J'ai revu "Le Retour des morts vivants 2" très recement, et je doit dire que j'ai pris une claque ! Mais pas une bonne claque, car je me demande comment étant gamin j'ai pu aimer ce film ! Il n'y a rien à sauver dans ce film mis a part quelques effet spéciaux.
En gros peu ou pas de gore, le retour des acteurs du 1 (comme quoi il n'y a pas que les morts vivants qui reviennent) me pose pas de problême, c'est juste qu'ils cabotinent tellement que ça en devient lourds comme un oncle bourré lors d'un repas de famille.
Peu de suspense ou de moment d'angoisse, l'humour tombe à plat, et certaine séquence font pitié, comme le faux Mickael Jackson période Thriller qui vient se placer devant la caméra à la fin pour être pris pour la scène et se retourner juste à temps pour être dans le champ !

(la preuve en image :
http://www.youtube.com/watch?v=3hd1zMak2Vg)
En gros pas grand chose à se foutre sous la dents dans ce film, moi qui pourtant est bon publique pour les trucs droles, mais là tout tombe à plat, allez un petit sourire pour la main arrachée qui fait un doigt car on va dire que ça devait être original à l'époque. Mais bon ce que je retiendrais c'est le jeu surjoué et orripilant des acteurs qui sont loin de sauver le film.