Les acteurs les plus sous-estimés / sous employés

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

tomfincher

Message par tomfincher »

Haribo a écrit :il est pas prévu qu'on t'encule toi ? :D
Moi ? Euh... Non je passe mon tour et je le donne à Allan ! :D :D
Allan Theo

Message par Allan Theo »

tomfincher a écrit :
Haribo a écrit :il est pas prévu qu'on t'encule toi ? :D
Moi ? Euh... Non je passe mon tour et je le donne à Allan ! :D :D
Homo refoulé !
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Haribo

Message par Haribo »

c'est les points de suspension qui te fond dire ca ? :D :D
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Haribo a écrit :c'est les points de suspension qui te fond dire ca ? :D :D
Clair, il assume pas :D
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
tomfincher

Message par tomfincher »

Allan Theo a écrit :
Haribo a écrit :c'est les points de suspension qui te fond dire ca ? :D :D
Clair, il assume pas :D
Ta race toi ! :D :D Ne met pas en doute mon incroyable hétérosexualité virile ! :D Ch'suis fan de Vandamme moi ! Tu sais pas à qui tu parles, là ! :D
Chipolata

Message par Chipolata »

Image
Edward J. Norton

Bon y'a pire niveau sous estimation :D

Même s'il y a déjà eu Fight Club et 25ème heure, il manque quelques grands films dans le curiculum vitae de ce très bon acteur (beaucoup de merdes : the score, braquage à l'italienne, une comédie sentimentale bidon avec stiller, si jme souviens bien)....
tomfincher

Message par tomfincher »

Chipolata a écrit : une comédie sentimentale bidon avec stiller, si jme souviens bien)....
Au nom d'Anna, qu'il a lui même réalisé. Ca a l'air sympa... Je pense pas que Norton soit sous-employé, je dirais même qu'il est plutôt bankable. Pas au niveau d'un Tom Cruise ou un Brad Pitt, mais bon...
schimanski

Message par schimanski »

Je ne sais pas s'il rentre dans la catégorie "acteurs sous-employés" puisque vous ne parlez que des Ricains, mais moi, je mettrais bien Daniel Russo. Sans rire ! Il est génial en flic dans le téléfilm "A cran" et super drôle dans "Les clés de bagnole" de Baffie. Il mériterait d'être au premier plan, ce gars là ! Voilà qui est dit.
Phant0m

Message par Phant0m »

schimanski a écrit :Je ne sais pas s'il rentre dans la catégorie "acteurs sous-employés" puisque vous ne parlez que des Ricains, mais moi, je mettrais bien Daniel Russo. Sans rire ! Il est génial en flic dans le téléfilm "A cran" et super drôle dans "Les clés de bagnole" de Baffie. Il mériterait d'être au premier plan, ce gars là ! Voilà qui est dit.
+1

c'est ce que je me suis dit en voyant les clefs de bagnole, il porte le film à bout de bras. Cet acteur est formidable, j'adore sa voix, son phrasé, ses expressions, je n'oublierai jamais le "il a plus la têtête le bébé" de neuf mois. Je peux regarder un film rien que pour sa présence.

Image
"What, are you dense? Are you retarded or something? Who the hell do you think I am? I'm the goddamn BATMAN!"
rusty james

Message par rusty james »

Vin Diesel et The Rock 8)
Mettais leur du Shakespeare entre les mains ils vous en feront... de la chair à saucisse ! :lol:
Ceci dit j'aime beaucoup les deux, et particulièrement le deuxième depuis que j'ai vu Bienvenue dans la jungle :P
Modifié en dernier par rusty james le mar. janv. 04, 2005 9:46 pm, modifié 1 fois.
Chipolata

Message par Chipolata »

tomfincher a écrit :
Chipolata a écrit : une comédie sentimentale bidon avec stiller, si jme souviens bien)....
Au nom d'Anna, qu'il a lui même réalisé. Ca a l'air sympa... Je pense pas que Norton soit sous-employé, je dirais même qu'il est plutôt bankable. Pas au niveau d'un Tom Cruise ou un Brad Pitt, mais bon...
Pas sous employé, c'est vrai, mais très certainement suremployable ! Ca veut rien dire ? C'est pas grave, jsuis certains que vous avez compris ! :D
rusty james

Message par rusty james »

schimanski a écrit:
Je ne sais pas s'il rentre dans la catégorie "acteurs sous-employés" puisque vous ne parlez que des Ricains, mais moi, je mettrais bien Daniel Russo. Sans rire ! Il est génial en flic dans le téléfilm "A cran" et super drôle dans "Les clés de bagnole" de Baffie. Il mériterait d'être au premier plan, ce gars là ! Voilà qui est dit.

+1

c'est ce que je me suis dit en voyant les clefs de bagnole, il porte le film à bout de bras. Cet acteur est formidable, j'adore sa voix, son phrasé, ses expressions, je n'oublierai jamais le "il a plus la têtête le bébé" de neuf mois. Je peux regarder un film rien que pour sa présence.
Même s'il n'a pas le rôle principal, effectivement, il est très bon dans "Mémoire d'un jeune con"...
VEmpire

Message par VEmpire »

Steve Buscemi
First it controlled her mind, then it destroyed her body... Long live the new flesh!
norman b
Localisation : Sur un missile scud au dessus de l atlantique sud direction la cité de dieu

Message par norman b »

rusty james a écrit :Vin Diesel et The Rock 8)
Mettais leur du Shakespeare entre les mains ils vous en feront... de la chair à saucisse ! :lol:
Ceci dit j'aime beaucoup les deux, et particulièrement le deuxième depuis que j'ai vu Bienvenue dans la jungle :P
Haha bienvenu camarade , la lutte sera apre mais nul doute que nous réussirons à ouvrir les yeux du peuple sur l'étendu dramaturgique de ce chef d'oeuvre à l'humour absurde et non sensique!! (The rock à 2 doigt de se faire enculer par un baboins ça vaut tous les rosebud du monde !!)
Point.
Psymanu

Message par Psymanu »

Crispin H. Glover
"It's better to burn out than to fade away"
Répondre