9 Songs - Michael Winterbottom (2004)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Jean Seby

Message par Jean Seby »

Les pubs, Chinatown à côté de Leicester square, les comic shops, Bizarre magazine, la station d'Angel bourré comme un coin avec les potes de bureau, l'esprit déconneur des anglais qui ont un sens de l'auto-critique poussé, les week ends plage à Bournemouth, des vraies pintes de bière, les poulets vindaloo dans les restos indiens en lisant fangoria, Lilt, Double Decker (nougat, biscuit recouvert de chocolat), le Nando's (avec extra sauce pili-pili pour moi), le Metropolis ou le Madjingo's offert par le patron, paraitre exotique aux yeux des filles et lever comme pas possible, s'isoler à la sortie du bureau pour aller pisser discrétos sur un mur et se faire mater par un renard, vivre à canada water à Londres, les Hammer sur itv à minuit, Mondo Macabro sur channel 4, Out there sur Channel 5, avoir en quasi permanence un film d'horreur à voir au ciné, pouvoir serrer la main à Rob zombie, Christopher Lee ou Chuck!!!!

Personellement, comme je suis sortie qu'avec des chinoises ou des coréennes en Angleterre, j'ai évité les obèses. Les chinoises sont rarement épaisses! :D

Mais je sais que l'Angleterre ne peut pas être aimé par tous car elle sait être salope quand elle veut! Je l'aime aussi dans ces moments-là.
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Jean Seby a écrit :paraitre exotique aux yeux des filles et lever comme pas possible.
Tu sais vendre toi, y a pas à dire !
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Jean Seby

Message par Jean Seby »

Mon petit Allan, y a pas que toi qui soit une sex machine :D

P.S à l'encontre de l'annuaire de site de photos de modèles aux gros seins gratuits qui m'a repertorié après être peut être passé par Devildead (2 passages de type commercial par devildead puis 158 par cet annuaire):

Les gars c'est très gentil d'avoir fait passer mon trafic de 24 en moyenne à 160 mais vous savez, je n'ai qu'une modèle (habillée) sur le site. Vous risquez d'être déçus à la longue.

De toute façon, je ne parle de cul qu'en alcôve ou sur le forum devildead. :wink:
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Jean Seby a écrit :Mon petit Allan, y a pas que toi qui soit une sex machine :D
Kiletbete :D
Bientôt sur mon Grog je vais parler de ma dernière folie !
Amis lecteur RDV la bas !
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
MovieRev

Message par MovieRev »

Pour recadrer sur le topic, c'est vrai qu'en Angleterre, t'as plus de chances d'être perverti en trainant en boite qu'en allant voir le film de Winterbotttom. :lol:
Jean Seby

Message par Jean Seby »

MovieRev a écrit :Pour recadrer sur le topic, c'est vrai qu'en Angleterre, t'as plus de chances d'être perverti en trainant en boite qu'en allant voir le film de Winterbotttom. :lol:
+1 mais j'en garde plus que le sourire! :D
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

le film sort en Z2 UK le 27 juin prochain

Image
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
MovieRev

Message par MovieRev »

Art Core a écrit :
MovieRev a écrit :
Jean Seby a écrit :Bon, en attendant de pouvoir retourner en Angleterre (mon rêve dès que je suis assez riche pour pouvoir y vivre dignement et avoir de bons soins en cas de coups durs), je tenais à remettre les choses en perspective et réaffirmer mon amour pour l'Angleterre. C'est fait!!!
On a pas vécu dans le même coin je pense ! :lol: :wink: Moi, un an, ça m'a suffit :P
Je m'associe à MovieRev pour le coup parce que moi j'y suis que depuis trois mois mais j'en ai déjà marre. Vie hors de prix, culturellement très pauvre, filles obèses en mini-jupes et tutti quanti et pourtant je suis à Londres... Bon j'arrête de troller mais ça devait être dit :wink:
Je profite de la remontée du topic pour passer un coup de gueule. Je viens de passer 5 jours à Londres (à la base juste pour profiter du fait que j'allais le concert de Dead Can Dance), et je me suis retrouvé ruiné. :? Vivre dans cette ville est complètement inhumain ! Entre les transports pour aller et venir de l'aéroport (£10 minimum), les transports en commun dans Londres (£2 un pauvre ticket, £18 un pass 3 jours), la bouffe sur place bien sûr (ça aussi, ça fait un choc après Prague), les sorties (place cinéma étudiante à £8,50 - bon c'était sur Leicester Square, je sais mais quand meme ; le night club Equinoxe où l'entrée est à £12 !), le musée Madame Tussaud où on voulait nous faire payer l'entrée £22 :shock:. Non mais c'est vraiment barbare ! Au bout du compte, même en me restreignant un maximum, et en comptant uniquement les dépenses nécessaires, j'ose même pas faire le calcul de ce que j'ai dépensé. Sans compter que j'ai raté mon avion hier à cause de putains de travaux sur la voie ferrée pour aller à Gatwick : et bam £20 l'aller retour pour rien, + nuit à l'auberge supplémentaire. Ca fout les boules !

Ah j'étais pas passé à Londres depuis un an, et c'était meme pas dans les mêmes conditions puisque je venais du Nord-Est de l'Angleterre, donc en car, j'avais pas les frais de navette vers l'aéroport. Ben j'ai pas été déçu du voyage cette fois-ci !

Autre chose, qu'est-ce qu'il y a comme français là bas ! Ca m'avait pas choqué la dernière fois, mais là c'est pratiquement la deuxième langue parlée dans cette ville non ? Ca m'a gonflé, on peut même plus se permettre de faire des reflexions tout fort de peur de se faire capter. :lol:

Sinon "9 songs", j'ai failli aller le voir justement hier soir grâce à ma soirée supplémentaire, mais le cinoche avait un problème avec le projecteur. Ouf, en un sens, j'ai surement économisé.
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

et en même temps, le nombre de spectateurs britanniques grimpe en flèche par rapport à celui des français qui reste en berne... Leicester square, aussi, movierev, tu le cherches ton coup de massue :D

J'avais vu The Hand that rocks the cradle à l'époque et c'était déjà 10 £au tarif normal :D ...mais en même temps, pour les londoniens pur jus, le niveau de vie & les salaires suivent le coût de la vie...
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Hrundi V. Bakshi

Message par Hrundi V. Bakshi »

MovieRev, je te conseille un p'tit séjour au Japon. :mrgreen:
Prodigy

Message par Prodigy »

Ah j'y retourne une semaine à Londres fin avril :D

J'emmène mes dollars 8)
MovieRev

Message par MovieRev »

Prodigy a écrit :Ah j'y retourne une semaine à Londres fin avril :D

J'emmène mes dollars 8)
Prends le pébroc aussi :mrgreen: J'avais oublié de préciser ça, l'attente avant le concert sous la grêle.
Prodigy

Message par Prodigy »

Bordel mais t'avais perdu ton mojo ou quoi ? :D
Répondre