Exorciste 3, RDMV 2, Légende des 7 Vampires d'Or, etc...

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

et je vous merde tous :D :D
Haribo

Message par Haribo »

c'est clair vu l'expression du faciès, ca corrobore total :lol:
RMIman

Message par RMIman »

Gronf a écrit :Je suis bien tenté par Le retour des morts-vivants 2 mais je ne l'ai jamais vu.
Est ce un bon film?

Plus que pour le premier qui lui est bien supérieur, le film accuse un ptit coup de vieux (le spectateur aussi d'ailleurs), mais il y a cette énergie et ce bon kitsch potache des films d'horreur 80's ;) ...
Bref, le lecteur assidu de Mad Movies qui approche la trentaine le reverra avec plaisir et nostalgie.
Par contre, le jeunot habitué aux trucages hi-tech et fana des remakes de films de zombis risque de trouver ça à chier.

PS: ils font chier Warner avec leur sale manie d'inclure le commentaire du réalisateur sans jamais le sous-titrer :x
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Haribo a écrit :c'est clair vu l'expression du faciès, ca corrobore total :lol:
et c'est un caniche nain qui dit ca !!! :D :D :D :D
Bref, le lecteur assidu de Mad Movies qui approche la trentaine le reverra avec plaisir et nostalgie.
Merci ! :wink:
Prodigy

Message par Prodigy »

Le 2 je l'achèterai c'est clair, par contre le 1 quand je l'ai revu grosse réévaluation, ROTLD ça claque !
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Prodigy a écrit :Le 2 je l'achèterai c'est clair, par contre le 1 quand je l'ai revu grosse réévaluation, ROTLD ça claque !
Le 1 c'est clair que c'est excellent. Du zombi qui bouffe avec de l'humour noir sympa. Brrrraaaaaain!
En revanche, je suis plus mitigé sur le 2... Je trouve son humour omniprésent un peu lourdingue... Faudrait peut être que je le revois.
Il existe une bonne copie du 3 kkepart ? Parce que celui là, je suis fan !
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
bensunt

Message par bensunt »

Saurez-vous trouver la faute sur la jaquette belge ?

Image

:roll: :D
SamReVolt

Message par SamReVolt »

C'est une version sous-marine de Dracula ?
Signature
Homan

Re: Exorciste 3, RDMV 2, Légende des 7 Vampires d'Or, etc...

Message par Homan »

J'ai revu "Le Retour des morts vivants 2" très recement, et je doit dire que j'ai pris une claque ! Mais pas une bonne claque, car je me demande comment étant gamin j'ai pu aimer ce film ! Il n'y a rien à sauver dans ce film mis a part quelques effet spéciaux.

En gros peu ou pas de gore, le retour des acteurs du 1 (comme quoi il n'y a pas que les morts vivants qui reviennent) me pose pas de problême, c'est juste qu'ils cabotinent tellement que ça en devient lourds comme un oncle bourré lors d'un repas de famille.

Peu de suspense ou de moment d'angoisse, l'humour tombe à plat, et certaine séquence font pitié, comme le faux Mickael Jackson période Thriller qui vient se placer devant la caméra à la fin pour être pris pour la scène et se retourner juste à temps pour être dans le champ ! :D (la preuve en image : http://www.youtube.com/watch?v=3hd1zMak2Vg)

En gros pas grand chose à se foutre sous la dents dans ce film, moi qui pourtant est bon publique pour les trucs droles, mais là tout tombe à plat, allez un petit sourire pour la main arrachée qui fait un doigt car on va dire que ça devait être original à l'époque. Mais bon ce que je retiendrais c'est le jeu surjoué et orripilant des acteurs qui sont loin de sauver le film.
"C’est du pop-corn ! Pourquoi du pop-corn ??"
"Parce que ce sont des clowns, voilà pourquoi !"

http://www.youtube.com/channel/UCifcA_2m4MaPJuhZFi4YH1w
Image
Répondre