Sinon vous avez remarqué que la musique est la même que dans La comtesse noire? (très belle musique d'ailleurs)
le Lac des Morts Vivants - Jess Rollin (1980)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Ayé, moi aussi j'ai vu ce chef d'oeuvre! Il n'y a pas à dire, il fait partie du patrimoine cinématographique mondial! Il est à montrer dans toutes les écoles de ciné du monde!
J'aime beaucoup certains dialogues:
-Mais à quoi pensez-vous?
-A du napalm
-Ah merci beaucoup!
Je propose d'autres titres pour le film:
La piscine des morts vivants
Mon père ce zombie
(ou pour reprendre Howard V.
Le lac maudit des maudits

J'aime beaucoup certains dialogues:
-Mais à quoi pensez-vous?
-A du napalm
-Ah merci beaucoup!
Je propose d'autres titres pour le film:
La piscine des morts vivants
Mon père ce zombie
(ou pour reprendre Howard V.
- right hand of doom
Re: le Lac des Morts Vivants - Jess Rollin (1980)
Superwonderscope a écrit :* le baaaaaaaasssssssskkkkkkkkkkkkkkeeeeeeeeeeeeetttttttt féminin a trouvé des otaries pour jouer au volley. c'est saisissant![]()

on doit pas avoir la meme conception des otaries...
Notons d'ailleurs que le papa zombie continue sa carrière dans une des série phareDefest a écrit :ce film merite d'etre defendu, il a en effet qquechose d'hypnotisant, c'est pas si mal joué que ca (je pense aux 2 zombies principaux qui jouent avec conviction)
un bon film de zombie rural (la classe dans une dvdtheque...)
![]()
- Superwonderscope
- DeVilDead Team
Regarde-donc les jouer au basket avant de se déshabiller: ce sont des otaries avec une ballonDefest a écrit :on doit pas avoir la meme conception des otaries...
En fait même déshabillées avant entrée dans le lac, ce sont des otaries (pas bourrées à la bière mais pas loin)
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
C'est clair qu'elle n'ont pas un comportement très catholique, elle ont pris des trucs pas clairSuperwonderscope a écrit : (pas bourrées à la bière mais pas loin)
-
Roderick Usher