Ahlala ça va être dur de relever un tel défi : se confronter à l'imaginaire de tout ce monde qui a lu le bouquin étant enfant, dont je fais partie !
Mais j'ai confiance en Tim Burton qui a déjà créés plein d'univers fantastiques, colorés, envoutants.
Qui joue dedans ?
moi j'attends rien de Tim Burton depuis..................... Beetlejuice !
Les seuls trucs supportables sont Mars attacks ! et Sleepy hollow.
Je déteste son imagerie : "je suis un pauvre malheureux et je suis triste, le monde il est pas beau, tous le monde il est méchant "
Ca sera sans moi donc...
Par contre faut que j'essais de me voir la précédente adaptation a défaut de lire le bouquin de Roald Dalh, auteur du sympathique Matilda aussi. Parait que c'est très bien !
rusty james a écrit :moi j'attends rien de Tim Burton depuis..................... Beetlejuice !
Les seuls trucs supportables sont Mars attacks ! et Sleepy hollow.
Je déteste son imagerie : "je suis un pauvre malheureux et je suis triste, le monde il est pas beau, tous le monde il est méchant "
Ca sera sans moi donc...
Par contre faut que j'essais de me voir la précédente adaptation a défaut de lire le bouquin de Roald Dalh, auteur du sympathique Matilda aussi. Parait que c'est très bien !
J'étais fan de Roald Dalh quand j'étais petit, je te conseille aussi Sacrées sorcières
T'es dur avec Tim Burton, tu n'oublierais pas Batman ? (je préfère le 1, mais le 2 est de lui aussi)
Abyssanctum a écrit :Ahlala ça va être dur de relever un tel défi : se confronter à l'imaginaire de tout ce monde qui a lu le bouquin étant enfant, dont je fais partie !
Mais j'ai confiance en Tim Burton qui a déjà créés plein d'univers fantastiques, colorés, envoutants.
Qui joue dedans ?
Certes, certes... Mais sinon ça à l'air plutôt bien comme film. Je crains un peu le syndrome film pour enfant où l'on retrouverais le sentimentalisme de Big Fish mais bon... Burton je crois en ta renaissance.