La malediction du Loup-garoup aussi...
(Sinon bien que ce ne soit pas fantastique je viens de repenser à une série qui est passée y'a pas si longtemps sur M6 pour remplacer X-files en attendant une nouvelle saison, mais dont j'ai oublié le titre bien sûr, et qui se passée autour d'un ancien de la guerre d'Irak atteind d'une drôle de maladie, et qui cherchait un antidote. Ambiance à la X-files (complot et tout le toutime) mais ils ont arrêté de diffuser la série brutalement alors que moi j'étais accro )
rusty james a écrit :ancien de la guerre d'Irak atteind d'une drôle de maladie, et qui cherchait un antidote. Ambiance à la X-files (complot et tout le toutime) mais ils ont arrêté de diffuser la série brutalement alors que moi j'étais accro )
ah oui je me souviens un peu (comme quoi j'ai réussi à survivre en l'oubliant sur le coup), il lui fallait sa dose 1fois/semaine, du coup j'ai bien envie de rechercher ce que c'était.. c'est pas Burning zone c'est sûr (mouarrrrrfff cette série.. ça partait bien et c'est bien parti en couille en fait)
J'ai un très très bon souvenir de la série Tales from the darkside de notre ami Romero, mais ça remonte à l'enfance, ça peut très bien avoir super mal vieilli..
Voyage au fond des mers, la série d'Irwin Allen arrive en DVD en 2005. lu sur un forum anglais. Un flyer dans un coffret X-Files mentionne la série pour une sortie l'année prochaine.
LE PRISONNIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!