Si vous êtes inscrits mais que vous n'êtes pas dans mes filleuls, merci de me faire connaître votre pseudo, nom de dino et clan afin que je complète la liste...
bon j'ai comprisle système. Quand tu es niveau 1 tu gagnes jamais même si tu donnes plus de coups vu que tu n'as pas de force. Donc faut laisser le dino dormir quelques jours, histoire d'avoir des emeraudes et acheter de la force. Ou téléphoner et claquer 1,5 euros
Il faut investir dans des heures d'entrainements (pas très chères, 5 émeraudes par point) et booster sa force, son endurance et son agilité. Et surtout, il faut bouffer des trucs qui font grossir (requin, hippocampe), donc bien aller à la chasse chaque nuit.
Superfly a écrit :bon j'ai comprisle système. Quand tu es niveau 1 tu gagnes jamais même si tu donnes plus de coups vu que tu n'as pas de force. Donc faut laisser le dino dormir quelques jours, histoire d'avoir des emeraudes et acheter de la force. Ou téléphoner et claquer 1,5 euros
bon ben rendez vous dans 3/4 jours
Si moi j'ai trouver un truc : faut defier des joueurs encore plus pourris que toi, genre qui sont là depuis 5 minutes. Tu gagnes qu'un émeraude, mais ton amour propre s'en porte mieux.