je profite de ce thread pour dire:
1) c'est possible plus titres en majuscules dans les titres Je corrige régulèrement pour que les forums aient une forme à peu près identique. Que tous les messages soient pareils ou presque.
2) La Compagnie des Loups en Z1 n'est pas en 16/9.
Superfly a écrit :je profite de ce thread pour dire:
1) c'est possible plus titres en majuscules dans les titres Je corrige régulèrement pour que les forums aient une forme à peu près identique. Que tous les messages soient pareils ou presque.
Ohé, hein, moi j'ai pas voulu me fatiguer, j'ai fait un copier-coller du titre de la news alors camembert si ça apparait en majuscule
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
LA PORTE DE L'AU-DELA, c'est produit pour la television, de toutes facons, donc LA COMPAGNIE DES LOUPS n'est pas le seul a respecter son format d'origine.
Pour les autres, partout dans le monde, ils sont distribues en plein cadre, je crois. Mais LA COMPAGNIE DES LOUPS reste le titre phare et lui, a ete respecte, c'est plutot une bonne nouvelle.
arioch a écrit :LA PORTE DE L'AU-DELA, c'est produit pour la television, de toutes facons, donc LA COMPAGNIE DES LOUPS n'est pas le seul a respecter son format d'origine.
Pour les autres, partout dans le monde, ils sont distribues en plein cadre, je crois. Mais LA COMPAGNIE DES LOUPS reste le titre phare et lui, a ete respecte, c'est plutot une bonne nouvelle.
Tu as raison. Mais je me suis peut etre mal exprimé : ce n'est pas tant le fait que le film soit en plein cadre que je toruve genant (quoique mais on achète en conniassnace de cause) , c'est que c'est annoncé comme "format du film respecté". C'est là que ça me fait rire
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Cyber Jason a écrit :Bonjour à tous!
J'entends beaucoup parler de la compagnie des loups, mais est-ce que quelqu'un pourrait me le décrire svp?
Thank!!!!
Un mélange magique entre un film d'horreur, un conte de fée, une analyse psychanalitique et un putain de film de loup garou.
C'est visuellement superbe, sensuel en diable, des sfx trop d'la balle
et plein d'idées excelentes sur plein de sujets (l'enfance, la puberté, les reves, ...).
Pour moi, le seul film de loup garou "adulte", dans le sens ou il dépasse trés largement le cadre de la série B horrifique
"Le Beau-Père" est un très bon film, avec un Terry O'Quinn impressionnant (et effrayant). Le numéro "2" est assez sanglant, mais c'est clairement le numéro "1" le meilleur et le plus malsain.
Je l'ai vu la 1ère fois à une époque où je bouffais du film gore à plein régime, et j'ai été alors très surpris de constater que ce film m'impressionnait et me derangeait pas mal, alors qu'il n'y a guère de scenes sanglantes ..... par contre, il y a une vraie violence, et notement une scene très rapide où le beau-père se sert d'un telephone pour frapper ..... impressionante !
Je trouve que le film a peu vieilli, donc à voir !