amityville 2 et 3 en dvd, ça vaut quoi ?
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
amityville 2 et 3 en dvd, ça vaut quoi ?
techniquement parlant, ça vaut quoi les dvd antartic de ces deux films ?
j'ai vu dans la database qu'ils avaient la bande-annonce en bonus. S'agit-il bien des bandes-annonces cinéma? VF, VO ?
Merci d'avance
j'ai vu dans la database qu'ils avaient la bande-annonce en bonus. S'agit-il bien des bandes-annonces cinéma? VF, VO ?
Merci d'avance
ANTARTIC ?
Je croyais qu'ils étaient chez OPENING.
Pour AMITYVILLE 2, VF obligatoire, vieux master dégueulasse de VHS parkinson, vilaine compression et effectivement une bande-annonce salle et sale. (mais ca ne s'écrit pas pareil comme paix et pets.)
Pour le 3, je ne saurai te dire, j'ai jamais ressenti le besoin de le revoir j'ai donc pas pris ce disque. Il faut demander à Romain, ZE fan hardcore, je crois me souvenir qu'il s'est fait importer la version 3D anglaise en plus de ca.
Je croyais qu'ils étaient chez OPENING.
Pour AMITYVILLE 2, VF obligatoire, vieux master dégueulasse de VHS parkinson, vilaine compression et effectivement une bande-annonce salle et sale. (mais ca ne s'écrit pas pareil comme paix et pets.)
Pour le 3, je ne saurai te dire, j'ai jamais ressenti le besoin de le revoir j'ai donc pas pris ce disque. Il faut demander à Romain, ZE fan hardcore, je crois me souvenir qu'il s'est fait importer la version 3D anglaise en plus de ca.
Modifié en dernier par Haribo le mar. oct. 26, 2004 11:37 pm, modifié 1 fois.
-
- DeVilDead Team
Question : format anamorphique respecté pour le 3 ou pan & scan obligatoire?Romain a écrit :Yeah!!!
Version plate et version 3D disponible
Image nickel pour la copie 2D
Spatialisation 5.1 hyper convaincante + livret + photos dans le boitier...
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
-
- DeVilDead Team
Reçu en 4 jours...merci PlayRomain a écrit :Yeah!!!
Version plate et version 3D disponible
Image nickel pour la copie 2D
Spatialisation 5.1 hyper convaincante + livret + photos dans le boitier...

Je souscris totalement à ce que dis Romain (merci d'ailleurs au passage de l'info

Et en effet, pour 11 euros, c'est plus qu'honorable : c'est du collector à fond.
Bon, le film n'est pas bon dans mon souvenir (je dis en passant que la franchise Amityville ne remporte aucun de mes suffrages

Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
- DeVilDead Team
Putain, chais pas moi, fais un effort. arretes d'acheter des conneries de yaourt 0% pendant 1 mois, revend tes castellari -de tous façon ils sontmeme pas en 3D, largue tes Leroi, et prends-toi ce dvd avec deux paires de ... lunettes 3 D pour ce film à voir en couple au fond du canapé agrémenté d'un chat sur les cuisses et avec l'effet 3D , ta tendre et douce se retrouve sur des genoux dès le premier objet qui te vole à la face. elle est pas belle la vie?Superfly a écrit :11£ ca fait 20 euros .. trop cher pour moi pour l'instant !