Duncan a écrit :C'est bien un DTV, excellent de surcroit. A noter que la version française sortie en France et cut et que le director's cut (avec une 20aine de minutes supplementaires) est dispo en Angleterre, dans une très bonne edition chez Medusa.
Tu sais ce que valent ces 20 minutes supplémentaires ? C'est de la baston ou c'est encore plus de Dacascos en train de chanter ?
C con & bourrin mais Dark Breed de Richard Pepin m'a bien plu. Peu de temps mort, intrigue cousue de fil blanc mais de jolies cascades, qqs SFX pas trop moches..série B bien ficelée.
Si on reste chez PM, CyberTracker 2 était tout pourri mais fun à voir
Drive m'avait aussi bien amusé, cela aurait presque mérité autre chose qu'une sortie DTV
j'aime bien Ticker mlalgré son cote bricol'boy et ses trois films recollés en un seul mais je suis pas très objectif sur ce coup
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Superwonderscope a écrit :C con & bourrin mais Dark Breed de Richard Pepin m'a bien plu. Peu de temps mort, intrigue cousue de fil blanc mais de jolies cascades, qqs SFX pas trop moches..série B bien ficelée.
Si on reste chez PM, CyberTracker 2 était tout pourri mais fun à voir
Drive m'avait aussi bien amusé, cela aurait presque mérité autre chose qu'une sortie DTV
j'aime bien Ticker mlalgré son cote bricol'boy et ses trois films recollés en un seul mais je suis pas très objectif sur ce coup
Toi qui sais tout, sais-tu pourquoi PM s'est arrêtée alors que leur film semblait cartonner sur le marché video??
Dark Breed est très sympa en effet...Recoil et Riot, tous 2 avec Gary Daniels le sont tout autant.
Duncan a écrit :C'est bien un DTV, excellent de surcroit. A noter que la version française sortie en France et cut et que le director's cut (avec une 20aine de minutes supplementaires) est dispo en Angleterre, dans une très bonne edition chez Medusa.
Tu sais ce que valent ces 20 minutes supplémentaires ? C'est de la baston ou c'est encore plus de Dacascos en train de chanter ?
Ce ne sont pas des scenes de baston mais des scènes qui donnent une nouvelle dimension au personnage de Dacascos qui, dans la director's cut ne se bat pas pour la thune mais par amour.