si kelk'un peut m'aider merci

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
pr l'age des affiches c variable, y'as vertigo (qui est en tres bon etat, on va dire ke c'est celle là ki m'as mis un doute), yor le guerrier du futur, brigade des moeurs, la prof connait la musique, d max pecas,etc... puis d trucs plus recents sur papier + epais comme batman, des disney...arioch a écrit :En fonction du prix et du nombre d'affiches, je pense qu'on saura si c'est un bon plan ou pas !
J'avais recupéré avec Superfly des tonnes d'affichettes belges a 1 euros pieces l'annee derniere (MAD MAX, AIRPORT CONCORDE, ZORRO [Delon], LA BATAILLE DE LA VALLEE DU DIABLE, etc...).
En fait, je suis de plus en plus reticent a acheter des trucs chers. Car tu t'apercois que finalement la valeur indiquee n'est pas toujours liee a la rarete. Tu te dis que mettre la main sur des photos des 7 MERCENAIRES, c'est rare ! Et puis tu t'apercois qu'en fouinant, c'est assez facile a trouver, etc... J'ai des photos en double ou en triple de films qu'on pourrait croire rare genre BEN HUR. J'ai meme un dossier de presse de BEN HUR tres Vintage et une fois que je l'avais achete, je me suis apercu que le mec en avait d'autres... Arf !
Maintenant, j'ai plutot tendance a acheter en gros a bas prix plutot que d'acheter un seul truc plus cher meme si le titre est plus interessant.