J'ai rencontré...

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
VIVE LES GNOUS

Message par VIVE LES GNOUS »

SamReVolt a écrit :
Fatalis rex a écrit :Sinon mon frere a vendu des piles à Lio
:lol: :lol: :lol:

Désolé.
:D :D :D

j'ai vu :
- Les Wriggles
- Herbert Leonard
- VGE
- Francois Feldman
- Les Zouk Machine
- Superfly
- Arioch
- ScreamQueen
- AllanTheo
- Je crève d'envie de voir Peter Wonkley (pour tout dire je crève d'envie de prendre une cuite avec toi, je sais pas pourquoi mais j'en rêve :D)
- Sinon j'ai baisé 2 ou 3 fois Monica Belluci et Roccaforte aussi, Laura Gemser (quand elle était jolie, je devais avoir 4 ou 5 ans)
- Et sinon je connais très bien Christophe Lambert, vu que c'est mon oncle mais ca tout le monde ici le sais
Qui vote pour une cuite ?
Image
peter wonkley

Message par peter wonkley »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

J'ai vu la mort, MORT ! se marrer, et ramasser ce qui... heu non merde

Bon en province c'est pas évident de rencontrer des super stars comme vous tous à Paris (et là je pense à Bernard Menez, Bernard Montiel...) donc on est condamné à rencontrer les personnalités qui vivent dans le coin. Etant charentais, j'ai surtout vu Benoit Delépine, qui habite dans le coin, Lio itou, par contre au festival de la BD et au Circuit des Remparts on a droit à un défilé de stars tous les ans. Une fois, sous un chapiteau j'ai ainsi croisé tout à fait par hasard Moebius en train de taper la causette avec Gotlib, Gustave Kervern de C+, Stan & Vince, le Professeur Choron (bourré il va sans dire, d'ailleurs je crois qu'il est interdit de festival à vie :lol: ), Benoit Poelvoorde, paumé dans la ville, qui cherchait sa femme, j'ai vu et obntenu une magnifique dédicace de Carlos Ezquerra, co créateur de Judge Dredd, Alex Ross (le dessinateur qui a peint le prégénérique de Spider man 2), qui m'a signé un Kingdom Come, discuté avec le tres sympa Mauricet, dessinateur belge qui a dessiné un épisode de Superman pour DC, un des scénaristes de Lucy Luke, le dessinateur de Valérian, le dessinateur de Pif et Hercule, d'Iznogoud, etc... mais bon sur ce festival c'est relativement facile de rencontrer tout ces gens
Allan Theo

Message par Allan Theo »

EXTERMINATOR a écrit :Lino ventura à roissy en 84, collaro au même endroit, la même année, discuté avec line renaud et jean-claude brialy dans le cadre d'un spot réalisé pour une piece où ils jouaient ensembles, travaillé sur des spots pour bruno salomone, anthony kavanagh, nanard tapie, sinon rencontrés ou croisés dans le cadre du taf : florent pagny, françois feldman (oui, je sais), priscilla (oui, je sais encore !!!!!), nolwenn leroy, la starac 1,bacri et jaoui, helene segara, smain, une des minettes de "sous le soleil", jenifer, gerard louvin, beaucoup d'animateurs télé.... et j'en oublie surement plain d'autres........
Personne a fais gaffe à la liste de Exterminator ...
Sinon Buralo qui bosse dans un Auchan ... Mouahahahah :D
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Médusa Man

Message par Médusa Man »

Petit déjeuner à Gérardmer avec Rutger Hauer, putain les mains qu'il a, de vraies truelles!
John Carpenter... à l'hôtel Bragard de Gérardmer. une discute avec Tobe Hooper et Chuck Russel, Frank Darabont...
Michele Soavi qui m'a montré toutes les hotesses et femmes de chambre etc... qu'il s'était tapé !
Ingrid Pitt qui m'appelait son little sailor, tell me why ?
David Prowse, trop classe.
Giger, qui m'a piqué un Médusa 14. Brian Yuzna, qui m'a rouané un Médusa 17.
J'ai pissé à côté de Stuart Gordon et discutait le bout de gras en tenant le bout de ... euh... très marrant!
Danser en boite avec bruno masure à Gérardmer, j'avais bu, lui aussi.
etc... etc..
didier Wampas à tous ces concerts... a chaque fois en se serrant la main, Didier Wampas, bonjour c'est Didier Dead Rats.
et j'ai failli rentrer dans le cul de Bernadette Chirac ! enfin, dans celui de sa voiture !
Sheri Moon you're the sun of my life !
leWalrus

Message par leWalrus »

J'ai causé avec Filou à Gerardmer et vu les autres stars du forum : Superfly, Kerozene, Fairfax et d'autres que j'ai surement oublié depuis :D

Sinon, en rencontre non programmée (hors festival), je pense que j'ai vu personne de vraiment connu (un tennisman à Roissi ou Orly je sais plus trop... :D)
EXTERMINATOR

Message par EXTERMINATOR »

Allan Theo a écrit :
EXTERMINATOR a écrit :Lino ventura à roissy en 84, collaro au même endroit, la même année, discuté avec line renaud et jean-claude brialy dans le cadre d'un spot réalisé pour une piece où ils jouaient ensembles, travaillé sur des spots pour bruno salomone, anthony kavanagh, nanard tapie, sinon rencontrés ou croisés dans le cadre du taf : florent pagny, françois feldman (oui, je sais), priscilla (oui, je sais encore !!!!!), nolwenn leroy, la starac 1,bacri et jaoui, helene segara, smain, une des minettes de "sous le soleil", jenifer, gerard louvin, beaucoup d'animateurs télé.... et j'en oublie surement plain d'autres........
Personne a fais gaffe à la liste de Exterminator ...
Sinon Buralo qui bosse dans un Auchan ... Mouahahahah :D

et ben maintenant, tu peux deviner pour qui je travaille :twisted: :twisted:
rusty james

Message par rusty james »

Auchan ?
EXTERMINATOR

Message par EXTERMINATOR »

rusty james a écrit :Auchan ?

:D :D :D :D
Buralo66

Message par Buralo66 »

Tu bosses où ?

Moi j'ai trimballé des caisses de salade pendant un mois ...
Blunt

Message par Blunt »

Si on met de côté les avant premières , festivals et salons (pendant lesquels j'ai pu croiser et/ou serrer la pince à en vrac, Dominique Pinon, André Techiné, James Cameron, Ted Raimi, une bonne partie de l'équipe de LOTR et un paquet de dessinateurs de comics), j'ai vu:

-Denis Lavant dans une pizzeria de mon patelin natal (il venait de jouer une pièce)

-J'ai marché pendant 10 minutes derrière Spike Lee et son maillot des Knicks sur la Croisette en 99 (sans oser l'aborder).

-Y'a un mois, Maïwenn, croisée alors que je sortais du Go Sport des Halles (j'ai eu une envie irrépressible de gueuler un truc sur "Les Parisiens")

-Hier au BHV, avec ma mère et ma copine, on attendait de se faire servir et Ophélie Winter achetait une lampe (woaaaaaah).

-Cet après-midi même, dejeuner au Café Marly avec ma copine et mes parents, Karen Mulder était à la table à côté de nous.

-Et surtout l'an dernier, j'ai servi de traducteur improvisé à Neil Gaiman pendant une scéance de dédicaces sur Montpellier.
Kaoru

Message par Kaoru »

Blunt, c'est où le Café Marly?
Blunt

Message par Blunt »

Le café marly c'est celui qui se trouve sous les "arcades" du louvre.
Précision : c'est ma copine qui a reconnu karen mulder.
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

Kaoru a écrit :Blunt, c'est où le Café Marly?
pourquoi, tu veux rencontrer la copine de Blunt ?
Kaoru

Message par Kaoru »

exactement, non je plaisante :lol:
Sinon en parlant de membre, j'ai rencontré eric drawen, mais c'est surtout à mon copain qu'il a parlé.

PS:il est très sympa.
Répondre