Vidange: une vraie purge

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superfly
Modérateur

Vidange: une vraie purge

Message par Superfly »

Bon d'abord j'aime beaucoup Mocky. Son côté fouteur de merde gaucho qui gueule tout le temps. Mais là c'est trop fort pour mon petit cerveau. Vidange est une vraie bouse.

Image

En voulant dénoncer les travers de la politique française, Mocky nous pond une grosse parodie. Basler joue donc un juge intraitable (ca existe vraiment?) soutenue en douce pour Mocky, un entrepreneur un peu mafieu qui s'occupe de corrompre les juges pour que ses amis ministres ne tombent pas.
Bon déjà, le père Mocky utilise des acteurs issu de la MJC de Boulogne sur Mer. C'est limite les même que dans un Rollin.
Son sujet est pas trop mal mais c'est mal branlé et sa tourne en rond au bout de 30 minutes.
Basler joue à peut pres bien mais malheureusement le scénario est signé Mocky qui bien sur se donne le bon rôle puisqu'il se la tape. Et en plus elle ne devient plus frigide grâce à lui !!!! N'importe quoi.
C'est tourné n'importe comment dans des décors AB prod et l'ingénieur son a du rester trop longtemps à l'Anpe spectacle.

Un calvaire passé la 1er heure.
Modifié en dernier par Superfly le sam. sept. 25, 2004 2:03 pm, modifié 2 fois.
celia0

Message par celia0 »

Bref, IL LE FOOOOOOOOOO!!!!!!!
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
peter wonkley

Message par peter wonkley »

celia0 a écrit :Bref, IL LE FOOOOOOOOOO!!!!!!!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
dario carpenter

Message par dario carpenter »

pas vu VIDANGE mais ça vaut quoi LA MACHINE A DECOUDRE?
j'ai chopé la vhs récemment...
MrKlaus

Message par MrKlaus »

dario carpenter a écrit :pas vu VIDANGE mais ça vaut quoi LA MACHINE A DECOUDRE?
j'ai chopé la vhs récemment...

"La machine à decoudre" c'est excellent un des meilleurs Mocky des années 80 avec Litan. A voir de toute urgence...

Sinon il me semble que "Le furet" est sorti en dvd? Il le foooooooooooooooooo!!!!!!!!!
ScreamQueen

Message par ScreamQueen »

Bref, ce serait plus un film à la propre gloire narcisique de Mocky qu'un véritabe pamphlet ? Bah, de toute façon, sans vouloir faire de généralités, je trouve que les meilleurs films de Mocky sont ceux dans lequel il ne joue pas.
Zecreep

Message par Zecreep »

BAsler frigide au cinéma, cela fait bien longtemps qu'elle l'est devenue. Elle s'est complètement embourgeoisée.
Répondre