Scary movie 3

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

VIVE LES GNOUS

Scary movie 3

Message par VIVE LES GNOUS »

Y'a pas de thread sur ce film ?
Bon ben je le lance.

Je l'ai vu hier, vu qu'on m'avait dit que c'était moins pire que le 2 (le 1 m'ayant quand même fait marré plusieurs fois, je dois l'avouer).

Et ben c'est d'la soupe en barre. Mis à part qu'y a des culottes et des grosses poires partout :D

Elle est pas belle ma critique ?
Qui vote pour une cuite ?
Image
right hand of doom

Message par right hand of doom »

Magnifique critique.

Le seul bon scary movie c'est le premier.
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

j'avais ouvert un thread dessus dans l'ancien forum. Une bonne comédie avec de pures scènes à mouiller sa culotte. Sheen avec sa femme sur le capot par exemple. J'ai pas revu le 1er depuis longtemps mais je crois que je préfère le 3. Le 2 on en parle pas.
La vraie fin inédite que l'on trouve sur le dvd est excellent. Avec un Hulk qui se met un extraterreste dans le cul, qui le retire, mais dont la tête reste dedans ... alors il pete pour la faire sortir. Moi ca m'explose le fion ce genre de gag. je comprends pas pourquoi ils ont tout coupé.!
Modifié en dernier par Superfly le lun. nov. 08, 2004 4:29 pm, modifié 1 fois.
Roderick Usher

Message par Roderick Usher »

c'est vraiment la série qui s'améliore de film en film, le 1er est une daubasse sans nom, le second m'a bien fait rire et le 3eme me fait hurler de rire.
Buralo66

Message par Buralo66 »

Superfly a écrit : Avec un Hulk qui se met un extraterreste dans le cul, qui le retire, mais dont la tête reste dedans ... alors il pete pour la faire sortir. Moi ca m'explose le fion ce genre de gag
Vous savez que cet homme a le droit de vote ??!! :D
Art Core

Message par Art Core »

Une furieuse daube pour moi, franchement pathétique... De la part de Zucker c'est quand même très décevant et le pauvre Leslie Nielsen apparaît bien vieux et fatigué...

Sinon la fin inédite dont parle Superfly a l'air franchement excellente.... Mais bon fallait être un peu maso pour acheter le DVD :wink: .
http://www.chuckpalahniuk.net

Mon avatar : Jacek Yerka, dessinateur de génie.

"Mais qu'importe, que le vent m'emporte, nourrir les bêtes et les cloportes. Ce sera bien là de toute une vie, le seul contrat bien rempli." Mano Solo
Bast

Message par Bast »

ben moi j'ai rigolé comme un con.
Sheen est excellent et il y a vraiment de grands moment, de mémoire:
- dans la parodie de signes, quand il fait des tourniquets :lol:
- les deux blondasses a début ("retourne la télécommande" "mais comment on fait , AAHHHHHHHHAAAAAA"==> c'est con mais j'en glousse encore)
- la parodie d'eminem est terrible aussi (VO Obligatoire)

Bref, j'ai toujours détésté la série et el surprise !
meltingman

Message par meltingman »

Roderick Usher a écrit :c'est vraiment la série qui s'améliore de film en film, le 1er est une daubasse sans nom, le second m'a bien fait rire et le 3eme me fait hurler de rire.
+127 (dans ma tête on est légion)
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
Lurdo
Localisation : Paumé dans un Labyrinthe, dans le doux pays de Xanth....

Message par Lurdo »

Roderick Usher a écrit :c'est vraiment la série qui s'améliore de film en film, le 1er est une daubasse sans nom, le second m'a bien fait rire et le 3eme me fait hurler de rire.
C'est marrant, pour moi c'est pile poil l'inverse.... :?
Gérald2000

Message par Gérald2000 »

Avec Scary Movie 3, on touche le fond. Le passage de flambeau des frères Wayans à Zucker passe très mal :( Incontestablement, le moins drôle des 3
VIVE LES GNOUS

Message par VIVE LES GNOUS »

Fly ... :D
Tu comprends pourquoi j'hésitais à mater les films que tu me conseilles ?
:D

Pour moi 2 ou 3 gags sympathiques (parodie d'eminem, le moment avec la capuche KKK, les tourniquets de Sheen, ...) mais sinon c'est vraiment de la drouille. Tous les gags sont prévisibles comme c'est pas permis.

Sinon j'ai adoré le plan de la culotte qui se reflète dans le couteau.
:oops:

:D
Qui vote pour une cuite ?
Image
EXTERMINATOR

Message par EXTERMINATOR »

c'est loin d'être un chef d'oeuvre de comedie (ZAZ style) mais bon.....après un 2 aussi pourri, le 3 fait plutot bonne figure avec ses quelques scènes déja citées.

ça reste quand même l'une des trilogies les plus inutiles du cinema.

j'aurai préféré voir HOT SHOTS 3 :o
Ghniomhachas

Message par Ghniomhachas »

Le 1 : aucun souvenir à part la scène d'intro

Le 2 : vu dans d'excellentes conditions donc j'en garde un assez bon souvenir, le film fait parfois sourire mais à ce moment là je n'en demandais pas plus. Vu un soir de grisaille après une sale journée, ça me désolerai peut être...

Le 3 : j'en attendais beaucoup (ZAZ + de bonnes critiques) et j'ai été déçu. pas un film digne des ZAZ, on sourit un peu SAUF le moment Eminem avec la capuche KKK qui est vraiment un moment de pure poilade pour moi.

Bref, une trilogie sans plus.
MovieRev

Message par MovieRev »

Ouah le 4ème opus est doté d'un bugdet de 110 000 000 $ !!! :shock: :shock: :shock:
norman b
Localisation : Sur un missile scud au dessus de l atlantique sud direction la cité de dieu

Message par norman b »

Je me suis endormis devant . . . et pour une comedie censé etre survolté ça la fout mal.

Nulle , vide mais surtout sans saveur .
Point.
Répondre