Exorciste 3, RDMV 2, Légende des 7 Vampires d'Or, etc...

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Prodigy

Exorciste 3, RDMV 2, Légende des 7 Vampires d'Or, etc...

Message par Prodigy »

Youpi :

http://www.dvdnet-fr.com/lire-news-dvd-1670.html

Pour Halloween, Warner annonce une salve de films qui ravira certainement les amateurs le 20 octobre prochain .

Je vous propose de découvrir le programme :

L'EXORCISTE 3 (1.85 16/9 VO DD 5.1 VF 2.0 Sous-titres français, anglais etc. Bonus : BA)

LE RETOUR DES MORTS-VIVANTS 2 (format respecté anglais français italien mono Sous titres anglais français allemand néerlandais arabe anglais & italien pour malentendants Bonus Commentaires du réalisateur et de l'acteur principal & Bande annonce)

DRACULA ET LES FEMMES (1.85 16/9 anglais français allemand mono Sous titres anglais français allemand néerlandais arabe hébreu suédois grec hongrois allemand & anglais pour malentendants)

LA LÉGENDE DES 7 VAMPIRES D'OR (2.35 16/9 anglais français allemand mono Sous titres anglais français allemand néerlandais arabe hébreu suédois grec hongrois allemand & anglais pour malentendants)

UNE MESSE POUR DRACULA (1.85 16/9 anglais français allemand mono Sous titres anglais français allemand néerlandais arabe hébreu suédois grec hongrois allemand & anglais pour malentendants)

LE MONSTRE EST VIVANT (16/9 anglais français allemand mono Sous titres anglais français allemand norvégien suédois grec néerlandais arabe anglais pour malentendants allemand pour malentendants BONUS : Bande annonce)

LES MONSTRES SONT TOUJOURS VIVANTS (16/9 anglais français allemand mono Sous titres anglais français allemand norvégien suédois grec néerlandais arabe anglais pour malentendants allemand pour malentendants BONUS : Commentaire du réalisateur & Bande annonce)

LA VENGEANCE DES MONSTRES (format respecté anglais français allemand mono Sous titres anglais français allemand norvégien suédois grec néerlandais arabe anglais pour malentendants allemand pour malentendants BONUS : Commentaire du réalisateur & Bande annonce)

LE RETOUR DE FRANKENSTEIN (1.85 16/9 anglais français allemand mono Sous titres anglais français allemand néerlandais arabe hébreu suédois grec hongrois allemand & anglais pour malentendants BA)

----

Je comprends pas trop la logique des suppléments (pas de commentaire sur le Monstre est vivant mais sur ses suites ?), et en espérant que ça soit vendu à petit prix, mais sinon cool ! 8)
Harry Hausen

Message par Harry Hausen »

Mon pov porte monnaies !!! :shock:
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Des visuels:

ImageImageImageImageImage

Source: Dvdrama
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
arioch
Site Admin

Message par arioch »

En grand, la plupart de ces jaquettes sont dispos depuis pas mal de temps deja dans la rubrique des covers. Mais bon, j'allais pas refaire une news pour ca... Cette rubrique est mise a jour comme la DB sans faire de news, ce serait trop galere de faire une news a chaque entree.

Il me manque une en fait, je crois.
Buralo66

Message par Buralo66 »

Sinon l'Exorciste 3 est dispo sur Soon en Z1 avec VOST pour 4 euros.
Enfin moi je dis ça je dis rien, mais m'étonnerait qu'il coûte ce prix à sa sortie en Z2 ....
togashifr

Message par togashifr »

chouette pour ROTL2, les 7 vampire et les 3 le monstre est vivant.... presque en même temps que le Z1 .....

par contre comme tj chez warner a la place de supplément on a droit a des bandes son dans 53857 langues .... complétement inutile mais diablement efficace pour innonder plusieurs pays ......
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Buralo66 a écrit :Sinon l'Exorciste 3 est dispo sur Soon en Z1 avec VOST pour 4 euros.
Enfin moi je dis ça je dis rien, mais m'étonnerait qu'il coûte ce prix à sa sortie en Z2 ....
Il n'y a pas de sous-titrage sur le Z1. Il y a une VF mais aucun sous-titrage.
Buralo66

Message par Buralo66 »

arioch a écrit :Il n'y a pas de sous-titrage sur le Z1. Il y a une VF mais aucun sous-titrage.
Mince, au temps pour moi, je me suis fait feinter par la fiche de DVDProfiler ... :oops:
Humungus

Message par Humungus »

Du Cohen en dvd j'en voudrai plus souvent !
Gronf

Message par Gronf »

Je suis bien tenté par Le retour des morts-vivants 2 mais je ne l'ai jamais vu.
Est ce un bon film?
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

c'est bien marrant. Avec de bons effets. J'ai le Z1 et j'en suis heureux. Pour le dire y'a rien à dire. La copie est nickel est la Vf est SUBLIME !!!
Phant0m

Message par Phant0m »

Superfly a écrit :c'est bien marrant.
Mouais, c'est rigolo quand t'as 12 ans quoi.
"What, are you dense? Are you retarded or something? Who the hell do you think I am? I'm the goddamn BATMAN!"
Haribo

Message par Haribo »

bah c'est c'qui dit !
Buralo66

Message par Buralo66 »

Phant0m a écrit :Mouais, c'est rigolo quand t'as 12 ans quoi.
T'as vu Le Tambour ?
Bon ben pour Superfly c'est le même problème, mais au niveau du développement psychologique ! :D
Phant0m

Message par Phant0m »

Cet homme refuse de grandir, se fait tatouer et vénère Adam Sandler. ca fait beaucoup pour un seul homme.
"What, are you dense? Are you retarded or something? Who the hell do you think I am? I'm the goddamn BATMAN!"
Répondre