Batman Begins, Christopher Nolan 2005 avis p.13 et +

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

Buralo66 a écrit :C'est beau quand même, arriver à s'extasier sur une simple affiche, j'aimerais bien en être capable.
Laisse tomber, je crois qu'on est trop blasés tous les 2
rusty james

Message par rusty james »

C'est beau quand même, arriver à s'extasier sur une simple affiche, j'aimerais bien en être capable.
Ouai par exemple jamais compris ces gens qui vont se faire chier au musée pour regarder des peintures alors qu'il pourrait se mater un bon Spielberg tellement plus rafraichissant. Franchement quelle idée ! :roll: :D
tomfincher

Message par tomfincher »

rusty james a écrit :
C'est beau quand même, arriver à s'extasier sur une simple affiche, j'aimerais bien en être capable.
Ouai par exemple jamais compris ces gens qui vont se faire chier au musée pour regarder des peintures alors qu'il pourrait se mater un bon Spielberg tellement plus rafraichissant. Franchement quelle idée ! :roll: :D
Image
:D :D :D
SamReVolt

Message par SamReVolt »

Yeah, ce bon vieux Braïce toujours là quand il faut ! :D
Signature
White Snake

Message par White Snake »

rusty james a écrit :C'est simple, c'est beau, et çà exprime bien le côté sombre du personnage. Vivement que Burton soit mort et enterré par celui-ci !!! :)
C'est beau oui...
mais pour atteindre le dégré de Batman 2... non, là je crois pas. Ce sera surement un bon (excellent ?) film mais considérant Batman Returns comme l'un des plus grands films de tous les temps, je me permettrais pas de les comparer (et pis, la batmobile du nv me plait pas !)
Image
AAWIL

Message par AAWIL »

Belle Affiche !!! :)

simple mais efficace !!!
Psymanu

Message par Psymanu »

White Snake a écrit :C'est beau oui...
mais pour atteindre le dégré de Batman 2... non, là je crois pas. Ce sera surement un bon (excellent ?) film mais considérant Batman Returns comme l'un des plus grands films de tous les temps, je me permettrais pas de les comparer

Idem.
Va falloir qu'il soit sacrément bien, celui de Nolan pour que je me permette de simplement les comparer, ces deux films-là!

Et puis Bale, j'y crois moyen, je sais pas, faut voir... J'espère qu'il fera taire mes réticences...
"It's better to burn out than to fade away"
AAWIL

Message par AAWIL »

Psymanu a écrit :
White Snake a écrit :C'est beau oui...
mais pour atteindre le dégré de Batman 2... non, là je crois pas. Ce sera surement un bon (excellent ?) film mais considérant Batman Returns comme l'un des plus grands films de tous les temps, je me permettrais pas de les comparer

Idem.
Va falloir qu'il soit sacrément bien, celui de Nolan pour que je me permette de simplement les comparer, ces deux films-là!

Et puis Bale, j'y crois moyen, je sais pas, faut voir... J'espère qu'il fera taire mes réticences...
Christian Bale est un excellent acteur, suffit de le voir dans American Psycho ou encore dans The Machinist (qui est une tuerie!). Il a ce petit quelque chose dans le regard de sombre qu'a certain acteur comme Michael Keaton lors de Batman de Tim Burton.
Moi je suis sur que de tout les acteurs de la "nouvelle generation", Christian Bale etait le choix le plus intelligent...
Psymanu

Message par Psymanu »

Ah mais je ne juge pas son talent, hein!
Mais dans American Psycho, puisque tu en parles, je n'avais pas été tellement convaincu, mais cela tenait peut être à ma déception sur le film lui-même par rapport au bouquin...
Et je l'ai trouvé pas mal mais sans plus dans Equilibrium, également...

Mais bon, en même temps j'ai pas d'autres idées de casting, donc...
Et puis tout le monde a rigolé lorsque Keaton a été choisi pour le 1er Batman, or on a pu voir qu'il navait pas démérité, loin de là! :wink:
"It's better to burn out than to fade away"
marvin

Message par marvin »

Bon, alez,parce que vous êtes sympa, l'affiche internationale.
Vous êtes priés de laisser les lieux propres en sortant! :D

Image
"Je dis aux jeunes : la fête, c'est la vie. La vie, c'est ton visage !" (Hommage à un disparu: Jean Pierre Raffarin)
al

Message par al »

:shock:
Fatalis rex

Ah ben voilà, çà a de la gueule, ça. C'est autre chose qu'une vulgaire silhouette sur un ciel. Là on peut dire des trucs, comme le fait que Batman soit enfoui sous la terre, dans les ténèbres, avec les chauves souris planant sur sa tête.
AAWIL

Message par AAWIL »

:shock: :shock: :shock: .......gna.....gniiiiii.....

c'est beau
rusty james

Message par rusty james »

:shock: :shock: :shock: .......gna.....gniiiiii.....
que c'est laid !!!! :D enfin j'aime pas du tout cette affiche quoi...
Fatalis rex

On dirait un test de Rorasch. Moi je vois un champignon atomique, ou un phallus en érection. Au choix.
Répondre