Dude, Where's My Car? - Danny Leiner (2000)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Allan Theo

Dude, Where's My Car? - Danny Leiner (2000)

Message par Allan Theo »

VF : Eh mec! Elle est où ma caisse?

Image

Syno:
Jesse et Chester, deux fêtards d'une vingtaine d'années, ont passé une nuit incroyable. Malheureusement, à leur réveil, ils ne se rappellent plus de rien, y compris de l'endroit où ils ont garé leur voiture. Or, celle-ci contenait les précieux cadeaux d'anniversaire qu'ils avaient achetés pour leurs petites amies jumelles, Wanda et Wilma.

Jesse et Chester ont beau leur expliquer que le véhicule, où se trouvaient les cadeaux, a disparu, elles ne veulent rien entendre. Une seule solution s'offre à eux : retourner sur leurs pas afin d'enquêter sur les événements de la veille et la disparition de leur voiture. Il s'est forcément passé quelque chose de spécial pour qu'ils n'aient plus souvenir de quoi que ce soit. Et comment se fait-il qu'ils soient devenus les coqueluches de toutes les filles ?

J'en ai sûrement vu un paquet de merde dans ma vie ... Mais de ce niveau là chapeau !
Sous prétexte d'une cool attitude, le film enchaîne les bides comme Carlos les merguez. On devine ou se trouve chacun des gags et on s'étonne de ne pas voir passer un nain avec un panneau Laught dans notre salon.

Je sais que ce film à une sorte de statuts culte, à part le culte de la merde (Salo n'est pas loin) je ne vois pas pourquoi ?

Je ne l'ai même pas fini, j'ai préféré dormir plutôt que de continuer à perdre mon temps avec ... Enfin vous voyez ... Ce truc !!!!

Pas de haine, juste du mépris et encore, le film ne voulant à la base pas être plus qu'un divertissement, il ne mérite pas plus, mais bon, a trop la jouer cool, on ressemble à une moule.

Il mérite donc un ....

Image
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Pas si mal comme film... 8)
Kerozene

Message par Kerozene »

C'est con, mais ça m'a fait rire :lol:

- what's on my back ?
- duuuuuude !!! What's on mine ?
- Sweeeeeeeeeeet !!!

:lol:

Rien que pour cette scène, il vaut le coup d'oeil !
Image
kill bill

Message par kill bill »

Manolito a écrit :Pas si mal comme film... 8)
Surtout hyper fantastique comme film... :D

Je n'ai vu que le début, et j'adore personnellement le gag des pizzas collées au plafond. Mais bon, j'ai jamais été au-delà... :oops:
"Hey terrorist ! Terrorize this !"
Daoloth

Message par Daoloth »

Hyper con et marrant, mais seulement à plusieurs :wink: :D
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Moi c'est la scène

Chinese Foooooooooooooooooooooooooodddd mayihelpyou?

:lol:

cette scène est à se pisser dessus...je me la passe en boucle (par contre en VF c'est à chier!)

et pis bon, la référence à Attack of the 50 foot woman à la fin 8)

Kristy Boner pour le nom de l'héroïne 8) :lol:

le joli baiser entre Ashton Kutcher et Seann William Scott en bagnole :lol: (d'ailleurs ils le passent sous silence dans le commentaire du film 8) )

C'est totalement idiot mais c'est complètement assumé.

meltingman déteste...je pense qu'il ne va pas tarder à déverser son fiel dans pas longtemps :D
Modifié en dernier par Superwonderscope le ven. nov. 26, 2004 10:49 am, modifié 1 fois.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Haribo

Message par Haribo »

La scène au drive du chinese food me fait hurler.
And then?
No "and then"!
And then!
Force Bleue

Message par Force Bleue »

Zoltan!! Zoltan!! :D
Allan Theo

Message par Allan Theo »

On vois le public sevré à Patrick Sebastien, c'est pas bon pour vos neurones les gars :D
PS: Le film est fantastiquement con :wink:
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
norman b
Localisation : Sur un missile scud au dessus de l atlantique sud direction la cité de dieu

Message par norman b »

Oui mais l adage veux que plus c est con plus c est bon :D

Hey c est un lama ! !
Point.
masterbator

Message par masterbator »

Je m'attendais à beaucoup plus con, finalement c'est plutôt sage et bon enfant (on est très loin du niveau d'un Freddy got fingered) mais pas mal de gags dont ceux cités plus haut me font marrer et j'aime bien Sean William Scott ( :oops: )
InF3rNuS

Message par InF3rNuS »

Bien perso j'ai vu j'avais quoi... 11 ans... j'étais allez me louer Citizen Kane mais la commis m'as dit que je n'aimerais pas ça alors elle ma suggérer ça.

Verdict: J'ai bien ris, très con certes mais tout ça s'écoute très bien un vendredi soir à 3 heures du mat. Par contre, en voyant Citizen Kane un peu plus tard je me suis pris une grosse claque et j'ai regretté de m'être fais imposé un autre film plus jeune lol.
Big Brother's watching you
meltingman

Message par meltingman »

Dude, where's my brain ?
Dude, where's my script ?
Dude, where's my joke list ?
Dude, where's your wallet ?
Dude, where's the exit ?

J'arrive même pas à trouver une connerie à dire sur ce truc pathétique.

Vous voulez du nawak assumé ? "Not another teen movie"

:evil:
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Le bon goût revient en force sur ce thread ! 8)
Hrundi V. Bakshi

Message par Hrundi V. Bakshi »

meltingman a écrit :Vous voulez du nawak assumé ? "Not another teen movie" :evil:
Perso, j'aime beaucoup les deux films...

Non, j'ai pas besoin de thérapie... noooooooooon ! :D
Répondre