Allan Theo a écrit :-LES NULS L’INTEGRULE 2
-COFFRET EDITION COLLECTOR LES NULS L’INTEGRULE 2 + FAMILLE GILET L’INTEGRALE
Ils vont nous refourguer La famille Gilet à chaque fois?
Y a plein d'autres choses, je sais pas ABCD Nul, Objectif Nul, TVN595.....
en fait, c'est simple :
l'intégrule 2, c'est la suite du premier volume et l'édition collector du 2 avec l'intégrale de la famille gilet (Histoire(s) de la télévision que ça s'appelle en vrai), c'est juste pour tout ceux qui n'avaient pas peu acheté le collector de l'intégrule N°1, épuisé en une semaine et peu mis avant lors de la sortie.
Pour moi qui ai déjà le premier coffret 4 DVD, ce sera juste l'intégrule 2.
Sinon, vers novembre, il y aura aussi les 2 uniques saisons de New Avengers (chapeau melon et bottes de cuir des années 70), 2 X 4 DVD, 13 episodes par saison
Je vais sûrement prendre une édition à 30€ à la jaquette pourrie alors que le zone 1 avec sous-titres qui vont bien coûte 11€ sur DVD Soon :/
Mais avec un peu de chance, il y aura des bons p'tits bonus sympa car le z1 est bien mais vide à ce niveau là et j'attendais justement de voir si en z2, une édition collector verrait le jour.
Buralo66 a écrit :BAZOUNGAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est clair!!!! Y a intérêt que cette fois, il y soit parce que juste le bétisier dans l'intégrule 1 c'était abusé! J'ai cru que j'allais jeter le coffret quand je ne l'ai pas trouvé
Sans oublier, la parodie du Téléachat avec son Bruno Carette hallucinant , imitant un Pierre Bellemare présentant des objets en gros plan avec des doigts dégueulasse...
En fait, c'est simple, ils n'ont qu'à nous foutre l'intégrale de TVN 595
"Je dis aux jeunes : la fête, c'est la vie. La vie, c'est ton visage !" (Hommage à un disparu: Jean Pierre Raffarin)
mince en effet pas de Angst
Ils font quoi chez Barrel ? ca fait super longtemps qu'ils l'annoncent
concernant la collection série Noire ca sent un peu le réchauffé, ils ont pas les droits de bon vieux polars français des 70's debut 80's bordel !?
je vois pas ce qu'alphaville fiche en série noire d'ailleurs, enfin pourquoi pas après tout...