Bollywood et le fantastique !!!

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Harry Hausen

Message par Harry Hausen »

arioch a écrit :
Depuis plus d'un an quand meme que c'est disponible (d'ou la News sur le Site !).
Je sais Arioch !!! pas tapé :D

Mais étant donné que j'ai déjà pas mal préco l'ensemble des dvds qui m'intéressé pour les prochains mois ( Merci DVDsoon :P ) et bien c'est le bon moment pour me trouver autre chose.

Merci à vous 2. :wink:
fantomas 2

une des boutiques

Message par fantomas 2 »

attention si vous ya allez les gars (et filles...), regardez un peu partout avant d'acheter, il n'est pas rare de trouver dans ces boutiques le même DVD en devanture pour 2,50 euros, et à l'intérieur d'une autre pour 5 ou 7 euros... La dernière curiosité que j'y ai vu c'est le film pakistanais avec... Christopher Lee!
On trouve aussi en cherchant bien des films indiens assez anciens, par exemple "Mahal" qui date de 1949 je crois (je ne suis pas chez moi pour vérifier, en ce moment); un jour, j'ai trouvé pas moins de trois versions de "Nagin", réalisées à différentes époques.
Les vendeurs ne connaissent rien au cinéma, apparemment, l'un d'eux m'a regardé avec des yeux ronds (ce qui, soit dit en passant, n'arrive JAMAIS chez les Chinois!), quand je lui ai dit que l'Inde avait produit quantité de films d'horreur...
Ce qui est regrettable, c'est qu'à part "The Fog", film récent, aucune compagnie indienne n'ait eu l'idée (apparemment) de resoortir les films des frères Ramsay, qu'on pouvait jadis se procurer en cassettes VHS non sous-titrées entre la Gare du Nord et Strasbourg-St-Denis...
Je dois avoir une bonne vingtaine de films indiens trouvés depuis trois mois dans le quartier, ceci inclut des classiques comme AAN ("Mangala, fille des Indes") ou, du même réalisateur, "Mother India" qui vient d'ailleurs de sortir en France en version restaurée...
White Snake

Message par White Snake »

Pas d'adresse précise, même si Bollywood Paris et une autre boutique la rue juste derrière reste mes lieux d'achats priviligiés.

Justement j'en profite pour vous conseiller le double Dvd de Jajantaram Mamantaram (où Gulliver version indienne) Image

et Makdee (une histoire de sorcière façon Rolad Dahl pour les enfants).

Image

J'ai pas encore vu le premier qui m'a l'air fort coloré et sympatique, mais pur le second Makdee, c'est du tout bon !
Un scénario très plaisant (pour peu que l'on aime les films pour gosses comme le Witches de Roeg ou le film japonais Haunted School), une esthètique très réussi (gros travail sur le photo et les focales), une interprétation très sympathique, juste un bémol : le mauillage de la sorcière...
Perso, j'ai vraiment accroché.

Sinon, j'en profite pour demander si qqln sait où se procurer Paltagahar, the underground chamber (ou qqch dans le genre, j'ai oublié le titre exact) dont on faisait mention dans le hors série Mad Movie Asie ???[/img]
Image
Répondre