Aliens From the deep (2005)- James Cameron

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Utu

Aliens From the deep (2005)- James Cameron

Message par Utu »

Je trouve la carrière de cet homme fascinante, propulsé sur le toit du monde, il y a 7 ans grace à Titanic, il s'obstine depuis à vouloir nous faire découvrir les profondeurs marines à travers de somptueux documentaire d'excellente factuire et techniquement bleufant. Il disait en rigolant, il pourrait filmé l'annuaire, on lui filerait de la thune pour el faire. Et bien voila, il le film l'annuaire, l'annuaire de la vie marine et c'est fascinant.

Continue James, fais toi plaisir, ne répond pas à l'appelle de ces pseudo fan qui pleure tes documentaire et n'on pas le respect de te laisser vivre ta passion pour l'océan et nous la faire partager.

Tient bon la barre James

Image
rusty james

Message par rusty james »

Tient bon la barre James

Y va peut-être nous faire une carrière abyssale à la Luc Besson si il continue comme çà :D :oops:
ces pseudo fan qui pleure tes documentaire
Je suis pas fan nonobstant je pleure son doc. précédent, j'ai pas tenu 10mn devant celui sur le Titanic... :?
Tout celà sans bien sûr vouloir t'offenser Utu, je remarque que tu mets beaucoup d'entrain quand tu te lance dans une noble cause (çà dépend du point de vue bien sûr :D :wink: ) et je ne voudais pas t'offusquer :D :wink:
Modifié en dernier par rusty james le lun. nov. 29, 2004 12:49 pm, modifié 2 fois.
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Et toutes les suites en préparation:

Piranhas 2 from the Abyss

Titanic Terminator!

Lies of the Deep

True Abyss from the Titanic

Judgement day of the Abyss 2 : Piranhator

:D
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
niko13

Message par niko13 »

Au moins, on ne pourra pas dire qu'il fait dans la facilite.
Parce qu'il est en train de se mettre une sacree pression (mouah ah ah !! jeu de mots avec les profondeurs abyssales tout ca...) pour son retour a des films plus conventionnels.
What the fuck did I do ?
Superwonderscope
DeVilDead Team

niko13 a écrit : pour son retour a des films plus conventionnels.
Je mord ma langue, là.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
niko13

Message par niko13 »

Superwonderscope a écrit :
niko13 a écrit : pour son retour a des films plus conventionnels.
Je mord ma langue, là.
perche ?
What the fuck did I do ?
Superwonderscope
DeVilDead Team

Bah sous couvert de SFX, Cameron a en effet toujours fait de films très conventionnels, docu-cu ou pas :wink:
niko13

Message par niko13 »

Superwonderscope a écrit :Bah sous couvert de SFX, Cameron a en effet toujours fait de films très conventionnels, docu-cu ou pas :wink:
Ah oui effectivement, si tu veux.
Quand je disais "conventionnels", c'etait pour opposer film de fiction avec film pseudo documentaire (qu'il met quand meme un peu en scene).
What the fuck did I do ?
Utu

Message par Utu »

Pour ceux qui sont contre les docs de James, une citation d'un gars sur imdb, ça montre le niveau :
Man what a hell happend to James Cameron....when did he become a fag and only do documenteries.
je ne traduirais pas les anglophnones comprendront
rusty james

Message par rusty james »

Je suis pas anglophone mais j'ai compris...
T'as vue alors qu'il est en train de finir un doc pour Disney, te voilà comblé ! Encore une belle histoire d'épave en perspective :D !
Les autres doivent attendre 2006, 2007 selon l'IMDb toujours. Mais c'est très flou...
Superwonderscope
DeVilDead Team

Par contre, il faudrait songer à changer le titre du thread : c'est ALIENS OF THE DEEP et pas FROM The Deep.

Sinon, BVI sort le film en salles en France le 9 avril 2005.
John Yebs

Message par John Yebs »

Mouarf, vu au Science Museum Imax.

Il a peu perdu la main le pere Cameron, non? Il fait que nous comparer le fond des oceans a Europa, une planete satellite de Jupiter.

Bon, outre que le film va beaucoup trop vite au prix paye selon moi. La fin...

**************************SPOILERS***************************

...sent vraiment le petard roule au fond de la grange. C'est quoi ce monstre a la Roger Corman qui communique telepatiquement avec l'heroine ainsi qu'une ville de ces bestioles la derriere. C'est bien de mettre ses fantasmes a l'ecran Jim mais faut savoir lesquels afficher. Sans compter le gros Hors Sujet avec le documentaire precedent de 40 minutes. :shock: :shock: :shock:
Recherche tout scan, écrivain ou personne ayant des informations sur la collection gore: collectiongore@hotmail.com
Répondre