Je viens de me faire The Street Fighter & sa suite. Plutot sympa même si ça a vieilli et ça manque un peu de rythme par moment. Par contre la respiration exagérément prononcée lors des combats est bien poilante !!
En une question comme cent, quels sont les meilleurs Chiba des 70's/80's pour vous ?
Rendez-vous dans le Trash Times 14 pour une review de Sunsi le Formidable Karatéka, l'un des films de karaté les plus alumés que j'ai pu voir, j'en mets des lunettes de soleil pour la peine.
Les apparitions fatales des morts-vivants, dans leur brutalité, apparaissent inévitables, comme la main aveugle du destin. Les morts sont une fatalité, non un danger qui mettrait en jeu la survie.
fairfax a écrit :Rendez-vous dans le Trash Times 14 pour une review de Sunsi le Formidable Karatéka, l'un des films de karaté les plus alumés que j'ai pu voir, j'en mets des lunettes de soleil pour la peine.
C'est pas bien de nous teaser sur le TT14 ah ça non monsieur alors
Bah alors, personne pour Golgo 13, The Executionner, Bullet Train, The Bodyguard, Killing Machine, Detective Dobermann, Legend of the 8 Samurai...etc ???
Dans mes souvenirs Golgo 13 et Bullet Train sont sympas. Sinon un conseil, te fais pas chier, prends un pack Brentwood de 10 films pour 8 $, matte-les et rachetes ceux qui te plaisent dans de meilleures éditions. Voilà voilou.
Golgo 13 est très sympa: bruce lee contre les triades avec la touche Chiba ça ne peut qu'être bon. Par contre l'édition dvd z1 est ce qu'il y a de pire. L'image est floue et granuleuse, sous titres anglais ET chinois imposés sur doublage chinois ou va crachoteuse recadrée pour couper les st !
Legend of the 8 Dragon est très regardable également: héroic fantasy nipponne de haute volée mais l'édition brentwood est très moyenne: recadrée, couleurs qui bavent et va avec du souffle. je crois qu'il ya une crtique sur la db.
J'avais le pack golgo/executionner/bullet mais je l'ai revendu après la vision du 1er sans essayer les autres vue la qualité désastreuse. J'attend de meilleures éditions. Par contre le pack brentwood 10 films est globalement de meilleure qualitée (bien que ce ne soit pas la panacée non plus).
Chiba a fait une tripotée de films un peu zarbs, comme Doberman Cop de Fukasaku, une espèce de polar/action/mélo sans queue ni tête et avec une fin totalement abrupte ^
Sinon, les streetfighter, pour moi, c'est béton!!!!!
Et essaie "la malédiction des grands fonds" où il combat des androides-poissons, ça vaut son pesant de cahuète