J'ai vu la mort, MORT ! se marrer, et ramasser ce qui... heu non merde
Bon en province c'est pas évident de rencontrer des super stars comme vous tous à Paris (et là je pense à Bernard Menez, Bernard Montiel...) donc on est condamné à rencontrer les personnalités qui vivent dans le coin. Etant charentais, j'ai surtout vu Benoit Delépine, qui habite dans le coin, Lio itou, par contre au festival de la BD et au Circuit des Remparts on a droit à un défilé de stars tous les ans. Une fois, sous un chapiteau j'ai ainsi croisé tout à fait par hasard Moebius en train de taper la causette avec Gotlib, Gustave Kervern de C+, Stan & Vince, le Professeur Choron (bourré il va sans dire, d'ailleurs je crois qu'il est interdit de festival à vie

), Benoit Poelvoorde, paumé dans la ville, qui cherchait sa femme, j'ai vu et obntenu une magnifique dédicace de Carlos Ezquerra, co créateur de Judge Dredd, Alex Ross (le dessinateur qui a peint le prégénérique de Spider man 2), qui m'a signé un Kingdom Come, discuté avec le tres sympa Mauricet, dessinateur belge qui a dessiné un épisode de Superman pour DC, un des scénaristes de Lucy Luke, le dessinateur de Valérian, le dessinateur de Pif et Hercule, d'Iznogoud, etc... mais bon sur ce festival c'est relativement facile de rencontrer tout ces gens