Ouais mais apparemment elle a le débit de Jenna Jameson alors ça aide.Fatalis rex a écrit :Faire autant parler de soi avec la tronche de Woody Woodpecker et les pieds de Donald Duck, ça impose le respect.
Mad Movies: çà sent mauvais
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- Messages : 382
- Enregistré le : dim. août 15, 2004 7:47 pm
-
- Messages : 140
- Enregistré le : ven. juin 18, 2004 11:40 pm
- Localisation : Assis sur un silex,et ca déchire!!!
C'est clair, sauf que contrairement à Moissakis il m'a fait rire(désolé).Lord Ruthven a écrit :Cet article n'est pas choquant pour moi, mais simplement d'une vulgarité qui ferait passer Moissakis pour Charles Dickens.
et puis vulgaire je ne crois pas, deplacé c'est certains.
L'entre-jambe c'est plutot modéré comme terme, non ?
S'il avait dit dechiré la choune

-
- Messages : 382
- Enregistré le : dim. août 15, 2004 7:47 pm
-
- Messages : 7723
- Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 10:19 am
-
- Messages : 6532
- Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 7:41 am
Fantomas 2, comparer les propos de Bustillo à celles de curé integriste, c'est fort... Tu n'as pas compris à quoi il faisait allusion puisque tu ne connais pas le (petit) parcours de paris hilton (vidéo d'elle sur le net, simple life). En gros, tu t'es emballé trop vite. Maintenant, je suis d'accord pour dire que l'article de ce Bustillo est des plus inutiles. Mais en même temps, qu'est ce que tu veux dire d'un film en 8 lignes ? Ce qui est inutile, c'est la rubrique madDVD toute entière. Pas la place pour développer quoique ce soit avec ce genre de mise en page ! Autant traiter bcp moins de film, écarter les navets, et écrire des articles mieux construits.
Pour Bustillo; page 99, vous pouvez zyeuter à coté de l'article "petit massacre entre amis", il n'est pas plus tendre avec dracula 2 ou broken lizard's club dread. (la rédac de mad s'amuse peut etre à lui refiler tous les nanars ?
). Quand ce mec rédige, j'ai l'impression qu'il essaye de trouver un champs lexical qui plaira à tout les coups au lecteur ado-révolté, si je peux me permettre cette caricature...
Pour Bustillo; page 99, vous pouvez zyeuter à coté de l'article "petit massacre entre amis", il n'est pas plus tendre avec dracula 2 ou broken lizard's club dread. (la rédac de mad s'amuse peut etre à lui refiler tous les nanars ?

-
- Messages : 7723
- Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 10:19 am
Ah non, pas d'accord ! Le gros pourri que je suis prend un malin plaisir à lire les critiques des daubes présenties avant même leur tournage. Quand je vois, dans Mad, la critique du dernier Steven Seagle, je SAIS qu'il va être descendu en flammes, la question c'est "comment ?" Et c'est souvent drôle. Disons que c'est un amuse gueule, avant de passer aux critiques plus cérébrales avec plein de mots compliqués pour ma petite tête.Chipolata a écrit :Fantomas 2, comparer les propos de Bustillo à celles de curé integriste, c'est fort... Tu n'as pas compris à quoi il faisait allusion puisque tu ne connais pas le (petit) parcours de paris hilton (vidéo d'elle sur le net, simple life). En gros, tu t'es emballé trop vite. Maintenant, je suis d'accord pour dire que l'article de ce Bustillo est des plus inutiles. Mais en même temps, qu'est ce que tu veux dire d'un film en 8 lignes ? Ce qui est inutile, c'est la rubrique madDVD toute entière. Pas la place pour développer quoique ce soit avec ce genre de mise en page ! Autant traiter bcp moins de film, écarter les navets, et écrire des articles mieux construits.
Cela dit, la pratique de l'ironie et de la satyre c'est très délicat, c'est un art à part entière, et des fois ils se vautrent. La critique de Daredevil est assez limite, par exemple, quand elle traite de Jennifer Garner de "grosse texane élevée au yahourt", ou celle de STAR WARS II complètement à côté de la plaque. C'est le jeu, on ne peut pas faire mouche à tous les coups, et c'est pas forcément évident de marcher sur ce fil sans tomber.
Je n'ai pas acheté le dernier Mad, mais l'article cité par Fantomas me fait plutôt marrer. Il faut aussi savoir que cette fille est la risée des USA, non pas à cause de ses frasques sexuelles, mais clairement à cause de l'image de la connerie qu'elle renvoie et dont elle ne semble même pas être consciente.
Dans les derniers épisodes de SOUTH PARK, on voit une pseudo Paris Hilton désignée comme "la plus grande pute de la ville". C'est le jeu de la caricature.
Ben oui ben c'est con de descendre les Steven Seagal et de les mater avec ce regard complice genre "regarde mon pote le lecteur comme je vais aller exactement là où tu m'attends pour flatter ton égo".
De toutes façons ils se réclament de Mad + Impact, mais y'a plus une seule critique potable de série B dans Mad depuis des lustres.
C'était mon coup de gueule du dimanche sorir, bonsoir.
De toutes façons ils se réclament de Mad + Impact, mais y'a plus une seule critique potable de série B dans Mad depuis des lustres.
C'était mon coup de gueule du dimanche sorir, bonsoir.
-
- Messages : 542
- Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 5:13 pm
- Localisation : Paumé dans un Labyrinthe, dans le doux pays de Xanth....
Ben non, pourquoi? C'est la vérité, non?Fatalis rex a écrit :Cela dit, la pratique de l'ironie et de la satyre c'est très délicat, c'est un art à part entière, et des fois ils se vautrent. La critique de Daredevil est assez limite, par exemple, quand elle traite de Jennifer Garner de "grosse texane élevée au yahourt"

-
- Messages : 4256
- Enregistré le : mar. juin 08, 2004 11:29 pm
- Localisation : Metz/le village
- Contact :
Je crois que tu peux comprendre que pas mal de gens soient déçu par la qualité du mag depuis le numero 131...T'en sais quoi, tu le lis plus
Je fais partie du lectorat de Mad depuis le 42 alors forcemment ça calme de voir ce que le magazine est devenu.
Et puis ne plus acheter la magazine c'est hyper baleze!!!

Il y a tout le côté habitude et collection à prendre en compte!!!