Syno:
Jesse et Chester, deux fêtards d'une vingtaine d'années, ont passé une nuit incroyable. Malheureusement, à leur réveil, ils ne se rappellent plus de rien, y compris de l'endroit où ils ont garé leur voiture. Or, celle-ci contenait les précieux cadeaux d'anniversaire qu'ils avaient achetés pour leurs petites amies jumelles, Wanda et Wilma.
Jesse et Chester ont beau leur expliquer que le véhicule, où se trouvaient les cadeaux, a disparu, elles ne veulent rien entendre. Une seule solution s'offre à eux : retourner sur leurs pas afin d'enquêter sur les événements de la veille et la disparition de leur voiture. Il s'est forcément passé quelque chose de spécial pour qu'ils n'aient plus souvenir de quoi que ce soit. Et comment se fait-il qu'ils soient devenus les coqueluches de toutes les filles ?
J'en ai sûrement vu un paquet de merde dans ma vie ... Mais de ce niveau là chapeau !
Sous prétexte d'une cool attitude, le film enchaîne les bides comme Carlos les merguez. On devine ou se trouve chacun des gags et on s'étonne de ne pas voir passer un nain avec un panneau Laught dans notre salon.
Je sais que ce film à une sorte de statuts culte, à part le culte de la merde (Salo n'est pas loin) je ne vois pas pourquoi ?
Je ne l'ai même pas fini, j'ai préféré dormir plutôt que de continuer à perdre mon temps avec ... Enfin vous voyez ... Ce truc !!!!
Pas de haine, juste du mépris et encore, le film ne voulant à la base pas être plus qu'un divertissement, il ne mérite pas plus, mais bon, a trop la jouer cool, on ressemble à une moule.
Il mérite donc un ....