debbie discovers that her friend of 20 years, Judith, is secretly an assassin. After a hit goes wrong, they go on the run while being targeted by a mysterious enemy, forcing them to confront the secrets between them.

Buddy series en mode feminin (et menopause), ou j'ai mis mon abonnement Prime? :D
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.
Superwonderscope
DeVilDead Team

Re: Ride or Die (2026) - Divers

Message par Superwonderscope »

j'ai abandonne après le 5e episode. les deux premiers, realises par Peyton reed, sont assez méchants, tres inspires par James Bond, avec une violence inattendue par instants. Hannah Waddingham ( j'ai énormément pense a brigitte Nielsen) possède la stature, l'abattage et la souplesse d'une tueuse hors pair. L'antithèse avec Octavia Spencer est bien vue et l'histoire, bien que brinquebalante, se lance avec une louche de mystere, mais reste tres prévisible. Lew rythme impulsé fonctionne. La notion de femme de 50 ans bonne a jeter après usage, qu'il s'agisse de boulot ou de mariage, est bien plantée et les reflexions sont justes. Sauf que ca sent diablement KIngsmen revu et corrige.

apres, ca se gate. les decors tchèques ont beaucoup de mal a passer pour la France et l'Espagne (la préposée aux trains de Calais est une actrice tchèque qui a du mal a dissimuler son accent...), les abus d'effets numériques tuent un peu le propos. et ca devient de plus en plus melodramatique. Camille Chamoux est a gifler et les rebondissements elephantesques sentent le deja vu. Là, ça m'a saoulé de retrouver les vieux reflexes hollywoodiens (tuer c'est mal, la repentance, le chemin de redemption, etc.) donc j'ai dit stop. Je ne voulais pas voir ca a la base, mais bon, concession pour voir The Fall. Aucune envie de voir la fin et l'inévitable cliffhanger pour les saisons a venir.
Poubelle,
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Répondre