alapage.fr

Partager vos impressions sur les boutiques et revendeurs en ligne français.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Lord Taki
Messages : 2936
Inscription : dim. mai 02, 2004 4:39 pm
Localisation : Nice [ France ]
Contact :

alapage.fr

Message par Lord Taki » dim. juil. 04, 2004 10:01 pm

Je profite de mes coupns gagnés sur koodpo.

Rarement les plus compétifs mais ma dernière commande est arrivé en 4 jours.

RAS c'est bien.

lacrimosa
Messages : 20
Inscription : sam. mai 01, 2004 1:05 am
Localisation : grenoble/lyon

Message par lacrimosa » mer. sept. 08, 2004 4:09 pm

excellent site effectivement mais un gros problemes pour les dvd non en stock immediat.
dernier exemple: commande de 2 dvd, 1 dispo en 2 a 5 jours et l'autre dispo en 9 jours.
ben celui dispo en 9 jours a été tout simplement annulé.

jamais testé leur SAV par contre...

Buralo66
Messages : 1988
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:23 am

Message par Buralo66 » mer. sept. 08, 2004 4:49 pm

Alapage c'est très bien ... si t'as des bons de réduction.
Sinon ils sont plus chers qu'ailleurs sur 90% des DVD (genre les promos éditeurs à 14€99, ils les font à 16€58 ...)

Avatar de l’utilisateur
Nico la grenouille
Messages : 726
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:31 pm
Localisation : Le totem Samantha Anderson
Contact :

Message par Nico la grenouille » mer. sept. 08, 2004 6:45 pm

Les troma z2fr etaient pas cher ya quelques semaines. Site testé par bibi à cette occasion et RAS. Un ptit mail de confirmation d'envoi ne serait juste pas de trop.
Image

vl92
Messages : 8
Inscription : mar. juil. 27, 2004 2:58 pm
Localisation : France
Contact :

Message par vl92 » mar. sept. 28, 2004 3:53 pm

Nico la grenouille a écrit :Les troma z2fr etaient pas cher ya quelques semaines. Site testé par bibi à cette occasion et RAS. Un ptit mail de confirmation d'envoi ne serait juste pas de trop.
Moi d'habitude ils m'envoient un mail pour me confirmer l'expédition.

Avatar de l’utilisateur
candela
Messages : 86
Inscription : mar. mai 18, 2004 7:27 pm
Localisation : Belgique (La Flandre)

Message par candela » mer. sept. 29, 2004 5:22 pm

Alapage est le site plus stupide que j'ai jamais vu. Ici une petite histoire (mon francais n'est pas 100% :)).

1. Un ami a commande quelques dvd: Fulci coffret 3 DVD (Nightmare concert - Voies profondes - Aenigma) + Bedlam + Maison pres du cemetiere

2. Apres 1 mois (!) recu Bedlam + Maison pres du cemetiere + Nightmare concert , donc pas la coffret Fulci mais seulement le DVD Nightmare Concert

3. Contacte alapage, reponse apres +1 semaine : renvoyer TOUS les dvd. Je dit a mon ami, renvoie seulement Nightmare Concert, mais il veut faire qu'alapage dit. Donc il renvoie tous les DVD + une lettre avec l'erreur (mon ami est un traducteur donc son francais est tres bien)

4. Apres 1 mois (!), il recu Bedlam + un cheque pour les frais de port (de renvoie) seulement valable en france (!!)

5. 2 Semaines (!) plus tard il recu Nightmare Concert de nouveau, donc pas la coffret. Incroyable...
En plus , il recu un cheque parce que Maison pres du cemetiere n'est plus disponible, bien que il a renvoye le DVD a alapage lui meme !

Donc apres 3 mois, il a 2 DVDs (commande et paye pour 5) et 2 cheques qui sont seulement valable en france.

Alapage... jamais plus

Avatar de l’utilisateur
Abyssanctum
Messages : 345
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:02 pm
Localisation : Dublin

Message par Abyssanctum » ven. janv. 14, 2005 4:42 am

les quelques commandes que j'ai fait chez eux ont été un désastre : très gros retards à chaque fois (dont un superbe 3 mois dans la face).
Les prix n'ont rien d'intéressants.
C'est une filiale de wanadoo

FUYEZ CES MECREANTS ! :o
Toi, tu creuses

Avatar de l’utilisateur
gregore
Messages : 101
Inscription : lun. juil. 12, 2004 6:02 pm
Localisation : Creuse
Contact :

Message par gregore » mar. févr. 08, 2005 7:31 pm

Prix excessifs mais sinon pas de problemes pour 2 achats effectué chez eux

Avatar de l’utilisateur
Teurk le Sicaire
Messages : 385
Inscription : dim. mars 20, 2005 2:54 pm

Message par Teurk le Sicaire » jeu. juil. 21, 2005 11:23 am

Ca fait 2 fois que je commande chez eux, et je crois qu'il n'y aura pas de 3ème fois. :evil: :evil:

1 ) Le retour des tomates tueuses : livraison entre 2 et 9 jours. C'est ça, en attendant, j'ai eu le droit à un délai de plus d'un mois.

2 ) L'enfer des zombies + Mon nom est Shangaï Joe (profitant ainsi d'un bon de réduction de 7 €) : 2 semaines d'attente pour ne recevoir que Mon nom est Shangaï Joe, l'Enfer des zombies étant soit-disant en rupture de stock chez l'éditeur (c'est surprenant vu que NeoPublishing le propose toujours à la vente). Au final, mon bon de 7 € a bien sûr sauté. Et ces salopards continuent d'indiquer sur leur site que l'Enfer des zombies est disponible.

Bref, je me joins à la foule (que j'aurais du consulter avant de passer commande) pour scander Alapage, c'est de la merde. :evil:

Avatar de l’utilisateur
Nekobibu
Messages : 31
Inscription : mar. mai 11, 2004 9:38 pm

Message par Nekobibu » mar. janv. 10, 2006 12:28 am

Bizarre, j'ai jamais eu de problème avec eux (j'ai toujours commandé des trucs en stock, ceci dit) et ils n'arrêtent pas de m'envoyer de bons d'achat de 7€ pour me remercier... :lol:

Avatar de l’utilisateur
celia0
Messages : 3188
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:13 pm
Localisation : Devant toi

Message par celia0 » mer. févr. 15, 2006 11:22 am

C'est alapage qui a proposé le coffret band of brothers pour 13 euros.
J'ai vu d'ailleurs le coffret the shield zone 2 pour 10 mais épuisé :twisted:
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.

Avatar de l’utilisateur
Haribo
Messages : 4312
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:03 pm

Message par Haribo » lun. avr. 03, 2006 5:05 pm

Je n'aime pas ce site.
Des dysfonctionnements récurrents dans le service client. Ca se prends pour Amazon, c'est plus proche de Cdiscount sans les prix.

Avatar de l’utilisateur
rusty james
Messages : 6532
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:41 am

Message par rusty james » mer. déc. 12, 2007 9:25 pm

Pfff fait chier !! à lire vos commentaire je suis pas prêt de recevoir mes blu ray !
Mon coffret Spiderman, commandé le 25, toujours indiqué en commande chez le fournisseur :shock:
Bon si je les recois au bout du compte je veux bien, mais j'ai peur qu'ils m'annulent certains trucs après un certains temps :roll:
En plus là je vois sur une autre commande de 3 blu ray, deux sont bien indiqué blu ray mais le troisième est marqué "DVD" :shock: et bien sûr celle-ci est partie ! :evil:
Mettez moi pleins de commentaires dithyrambiques pour changer et pour me rassurer, merci ! :D

Avatar de l’utilisateur
right hand of doom
Messages : 958
Inscription : sam. mai 01, 2004 12:38 pm
Contact :

Message par right hand of doom » mer. déc. 12, 2007 9:38 pm

Le seul intérêt d'Alapage c'est les bons d'achat, autrement ils sont loin derrière Amazon.
Par exemple mon coffret Blade Runner en précommande est arrivé finalement 5 jours après la sortie et grâce à leur colis composé de seulement 2 feuilles de carton thermocollé le digipack est plié en haut et en bas.

Avatar de l’utilisateur
James Hetfield
Messages : 108
Inscription : dim. mai 02, 2004 4:19 pm

Message par James Hetfield » mer. déc. 12, 2007 10:54 pm

Effectivement les bons d'achats, on pourrait réduire Alapage à ça. Je m'en suis servi de pas mal et j'ai jamais eu de problèmes. Beaucoup de commandes passées, des préco et des non en stocks et tout est tjs arrivé dans des délais plus que raisonnables (le coffret Blade Runner est arrivé très rapidement).
Sinon niveau prix, sans les bons c'est pas vraiment compétitif.
Image

Répondre