Rottweiler - 2004 - Brian Yuzna

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
F-des-Bois
Messages : 845
Inscription : ven. avr. 30, 2004 8:56 am

Rottweiler - 2004 - Brian Yuzna

Message par F-des-Bois » sam. mai 08, 2004 8:26 pm

Voici les premières photos du film Rottweiler dirigé par Brian Yuzna. Rappel du pitch :

Un Rottweiler mutant, à qui on a implanté une mâchoire d’acier et administré une surdose de calcium qui a augmenté son ossature de façon spectaculaire, est dressé afin de garder un pénitencier et bouffer les couilles de tout détenu qui essaierait de se faire la belle.



Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Haribo
Messages : 4312
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:03 pm

Message par Haribo » sam. mai 08, 2004 8:37 pm

wahahaha
il a osé l'avatar suprême ! :mrgreen:

moi j'ai dis j'arrête les lasagnes là !

Avatar de l’utilisateur
tomfincher
Messages : 2996
Inscription : sam. mai 01, 2004 12:38 pm
Localisation : Grenoble/Toulouse/Agen
Contact :

Message par tomfincher » sam. mai 08, 2004 9:06 pm

C'est pas très beau tout ça pour l'instant. Mais bon, wait and see !

Avatar de l’utilisateur
nyctalop
Messages : 402
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:23 pm
Localisation : Saint Etienne

Message par nyctalop » sam. mai 08, 2004 10:18 pm

C'est un peu comme les film d'horreur qui disent que ça rend les gens fou, on n'arrive pas à se depatouiller avec la sale réputation de scream qui rend nos enfants psychopathe alors là c'est un point de plus (ou de moins plutot) en faveur du rottweiler chien dangereux.
Ce chien traine une sale réputation de tueur a tel point qu'il est dans la loi contre les chien dangereux, avec le pittbull et l'amstaff. J'ai un rottweiler et c'est déja assez chiant de le sortir en laisse muselé, sans qu'en plus les mere de famille tire leurs gosse quand il passe et que els petits vieux s'enfuit en protageant leur sac. Alors si apres on nous colle des filsm comme ça (max meilleur amis de l'homme est heureusement passé assez inaperçu à ce niveau).
J'adore les films d'horreur, mais aussi les chiens, et si un film d'horreur fait du mal à la réputation de ces hiens là je serai le premier à le combattre, je peux vous assurer que ces chiens sont aussi gentils que les autres voire plsu ce sont de gros nounours mais ce genre de film peu envenimer la situation.

Avatar de l’utilisateur
PLISSKEN
Messages : 247
Inscription : sam. mai 01, 2004 8:57 am
Localisation : En errance

Message par PLISSKEN » dim. mai 09, 2004 1:39 pm

nyctalop a écrit :C'est un peu comme les film d'horreur qui disent que ça rend les gens fou, on n'arrive pas à se depatouiller avec la sale réputation de scream qui rend nos enfants psychopathe alors là c'est un point de plus (ou de moins plutot) en faveur du rottweiler chien dangereux.
Ce chien traine une sale réputation de tueur a tel point qu'il est dans la loi contre les chien dangereux, avec le pittbull et l'amstaff. J'ai un rottweiler et c'est déja assez chiant de le sortir en laisse muselé, sans qu'en plus les mere de famille tire leurs gosse quand il passe et que els petits vieux s'enfuit en protageant leur sac. Alors si apres on nous colle des filsm comme ça (max meilleur amis de l'homme est heureusement passé assez inaperçu à ce niveau).
J'adore les films d'horreur, mais aussi les chiens, et si un film d'horreur fait du mal à la réputation de ces hiens là je serai le premier à le combattre, je peux vous assurer que ces chiens sont aussi gentils que les autres voire plsu ce sont de gros nounours mais ce genre de film peu envenimer la situation.
ça devrait t'intéresser :arrow: http://www.fondationbrigittebardot.fr/
















































:mrgreen: OK je sors

Avatar de l’utilisateur
F-des-Bois
Messages : 845
Inscription : ven. avr. 30, 2004 8:56 am

Message par F-des-Bois » dim. mai 09, 2004 1:45 pm

nyctalop a écrit :C'est un peu comme les film d'horreur qui disent que ça rend les gens fou, on n'arrive pas à se depatouiller avec la sale réputation de scream qui rend nos enfants psychopathe alors là c'est un point de plus (ou de moins plutot) en faveur du rottweiler chien dangereux.
Ce chien traine une sale réputation de tueur a tel point qu'il est dans la loi contre les chien dangereux, avec le pittbull et l'amstaff. J'ai un rottweiler et c'est déja assez chiant de le sortir en laisse muselé, sans qu'en plus les mere de famille tire leurs gosse quand il passe et que els petits vieux s'enfuit en protageant leur sac. Alors si apres on nous colle des filsm comme ça (max meilleur amis de l'homme est heureusement passé assez inaperçu à ce niveau).
J'adore les films d'horreur, mais aussi les chiens, et si un film d'horreur fait du mal à la réputation de ces hiens là je serai le premier à le combattre, je peux vous assurer que ces chiens sont aussi gentils que les autres voire plsu ce sont de gros nounours mais ce genre de film peu envenimer la situation.
En même temps je vois mal les mères de famille et les petits vieux aller louer ou voir Rottweiler à la télé et les fans de films d'horreur sauront faire la part des choses.

Franchement ça changera rien, les gens ont et auront toujours peur des rottweiler,dobermann et autres chiens à la carrure impressionnante.

Zecreep
Messages : 2351
Inscription : ven. avr. 30, 2004 8:27 pm
Contact :

Message par Zecreep » dim. mai 09, 2004 1:51 pm

Il y avait déjà eu un film Rottweiler dans les années 80,je l'ai en VHS d'ailleurs. Max, cujo, dréssés pour tuer, Lassie chienne salope... faut quand même le dire, ces films ont du chien!

Avatar de l’utilisateur
Haribo
Messages : 4312
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:03 pm

Message par Haribo » dim. mai 09, 2004 1:54 pm

à quand un film sur ces effrayantes machines à chier que sont les yorkshire !

Avatar de l’utilisateur
F-des-Bois
Messages : 845
Inscription : ven. avr. 30, 2004 8:56 am

Message par F-des-Bois » dim. mai 09, 2004 1:58 pm

N'empêche j'ai un gros souvenir de Cujo moi, faudrait que je le revoie. On entend pas beaucoup parler de ce film

Avatar de l’utilisateur
Haribo
Messages : 4312
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:03 pm

Message par Haribo » dim. mai 09, 2004 2:00 pm

Cujo c'est du 5/6 pour moi.
Implacable ce film.
Dee Wallace avec sa batte de base ball, ses habits touts déchirés et ensanglantée qui affronte ce gros baveux de chien. Woaw.

dario carpenter
Messages : 6004
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:10 pm
Localisation : Haute Normandie et parfois Ile de France!
Contact :

Message par dario carpenter » dim. mai 09, 2004 2:43 pm

Haribo a écrit :Cujo c'est du 5/6 pour moi.
Implacable ce film.
Dee Wallace avec sa batte de base ball, ses habits touts déchirés et ensanglantée qui affronte ce gros baveux de chien. Woaw.
CUJO c'est du 5/6 et WHITE DOG c'est du 6/6! 8)
très bon souvenir du Teague,j'aimerais bien une sortie en zone 2 tiens! :P

Avatar de l’utilisateur
Brazilman
Messages : 109
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:24 am
Contact :

Message par Brazilman » dim. mai 09, 2004 2:56 pm

Le chien me fait penser à celui du roman Fahrenheit 451 de Bradbury!
En plus ça a l'air gore, il s'annonce bien ce petit film! :)

Avatar de l’utilisateur
Hugo
Messages : 364
Inscription : dim. mai 02, 2004 8:20 pm
Localisation : Paname
Contact :

Message par Hugo » dim. mai 09, 2004 10:05 pm

Oh le joli minou!

Ne t'inquietes pas nyctalope: si ce film envenime la situation,c'est qu'il sera vu par un grand nombre de spectateurs,et si c'est le cas,les médias vont en parler (car un film comme ça,c'est pas les vieux qui protegent leur sac et les gosses qui ont peur qui vont aller le voir) en disant je sais pas quoi.Je commence déjà à m'égarer,chelou.
Bon,je repasse plus tard :?






P.S: quelqu'un a un peu compris ce que je tentais de dire,ça me rassurerait.Merci.
Image
Prodigy a écrit :Le train de tes injures roule sur les rails de son indifférence, car on l'appelle Hugo fret !
Michel Serrault était-il optimiste/positif ?

Avatar de l’utilisateur
nyctalop
Messages : 402
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:23 pm
Localisation : Saint Etienne

Message par nyctalop » lun. mai 10, 2004 12:32 am

[quote="F-des-Bois]

En même temps je vois mal les mères de famille et les petits vieux aller louer ou voir Rottweiler à la télé et les fans de films d'horreur sauront faire la part des choses.

Franchement ça changera rien, les gens ont et auront toujours peur des rottweiler,dobermann et autres chiens à la carrure impressionnante.[/quote]
C'est pas les fans de film d'horreur ce sont les média qui enveniment lez choses, et ce genre de film peut tres bien avoir l'effet 101 dalmatiens, sur le type de population qui a déja sali la réputaion du rottweiler

Avatar de l’utilisateur
guncrazy
Messages : 636
Inscription : lun. mai 10, 2004 11:47 pm

Message par guncrazy » mar. janv. 04, 2005 12:46 am


Répondre