Mad de décembre...

Infos et annonces sur les Magazines / Fanzines

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
meltingman

Message par meltingman »

Adam Sandler a écrit :ben c'est ca le bleme ... vous voulez toujours des films qui déchirent le slip (copyright Moissakis :D ), quand c'est du déjà vu vous gueulez et quand c'est du nouveau et inédit ... vous achetez pas et vous gueulez ...

Franchement j'espère qu'une chose. Que Mad ne fasse plus de Dvd. Moi je m'en fous je peux m'en payer des Dvd. Mais au moins on aura la paix sur ce forum de temps en temps :wink: :D :D
Pluzin !
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
leWalrus

Message par leWalrus »

Adam Sandler a écrit : ben c'est ca le bleme ... vous voulez toujours des films qui déchirent le slip (copyright Moissakis :D ), quand c'est du déjà vu vous gueulez et quand c'est du nouveau et inédit ... vous achetez pas et vous gueulez ...

Franchement j'espère qu'une chose. Que Mad ne fasse plus de Dvd. Moi je m'en fous je peux m'en payer des Dvd. Mais au moins on aura la paix sur ce forum de temps en temps :wink: :D :D
En fait, c'est le problème des annonces qui ne riment à rien : "il va y avoir du Bava ! Il va y avoir du Bava !" et après si c'est pas un inédit, tout le monde est décu. C'est logique.
J'espère que Mad va continuer ses DVD car il faut quand même dire qu'ils ont fait du bon boulot avec pas mal de sorties : Orloff, Death Race 2000, The Stuff, Patrick, Slugs, etc.
Et puis t'es pas obligé de toujours les défendre non plus ! :D :D :D
Adam Sandler
Localisation : Avec Adam Sandler, cassant la tête de Buralo66 !!!!

Message par Adam Sandler »

et je rajoute ca aussi pour Neo .. .ca j'en ai vu des pages pour critiquer les Fulci ...mais alors quand arrive d'autres Dvd avec une bonne qualité pour kedalle ... genre La Louve sanguinaire ou Le Moulin des Supplices là y'a plus personne pour dire que c'est bien.

J'ai rien contre toi Warlus en plus. C'est juste que là je veux m'exprimer un peu :D
Parfois sur les forums c'est là petite chose qui me gave totalement. Pour gueuler on est les premiers mais pour dire du bien d'un Dvd y'a plus personne. Alors que c'est justement là qu'il faut transmettre aux autres le plaisir que vous avez en mattant un film. En parlant de la qualité, des bonus etc ... Franchement y'a pas la moitié d'entre vous qui parlez réellement des films que vous avez chez vous. Un forum c'est comme une plante (ou une fille pour meltingman) ca s'arrose souvent :D :D :D

Après ton post: mais les annonces concernent que ceux qui les propagent. Moi je les écoute rarement.
Je defends pas Mad. J'ai déjà gueulé ici même. Je les ai défoncé plus d'une fois et bien méchament (pas en disant que c'est un fascicule par ex). Juste que parfois ca dépasse le n'importe quoi. Bientôt on aura droit aux fautes de grammaires pour chier dessus. Chaque mois c'est pareil même si le mois dernier j'ai pas noté de débordement. Alors que perso j'ai pas trouvéle Mad vraiment folichon.
En plus après c'est moi qui me fait engueulé quand je vais à Movies 2000 et que je croise un mec de Mad, comme Samedi par exemple. (ca c'est pour Klaus que je vais surveiller de plus pret) :D
Modifié en dernier par Adam Sandler le lun. nov. 22, 2004 6:05 pm, modifié 2 fois.
ADAM SANDLER = SUPERFLY = J'AI UNE MERDE AVEC MON LOGIN = FUCK KEROZENE
leWalrus

Message par leWalrus »

Adam Sandler a écrit : J'ai rien contre toi Warlus en plus. C'est juste que là je veux m'exprimer un peu :D
Parfois sur les forums c'est là petite chose qui me gave totalement. Pour gueuler on est les premiers mais pour dire du bien d'un Dvd y'a plus personne. Alors que c'est justement là qu'il faut transmettre aux autres le plaisir que vous avez en mattant un film. En parlant de la qualité, des bonus etc ... Franchement y'a pas la moitié d'entre vous qui parlez réellement des films que vous avez chez vous. Un forum c'est comme une plante (ou une fille pour meltingman) ca s'arrose souvent :D :D :D
Tout à fait d'accord man ! :wink:
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Et si on cassait plutôt la nouvelle équipe rédactionnelle de l'EF :D :wink:

Certain post de Devildead d'un des journalistes se doivent d'être remonté, dommage que l'ancien forum ai emporté avec lui le jour ou un certain E.Denis avait 40 de fièvres :D :wink:
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Hrundi V. Bakshi

Message par Hrundi V. Bakshi »

Même si les critiques de Mad Movies sont souvent stupides, je reconnais que ça reste une revue de qualité, certaines rubriques sont une mine d'informations...
meltingman

Message par meltingman »

Hrundi V. Bakshi a écrit :Même si les critiques de Mad Movies sont souvent stupides
Elles ont le mérite d'être passionnées ce qui ne coure pas les rue en ce moment dans la presse cinématographique onaniste et narcissique.
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
Hrundi V. Bakshi

meltingman a écrit :Elles ont le mérite d'être passionnées ce qui ne coure pas les rue en ce moment dans la presse cinématographique onaniste et narcissique.
Oui, je te l'accorde, mais cette qualité finit parfois par se retourner contre eux-mêmes... Etre passionné ne veut pas dire qu'il faut s'enflammer à tout-va.

Au moins, c'est l'une des rares revues que j'achète regulièrement.
niko13

Message par niko13 »

"S'enflammer a tout va", comme proclamer que The Village est un chef d'oeuvre point barre ? :wink:
What the fuck did I do ?
Hrundi V. Bakshi

niko13 a écrit :"S'enflammer a tout va", comme proclamer que The Village est un chef d'oeuvre point barre ? :wink:
Tu-tu-tu-tu-tu-tu !!!!

Gare à tes fesses ! :twisted:
phibes

Message par phibes »

superfly à raison à propos du " moulin des supplices " complètement sublime ce dvd néo , et pas grand chose pour cette merveille sur le forum.
pour les " franco " vip m'inquiète plus de nouveaux dvd depuis un bon bout de temps .
niko13

Message par niko13 »

Hrundi V. Bakshi a écrit :Gare à tes fesses ! :twisted:
Generalement, c'est a ce moment la que surgit SWS pour constater bruyamment que ca glisse de plus en plus sur ce forum...:D
What the fuck did I do ?
Daoloth

Message par Daoloth »

Pour le Moulin, j'ai fait ma bonne action, mais pas encore eu le tems de le voir :mrgreen:
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

niko13 a écrit :
Hrundi V. Bakshi a écrit :Gare à tes fesses ! :twisted:
Generalement, c'est a ce moment la que surgit SWS pour constater bruyamment que ca glisse de plus en plus sur ce forum...:D
Quelqu'un m'appelé?

Dingue!

Alors

Encore un petit seau d'eau bien misé et, oui, ça glisse au pays des merveilles et Peter Sellers va se retrouver la trompe mal placée 8)
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
niko13

Message par niko13 »

Qu'est-ce que je disais ? Regle comme un coucou suisse !
What the fuck did I do ?
Répondre