Pour les fans de serpents géants, ça sort en DVD le 24 août aux Etats-Unis :
It's a tale of two great snakes that snake great together: Giant reptiles battle to the death — with hapless humans as the prize! David Hewlett (the new SCI FI Original series Stargate Atlantis) and Angel Boris (SCI FI Pictures' Dragon Storm and Epoch: Evolution) star.
Modifié en dernier par Morzhol le ven. oct. 29, 2004 12:22 pm, modifié 1 fois.
Pour répondre à la question que posait AlexSpace dans un thread qui vient de disparaitre, le DVD est dispo depuis fin aout ici : http://www.dvdsoon.com/show-title-detai ... uid=116806
pour 15 euros environ (port compris) avec piste Anglaise et Thai (toutes 2 en 5.1) et STF.
Voilà...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Oui, j'ai dégage les threads les plus doublons qui viennent d'apparaître récemment, pour éviter d'encombrer le forum (tout en envoyant un u2u aux auteurs pour leur expliquer la raison du retrait des message, bien entendu !)
Le Z2 est annoncé mi novembre chez Gaumont/Columbia/Tristar Home Video ... Notons que Colombia tristar distribue les UFO FILMS aux states contrairement à chez nous jusqu'à présent !
Moi je bave ! Mais le nom du réa ... n'est pas franchement rassurant ...On doit à David Flores :PYTHON 2 très décevant et bien moins marrant que le premier du nom.
Sinon comme d'hab ...made in Bulgaria !
Les chats sont des cochons !
Et moi aussi !
"Fais péter tes films de cul!"
Wouah !!!!!!!!! Ca a l'air vraiment génial! Les effets spéciaux ne sont pas si terribles tout comte fait... Ca me donne même plus envi de le voir que de voir ANACONDAS !!!!!!
Un peu plus de sous que dans les UFO Films précedents, filmé tout en mouvement avec un montage très energique , la playmate Angel Boris à poil et un cunni pratiqué (apparament efficace) par un python geant scène d'anthologie !
le contre :
Scénario con de chez con, CGI pas terrible, ça manque encore de saveur !
Et pis les bourdes classiques de chez uFo... les zolies accents bulgares dans certaines répliques, les décors pas raccord, 3 plans sur le même engin militaire qui passe pour faire croire qu'il y en a plein...etc....
Bref, on va dire que c'est une série B à la "UFO film" boustée par le budget et une farouche volonté de faire les choses bien...Mais le scénar ne suit pas...
M'enfin regardable ...
Les chats sont des cochons !
Et moi aussi !
"Fais péter tes films de cul!"