Spookies - Eugenie (Genie) Joseph / Thomas Doran / Brendan Faulkner (1986)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Dr Rabbitfoot

Spookies - Eugenie (Genie) Joseph / Thomas Doran / Brendan Faulkner (1986)

Message par Dr Rabbitfoot »

Voilà, je lis régulièrement votre forum, véritable mine d'infos, mais je n'y avait jamais participé (je suis un habitué du site de Mad Movies).
J'ai besoin de vos lumières, car je cherche à me procurer d'une manière ou d'une autre un vieux film d'horreur : "Spookie" de Richard Handford et Vic Hughes, obscur horror-movie anglais (d'après IMDB) de 1983.

J'avais loué ce film totalement au hasard dans un vidéo-club comme on en fait plus, alleché par une jaquette assez pourrave. C'est en fait une banale histoire de maison hantée, qui se passe durant une seule et même nuit, avec quelques djeunz qui n'en reviendront pas .....
Moyennement filmé, mal joué, mais doté de bons SFX et surtout de quelques scènes franchement originales. Je me souviens entre autres que dans la cave il y avait des monstres "de terre" qui m'avaient assez impréssioné (j'étais ado :) ). Il me semble aussi qu'on y voyait des pierres tombales sur lequelles des eclairs (?) venaient graver le nom des persos du film .....
Voilà, c'est très obscur, j'ai vu ce film qu'une seule fois. Si quelqu'un a des photos ou plus d'infos. D'avance merci.
Modifié en dernier par Dr Rabbitfoot le lun. août 16, 2004 12:14 am, modifié 1 fois.
Prodigy

Message par Prodigy »

Spookie ou Spookies ??

En tout cas je n'ai vu ni l'un ni l'autre en VHS depuis des lustres, et je cherche activement celui avec les monstres dont tu parles (dans mon souvenir c'est Spookies, mais je me gourre peut-être)...
Dr Rabbitfoot

Ouais, je crois bien que c'est effectivement "SPOOKIES" avec un "s" à la fin. Pourquoi, tu connais ? Tu le cherches aussi ?
Cecil B.Demented

Message par Cecil B.Demented »

Bonjour

Moi j'ai un film qui se nomme SPOOKIES édité chez " Melrose "
....

voila l'histoire :

Un sorcier diabolique bien que décomposé attire dans sa maison pleine d'horreurs cachées un groupe de fêtard en quête de bon temps ....

Avec ces effets spéciaux époustouflant...
(j'ai la flegme de tout recopier)

la jaquette est verte / bleu

c'est le film que vous cherchez????
si ça interresse quelqu'un.......
cheapisgood

Message par cheapisgood »

:D Arfff Il me semble que ça me dit quelque chose...Peut tu nous scanner la jaquette ?
Les chats sont des cochons !
Image
Et moi aussi !
"Fais péter tes films de cul!"
Cecil B.Demented

Message par Cecil B.Demented »

Pas de scan ... arf
Zecreep

Message par Zecreep »

J'ai aussi la VHS et un graveur de DVD. Sympa ce Spookies...
Romain

Message par Romain »

C'est bien le SPOOKIES avec les superbes FX de Jennifer Aspinal (TOXIC AVENGER) et sa sorciere/araignée (qui avait eu les honneurs dans le MAD MOVIES 42).
On le trouve assez facilement dans les CASH...
En tout cas,je l'aime beaucoup celui-là...
http://www.devildead.com/indexdbtop.php ... lmsID=1374
Throma

Message par Throma »

spookies, c'est quand même pas si obscur que ça.
j'entends par la qu'il est facilement trouvable dans des cashs.

j'ai du voir le film 2 fois...je me suis gravement emmerdé devant à chaque fois.
pleins de monstes, pleins de fx c'est sur mais il manque l'essentiel dans ce genre de série b : du gore.

si je me souviens bien, je crois qu'il y a des hommes de boue dans les sous-sols de la maison et qui ont des flatulences à chaque mouvement.
:lol:
mouais...pourquoi pas...

Image
peter wonkley

Message par peter wonkley »

je l'ai aussi
Dr Rabbitfoot

Voilà, c'est ça !
Merci à tout le monde. Si quelqu'un est dispo pour m'en procurer une copie d'une manière ou d'une autre, envoyez moi un MP, j'assumerais les frais bien sur. Je ne l'ai jamais trouvé dans un Cash ou autre de ma région.
stebreizh

Message par stebreizh »

la 1ère édition c'est la melrose
Image
puis il y a la scherzo(terror home vidéo),déjà la jaquette est pas terrible au départ,
mais elle est pas aidée avec la présentation de scherzo sur ce coup-là
Image
et la jaquette V.O.
Image
perso,j'ai la première jaquette exposée,la "lange" choppé dans un
cash à 2€
concernant ce film qui se souvient la présentation qu'alain chabat en avait fait
dans sa première émission sur canal+ "4c+",il avait passé un extrait de
la métamorphose de la femme araignée.
cliquez sur ma signature
Image

DVD
Kerozene

Message par Kerozene »

bouarf, assez indigeste comem série B pour ma part, un gouffre d'ennui servi par une image dégueulasse, pour autant que je m'en souvienne....
Image
Zecreep

Message par Zecreep »

Throma a écrit :spookies, c'est quand même pas si obscur que ça.
j'entends par la qu'il est facilement trouvable dans des cashs.

Image
Euh, tout le monde n'a pas de cash à côté de chez lui. Faut pas prendre son expérience pour des généralités, on peut très bien passer son temps à chercher un film et à ne jamais le trouver. FAut être au bon moment au bon endroit. Moi ces dernières années, j'ai dû tomber une fois sur le film.
robominator2

Message par robominator2 »

Salut il y en a de dispo sur http://www.priceminister.com tu tape spookies dans la case rechercher.

Salut :D :D
Répondre