Saga STAR WARS en dvd bluray ld...
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Re: STAR WARS original trilogy en dvd
le dernier visuel, qui recentre sur la destiné de la famille Skywalker. J'aime bien.

Il y a un p'tit détail qui me chiffonne
-
+1 Beeeuuurrkkk aussiMathesar a écrit :Êêêêêrk!!!!

Le premier visuel poster par Jêrome fait bien plus envie, même s'il est trop simpliste.
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con.
Snake Plisken Escape from NY

Snake Plisken Escape from NY
Houlala! C'est clair, Lucas a nettement une préférence pour sa trilogie récente!
Pourquoi ne pas y avoir ajouté Jar Jar Binks avec Obiwan vu de dos, tant qu'a faire?

En soit, le visuel n'est pas inintéressant. Le jeune amène le début de l'histoire alors que le personnage plus âgé, son fils, va y mettre un terme. Donc, c'est logique, carrément conceptuel. Après, on aime ou pas. Mais je ne trouve pas ça inintéressant.
Néanmoins, peut être qu'il aurait été plus logique d'utiliser les droïdes qui sont les personnages récurrents de l'histoire.
Néanmoins, peut être qu'il aurait été plus logique d'utiliser les droïdes qui sont les personnages récurrents de l'histoire.
"Fuck The World", Rambo
-
Ok pour le concept, je me suis dit un peu la même chose, mais alors qu'est ce que c'est moche !
Vu comme les couleurs sont réellement dégueulasses on peut supposer un fake ou un effet d'impression qui rendrait mal en photo (bon c'est clairement pas une photo mais bon...) genre effet metal ou double image (comment on appel cet effet quand il y a plusieurs images superposées et qu'elles apparaissent en fonction du point de vue ?).
woops
Une image lenticulaire.
Sinon je prefere moi aussi le visuel posté par Jérome mais il faut reconnaitre que pour le coup il reste concentré sur la trilogie classique (que je prefere de très loin, et dans les versions d'origine, non mais.).
Franchement: Hayden Christensen (j'ai du retrouver son nom sur imdb…
) qui remplace Sebastian Shaw (j'ai pas du retrouver son nom sur imdb…) dans le plan final de Jedi, j'y croyais pas, et je l'ai écrit sur ce thread (pour un peu Crazy George serait capable d'évincer totalement Sebastian Shaw dans cette edition blu ray quand Luke retire le masque pour que l'on découvre non sans horreur le visage -certes vieilli- du jeune freluquet… Heu bon j'arrete je vais faire des cauchemars.
Du coup, le visuel "êêêêêrk" interessant, bah j'y crois. êrk.
Sinon je prefere moi aussi le visuel posté par Jérome mais il faut reconnaitre que pour le coup il reste concentré sur la trilogie classique (que je prefere de très loin, et dans les versions d'origine, non mais.).
Franchement: Hayden Christensen (j'ai du retrouver son nom sur imdb…

Du coup, le visuel "êêêêêrk" interessant, bah j'y crois. êrk.
Modifié en dernier par Mathesar le mar. mai 10, 2011 9:04 am, modifié 1 fois.
Je suis monteur... Souriez!

Liberez le Tibet!

Liberez le Tibet!
D'autres semble avoir pris le parti de faire l'inverse http://www.sebastianshaw.com/html/jedi_ ... _pt_2.html
. Mais maintenant que sa saga est terminée (elle l'est hein ? ^^) et plutôt (ou en plus, il fait ce qu'il veut même si j'adhère pas) que de retoucher ses films, il pourrait investir dans une cover par Drew Struzan qui reprend les 6 épisodes. Un mega visuel qui qui fait la synnthèse, une grosse frise chronologique qui se déroule quand tu ouvres le coffret, les visuels d'origine imprimé sur chaque dvd... là j'achète le tout même si les trois dernier (sortis) font un peu trop opera à mon gout et pas assez space.

woops
La perception est pour moi fort différente. L'image "fantôme transparent" est une représentation graphique du passé; et de plus, le personnage est de dos. Cela donne plutôt l'impression que c'est l'enfant Anakin qui représente le futur...enfin de mon point de vue.arioch a écrit :En soit, le visuel n'est pas inintéressant. Le jeune amène le début de l'histoire alors que le personnage plus âgé, son fils, va y mettre un terme. Donc, c'est logique, carrément conceptuel. Après, on aime ou pas.
C'est un concept auquel je n'adhère pas du tout, et qui est vraiment laid comme d'autres l'ont fait remarquer!

Algor a écrit :La perception est pour moi fort différente. L'image "fantôme transparent" est une représentation graphique du passé

On a le héros de la première trilogie (Luke) et le héros de la seconde (Anakin).
Faut dire que c'est le bordel d'avoir tourné une préquelle, on s'emmêle, avec son passé en CGI qui est plus futuriste que le futur qui pue les 70's. Faut s'accrocher.
Il y a un p'tit détail qui me chiffonne
Je pense que ce que voulait dire algor (c'est que la fonte des glaces ça crain) c'est que dans son bagage graphique, l'image d'un personnage en transparence fait référence à un souvenir du passé. Donc, représenté ainsi, luke semble représenter le passé qui disparait au profit d'anakin, le présent/avenir. Mais là c'est de l'interprétation d'interprétation d'interprétation graphique donc on peut se tromper
.

woops
C'est ce que je voulais dire. Présenté ainsi ce n'est pas convaincant pour le message... enfin chacun sa perception! Pour d'autres c'est peut-être génial!choy a écrit :Je pense que ce que voulait dire algor (c'est que la fonte des glaces ça crain) c'est que dans son bagage graphique, l'image d'un personnage en transparence fait référence à un souvenir du passé. Donc, représenté ainsi, luke semble représenter le passé qui disparait au profit d'anakin,:.