The Aviator - Martin Scorsese (2004)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Il y a un très beau film qui s'est largement inspiré de la légende d'Howard Hugues, c'est The Carpetbaggers, d'Edward Dmytryck en 1964 avec george peppard dans le role de Jonas Cord/Howard Hugues et Carroll Baker dans celui de Rina Marlowe/Jean Harlow.

Le film fit un petit scandale à l'époque, considéré comme brisant plusieurs règles du Code Hays, même s'il en suit les règles en surface. Boucle bouclée, en somme, aux vues des démélés de Hugues avec Breen.

le Z1 est de très belle facture

Image

Ceci dit, le film a l'air d'éclipser la bisexualité de Hugues (rien d'étonnant pour Scorcese...mais je n'ai pas vu encore le film ceci dit)
La très bonne Biographie de Cary Grant "cary grant, the Lonely Heart" par Charles hingham et Roy Moseley, est très précise sur la personnalité de Hugues, son rôle très politique lors de la 2nde guerre mondiale et les relations qu'il a entretenu avec Randolph Scott (dont il a lancé la carrière et dont le personnage joué par Alan Ladd dans The Carpetbaggers est largement inspiré) puis avec Cary Grant (avec qui il restera très lié jusqu'à sa mort), bien que ces deux derniers aient vécu ensemble pendant 9 ans.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
F-des-Bois

Message par F-des-Bois »

ScorSese.
Superwonderscope
DeVilDead Team

:mrgreen:

Ca me rappelle une conversation que j'ai eu dans une parfumerie il y a quelques années:

Moi : Bonjour, je cherche Obsession de Calvin Klein

La vendeuse : Vous voulez dire Obssècheùn de Calvin Kleïne ?

Moi : :? Obsession ou Obssècheùn , ça change pas le prix, non?

:mrgreen:
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
F-des-Bois

Message par F-des-Bois »

hé hé.

Nan cela dit y a énormement de monde qui l'écrit Scorcese, même moi des fois je suis tenté.

C'est comme MacTiernam.
DPG

Message par DPG »

Merci pr les liens. Inutile de préciser que je suis plus qu'impatient de le voir :D :wink:
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
Humungus

Message par Humungus »

F-des-Bois a écrit :hé hé.

Nan cela dit y a énormement de monde qui l'écrit Scorcese, même moi des fois je suis tenté.

C'est comme MacTiernam.
Oui et en plus si tu l'écris ScorCese tu le prononces Scorchaise ou Scorchaisé. Là t'es carrement out !
:!:
F-des-Bois

Message par F-des-Bois »

Humungus a écrit :
F-des-Bois a écrit :hé hé.

C'est comme MacTiernam.
Oui et en plus si tu l'écris ScorCese tu le prononces Scorchaise ou Scorchaisé. Là t'es carrement out !
:!:
Remarque très pertinente et pleine de bon sens.
DPG

Message par DPG »

Fausto Capello est dans la place. :wink:
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
Superwonderscope
DeVilDead Team

J en sais si cela a été dit, c'est pour le 26/01/2005 chez nous , sorti par TFM...en même temps que l'ex Femme de ma Vie de Josiane Balasko.

(Un chouia hors thread mais : Coincidence? Josiane Balasko encore face à Leonardo Di Caprio sur un mois de Janvier... un grand cri d'amour était sorti en même temps que Titanic et s'était pris une méchante veste)
F-des-Bois

Message par F-des-Bois »

Voilà ce qui ressort si on met Balasko et Di Caprio dans le même télépod du film La MOuche.

Image
Starnek

Message par Starnek »

quelques nouvelles photos :

Image
Howard Hughes (diCaprio)

Image
Hughes et Ava Gardner (Beckinsale)

Image
Flynn (Law) et Katharine Hepburn (Blanchett)

Image
Julian Trippe (Baldwin) le boss de la Pan-Am

Image
Jean Harlow (Gwen Stefani) et Hughes

si les images ne passent pas :arrow: http://www.cinemaemcena.com.br/multi_fo ... p?cod=1979
Allan Theo

Message par Allan Theo »

"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Starnek

Message par Starnek »

histoire que le topic survive jusqu'à la sortie du film prévue en janvier chez nous voiçi quelques photos de plus

Image
la sublime Kate Beckinsale en Ava Gardner

Image
Blanchett / Hepburn

Image
et Stafani / Harlow
Prodigy

Message par Prodigy »

Et il recommence !!! :twisted:
Starnek

Message par Starnek »

Prodigy a écrit :Et il recommence !!! :twisted:
et il t'emmerde ! 8)

bien sûr qu'elle a la classe la Cate mais je trouve l'autre Kate plus craquante sur ces photos !

PS : ceçi est une private joke inter forum
Répondre