Les Dalton : 1er teaser

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Prodigy

Message par Prodigy »

Blunt a écrit :Prière de ne pas mettre Rowan Atkinson sur le même plan que Eric et Ramzy par pitié.
J'ai bien précisé Mr Bean :D

C'est vrai que Black Adder c'est drôle et que globalement Atkinson est marrant. C'est juste Mr Bean que je trouve super pas marrant.

Mais bon, ça et Benny Hill mis à part, l'humour anglais en général ça me fait hurler de rire.
niko13

Message par niko13 »

Melvin a écrit :Ok, ecoutes, c'est le truc à la mode de nos jours de traiter d'intolérants les gens qui ne sont pas dupes des merdes qu'on veut ns faire avaler et qui le crient bien haut et bien forts, je suis désolé et je ne dis pas ça pour être un 'méchant intolerant (sigh)' chacun fait ce qui lui plait on est ds un pays libre (l'un des derniers).

Gardons la tête froide.

Je trouve pas que Medusa ait eu des propos intolérants, justement, mais je comprends tt a fait son point de vue, que je partage ainsi que nombre de personnes, heureusement,j'aime bien poelvoorde et baer aussi, je n'ai rien contre les autres (...)
L'intolerance etait pour moi plus dans l'attitude que dans les propos.
Ce que je veux dire, c'est que cette meme attitude de denigrement nous (oui, camarades forumeurs !!! :wink: ) la subissons regulierement lorsque nos classiques a nous se font regulierement traiter de nanard.
Dans un autre thread, Prodigy s'insurgeait (legerement of course) que l'on qualifie les Matrix 2 et 3 de "films de merde". La demarche est la meme.

Il faut comprendre qu'il y a de la clientele pour des merde comme celles d'Eric et Ramzy, Youn et compagnie (dont moi, de temps a autre :wink: ).
Nous ne sommes pas cette clientele, mais des gens aiment beaucoup. Le DVD de Bigard s'arrache, le Stade de France etait plein. Jamel fait un carton, Titoff aussi (et ca, ca me laisse songeur...).

Que cette "hegemonie" des comiques teles (qui sont, a mon avis, bien moins passionnants que le furent Desproges ou Coluche) agace, je le comprends tres bien. Mais, il faut aussi realiser que ca plait a d'autres, cette fameuse "masse". Nous n'avons pas forcement le meme humour, mais il faut bien faire avec.

Et si les gens aiment la merde, que peut-on y faire ? On ne va pas leur imposer nos gouts ?
Melvin a écrit : Quant au manque de créativité actuel, qui touche aussi l'industrie US...
Le problème à l'heure actuelle, c'est qu'on veut faire du fric avec des moyens les plus reduits possible (et qu'on me dise pas le contraire y a qu'a voir les Star'ac et tutti quanti; un minimum d'efforts pour un max de fric)
Alors que ca couterait pas plus cher de donner leur chance a des VRAIS scénaristes, des VRAIS comédiens etc, ok des gens pas connus mais Ô combien tellement plus talentueux que tous ceux dont on nous rabat les oreilles continuellement.
Je trouve ca vraiment dommage de pas donner leurs chances à des gens qui ont l'envie de faire des choses nouvelles et audacieuses au profit de tjrs les mêmes têtes qui ns font tjrs leurs memes numéros...
Oui, il faudrait plus d'audace, et il y a certainement tout un vivier de bonnes idees a exploiter avec les bonnes personnes.
Mais l'audace ne rime pas souvent avec profit, surtout dans notre beau pays frileux.

Ca ne me choque pas de voir apparaitre de nombreuses personnalites de la tele dans nos salles obscures. Pour les producteurs, le petit ecran est un formidable barometre pour mesurer la popularite de ces comiques, et ainsi chiffrer un eventuel succes au box office.

Heureusement, ce n'est pas toujours le cas. Il y a eu des flops comme l'a dit SWS, et il y en aura encore. L'ecremage se fera de lui meme.
Esperons le... :wink:
What the fuck did I do ?
Prodigy

Message par Prodigy »

niko13 a écrit :Dans un autre thread, Prodigy s'insurgeait (legerement of course) que l'on qualifie les Matrix 2 et 3 de "films de merde". La demarche est la meme.
Je m'insurge pas, je m'en amuse :D

C'est juste qu'à force on a compris, ça devient saoulant à force, surtout quand c'est asséné comme une vérité vraie :D

Mais chacun ses goûts, hein, carpe diem, errare humanum est, et fluctuat nec mergitur n'amasse pas mousse 8)
niko13

Message par niko13 »

Prodigy a écrit :
niko13 a écrit :Dans un autre thread, Prodigy s'insurgeait (legerement of course) que l'on qualifie les Matrix 2 et 3 de "films de merde". La demarche est la meme.
Je m'insurge pas, je m'en amuse :D

C'est juste qu'à force on a compris, ça devient saoulant à force, surtout quand c'est asséné comme une vérité vraie :D

Mais chacun ses goûts, hein, carpe diem, errare humanum est, et fluctuat nec mergitur n'amasse pas mousse 8)
Je sais, j'en souffre moi aussi, mais je reste stoïque (tiens, je viens de me commander le coffret, MOITIE PRIX !! :D).
What the fuck did I do ?
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

niko13 a écrit : Il faut comprendre qu'il y a de la clientele pour des merde comme celles d'Eric et Ramzy, Youn et compagnie (dont moi, de temps a autre :wink: ).
Nous ne sommes pas cette clientele, mais des gens aiment beaucoup.

bé vi. A dimanche soir, le film des Dalton est à 660 000 entrées France. Il devrait donc loucher vers les 800 000 à hier soir (je n'ai pas encore les chiffres définitifs). ET avec visiblement le meilleur taux de remplissage par salle.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
rusty james

Message par rusty james »

J'aurais bien dit "Mais le bouche à oreille risque d'être catastrophique" :D
Mais en fait un film comme Rrrrrrr !!! a fait un jolie score non ?
Et en DVD savais pas par hazard si çà a dégringolé ensuite pour Rrrrrrr !!! parce que quand tu regarde les critiques des gens sur certains sites c'est assez impressionant le nombre de 0 pointés qu'il se ramasse :shock: et j'ai un peu de mal à m'expliquer ce paradoxale succès (si succès il y a bien eu j'ai pas vérifié :D :oops: )
Bon les plus petits (comme Niko :D :wink: ) y ont trouvé (et y trouveront certainement) leur compte, et sont attirés par ce genre de film ce qui assure une certaines affluence puisque les parents sont obligés de les y conduire et d'y assister...
:?:
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Superwonderscope a écrit :ET avec visiblement le meilleur taux de remplissage par salle.
Mesuré en début de séance, j'imagine... :D
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Manolito a écrit :
Superwonderscope a écrit :ET avec visiblement le meilleur taux de remplissage par salle.
Mesuré en début de séance, j'imagine... :D
:D :D :D
ben je ne sais pas trop, en fait, car le bouche à oreille sur la semaine n'est pas négatif loin s'en faut... anyhoo...la moyenne par ecran est de 1093 spectateurs pour le film de Philippe haim vs 1091 a Bridget Jones.(qui possède une centaine d'écrans en plus)
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Zecreep

Message par Zecreep »

Prodigy a écrit : ça devient insupportable de voir les mêmes gueules partout, tout le temps. Après Elie Semoun sur TF1 chez Arthur, sur France 2 chez Drucker ou Ardisson, sur France 3 chez Dumas, sur Canal chez Bern, dans les 3/4 des films comiques ou affiliés qui sortent, chez vos disquaires, bientôt Elie Semoun chez ton boucher ou dans tes chiottes ?
fais comme moi, ne regarde pas la télé. Pour moi, la promo se fait en salle. La télé ne m'intéresse pas.

Au fait sur Allociné, ils m'ont octroyé un XXX pour les Dalton, j'ai l'impression d'être le seul couillon de la liste des critqiues à avoir apprécié le film. :roll:
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Bon je reviens au film :wink:
Tout d'abord c'est quand bien torché, on peut trouver ça laid (et à raison) mais le visuel est quand même de bonne tenue.
Secundo l'humour du film vise bas, très bas, je ne dénigre pas, je parle de la cible visée par le film ... Les jeunes enfants. (Les gags de l'hombre de Lucky Luke sont la pour le rappeler)
Sortis de cette tranche d'age on se fait quand même bien chier, et on passe plus de temps à soupirer qu'autre chose, d'ailleurs je reprend une phrase de Kill Bill qui résume bien le truc.
kill bill a écrit :Pour résumer : trois bons gags, le pigeon voyageur vu dans le trailer, les poules explosives avec "la bamba" et un troisième dont je ne me souviens plus.
A part le gag des poules, il est pour moi aussi impossible de me rappeler à qu'elle autre moment j'ai pus sourire, et pourtant je sort de la projo :shock:

Bon, pour être franc j'ai quand même bien rigoler pour un truc ... Le fait de me rappeler Zecreep nous raconter le film la semaine dernière sur Paris et me remémorer son rire putassier quand il nous parlais du chapeaux magique :lol:

Donc pour moi une bonne perte de temps, c'était mon premier film que je voyais avec Eric & Ramzy, sûrement pas le dernier, car j'ai quand même de l'affection pour eux (malgré que je ne connaisse pas grand chose de ce qu'ils ont fait)

Ps : Si De Funes était encore vie (heureusement que non), il aurait sûrement joué dans ce film, tout à fait sont type d’humour.
Je pense que pas mal de monde du forum vont se bidonner devant ce film, après tout, c’est vous qui avez avouez aimer l’humour populaire, vous chantiez, et bien aller vous faire chier maintenant !
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

tu aimes toi même l'humour populaire ... donc ca va alors ... :wink:
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Superfly a écrit :tu aimes toi même l'humour populaire ... donc ca va alors ... :wink:
Tsss laisse moi en dehors de ma mauvaise fois s'il te plait !
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

ben je sais pas moi ... mais à la base le 3/4 des humoristes sont populaires :wink: ou le deviennent (Les Nuls par ex), ou le sont dans leur pays (Monthy Pyton)...
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Vive De Funes !
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

ca va .. tu auras ton dvd alors ...
Répondre