Moi je dis : Mad Movies, Libération, même combat !meltingman a écrit :Elles ont le mérite d'être passionnées ce qui ne coure pas les rue en ce moment dans la presse cinématographique onaniste et narcissique.Hrundi V. Bakshi a écrit :Même si les critiques de Mad Movies sont souvent stupides
Mad de décembre...
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
kill bill
"Hey terrorist ! Terrorize this !"
Bon, en bref, à part l'annonce faite par Peav' sur le forum Mad, personne n'en sait plus, donc...
Bon, je restre sur ma position : je veux 6 femmes pour l'assassin !
Ou en tout cas un Mario (!) Bava inédit.
Concernant Neo, perso, je ne pense que du bien du boulot qu'ils nous ont fait jusqu'à présent.
Et ce Operazione Paura, il est pour janvier ?
Bon, je restre sur ma position : je veux 6 femmes pour l'assassin !
Concernant Neo, perso, je ne pense que du bien du boulot qu'ils nous ont fait jusqu'à présent.
Et ce Operazione Paura, il est pour janvier ?
-
Superwonderscope
- DeVilDead Team
Ont-ils encore suffisamment de films à proposer à ce jour? le catalogue Opening ne s'est-il pas rétréci comme peau de chagrin? Opening a-t-il encore envie de passer par ce magazine pour écouler les Franco? y'a encore combiende Franco à écouler?Adam Sandler a écrit : Franchement j'espère qu'une chose. Que Mad ne fasse plus de Dvd.
De mon côté, je n'ai acheté que trois DVD Mad. et le dernier (Sadique M. Klaus!) était doté d'une copie incomplète. Pour les maitresse du Docteur Je Kill (bill) , j'hésite franchement et c'est pas une question de prix.
Mais en même temps c'est une opportunité. Il en faut pour chacun. je serais par contre très curieux de connaître les ventes réelles effectuées et l'avis de l'acheteur moyen de ces DVD; Mad a-t-il déjà fait une étude à ce sujet?
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
Superwonderscope
- DeVilDead Team
C'est celle là, je crois. Il me semble qu'on en avait parlé sur le thread du film.Kerozene a écrit : Ou s'agit-il de la scène où la belle brune se fait fouetter qui est absente du DVD Mad ? (la plus belle scène du film).
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
Tubbytoast
Quoiqu'il en soit le montage français a toujours été cut depuis sa date de sortie en 1967.Kerozene a écrit :Leur DVD du SADIQUE BARON VON KLAUS est cut ?
Je croyais qu'ils avaient le même master que le DVD Images (celui que j'ai) - ce dernier serait-il cut ? Ou s'agit-il de la scène où la belle brune se fait fouetter qui est absente du DVD Mad ? (la plus belle scène du film).
La scène sadienne du pré-générique se trouve sur la version ibérique.
-
niko13
Dixit Peav sur le forum Mad, ca sera un Mario Bava et au sujet de la couverture:
(fantasme supreme) Shaun of the Dead ?
Saw ?Bon le DVD c'est toujours un Bava, par contre la couv', plus rien à voir avec Blade 3..
Plutôt un film sorti il y a peu aux US et qui a cartonné pour un ptit budget (et que j'ai grave envie de voir d'ailleurs). Suspens
(fantasme supreme) Shaun of the Dead ?
What the fuck did I do ?
-
Allan Theo
-
I'm Crucifying Jesus
w00t ! laputaindsarasse ! Dixit un post sur le forum d'ecranlarge, Mad proposerait Operazione peura...
http://www.ecranlarge.com/forum/showthr ... 0#post3000
Eloï, Eloï, lama sabachthani ?
-
Allan Theo
Nan, nanI'm Crucifying Jesus a écrit :w00t ! laputaindsarasse ! Dixit un post sur le forum d'ecranlarge, Mad proposerait Operazione peura...
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
-
tomfincher