Hard - John Huckert (1998)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Haribo a écrit : J'ai parcouru en diagonale le topic pour lire les avis (il faut s'accrocher pour les trouver :D ) et j'aime bien l'idée que Dragonball ait été un peu sorti du film lors de la scène d'amour. C'est à mon avis l'une des forces du film aussi, d'imposer une scène comme celle là qui tient de l'utopie dans un cinéma "plus encadré".
Attention, la scène d'amour ne m'a pas du tout choqué, je l'ai juste trouver assez malfoutue.
Bon, je n'avais certes pas tout à fait compris le rapport de domination actif/passif qui se jouait là (Quoique certaines personnes, d'après des discussions pas loin d'ici ! :mrgreen:) m'ai indiqué qu'il n'y avait pas de rapport de domination dans ce ..... rapport ! :D
En tout cas, vu c'était visiblement l'idée du réal en tournant cette scène, je pense qu'il aurait plus s'y prendre autrement en faisant quelque chose de plus tendu, moins hystérique au niveau du montage et sans George Michael en font sonore ! )8

En plus avant lorsque j'écoutais "Too Funky" je pensais à des top Model, et maintenant, je pense à 2 mecs qui s'agit dans un lit ! :shock: :mrgreen:
Haribo

Message par Haribo »

Non mais j'avais bien entendu ce que tu voulais dire.
Je dis juste qu'on sent bien que ce passage t'a quand même interpellé. Tu dis quand même que cela t'as fait rire la première fois !
Personnellement j'ai trouvé cela audacieux et cohérent. Et oui, il y a clairement dans la chorégraphie de cette scène tout le noeud des relations entre ces deux hommes qui est mis en exergue.
C'est clairement un passage qui montre que le film n'a pas peur de perdre une partie de son public en cours de route.
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Haribo a écrit :Non mais j'avais bien entendu ce que tu voulais dire.
Je dis juste qu'on sent bien que ce passage t'a quand même interpellé. Tu dis quand même que cela t'as fait rire la première fois !
Personnellement j'ai trouvé cela audacieux et cohérent. Et oui, il y a clairement dans la chorégraphie de cette scène tout le noeud des relations entre ces deux hommes qui est mis en exergue.
C'est clairement un passage qui montre que le film n'a pas peur de perdre une partie de son public en cours de route.
Oui, c'est clairement un passage capital du film à ce niveau. Enfin ça, je l'ai vrailent compris après avoir revu le film et surtout après avoir écouté le commentaire audio ! :D
Haribo

Message par Haribo »

Rhoooooooooo j'ai écouté les cinq premières minutes, j'ai reconnu une voix rassurante, garante d'une certaine qualité d'approche qui réduit d'emblée les possibilités de digression sur Adam Sandler, sa vie, son oeuvre. Je suis pressé d'écouter cela! :D
Superfly
Modérateur

Re: Hard - John Huckert (1998)

Message par Superfly »

Y a t il une censure en France ? Notre nouveau presseur refuse de presser Hard pour la resortie de février. Je ne parle pas d'homophobie mais c'est quand même étonnant.
niko13

Message par niko13 »

Superfly a écrit :Y a t il une censure en France ? Notre nouveau presseur refuse de presser Hard pour la resortie de février. Je ne parle pas d'homophobie mais c'est quand même étonnant.
:shock:
Ah ben merde alors, pas cool...
Vous avez deja vendu tous les exemplaires (grosso modo) du premier pressage ?
What the fuck did I do ?
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

effectivement... quand on voit ce que pressent les mecs c'est ultra bizarre. De plus on est pas obligé de mettre -16ans sur la couv. On l'a fait pour prévenir alors que le film n'a pas de classification. La prochaine fois on ne le fera pas et voilà. C'est bizarre je trouve.
niko13

Message par niko13 »

Superfly a écrit :effectivement... quand on voit ce que pressent les mecs c'est ultra bizarre. De plus on est pas obligé de mettre -16ans sur la couv. On l'a fait pour prévenir alors que le film n'a pas de classification. La prochaine fois on ne le fera pas et voilà. C'est bizarre je trouve.
Surtout que Cruising est sorti, et qu'ils n'ont pas de probleme de pressage eux.
En fait, ils vous font chier parce que vous n'etes pas assez puissants pour leur dire merde. C'est moche, desole pour vous. :(
Z'avez un plan de secours ?
What the fuck did I do ?
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

bien sûr....
niko13

Message par niko13 »

Superfly a écrit :bien sûr....
Non non, la question est sincere. Donc pas de plan B... :?
What the fuck did I do ?
mercredi
DeVilDead Team

Message par mercredi »

Superfly a écrit :Y a t il une censure en France ? Notre nouveau presseur refuse de presser Hard pour la resortie de février. Je ne parle pas d'homophobie mais c'est quand même étonnant.
D'autant qu'il n'est pas facile à trouver en boutique (indisponible dans maintes Fnac, Gibert, ect...).
Quoiqu'il en soit, je ne crois pas qu'il s'agisse d'homophobie mais plutôt de rentabilité.
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

non ce n'est pas une question de rentabilité. Un presseur presse tes Dvd et voilà. Il presse des films de cul, des films gore et pas celui là. C'est pas logique.
On en commande pas 3 mais plus de 2 000 qui est un chiffre pas élevé mais pas non plus petit. C'est plus que la plupart des petits éditeurs.
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Après vérification chez notre presseur, c'est bien un problème de sexe et de violence qui pose problème...
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Le nom du presseur, stp?
Je vais avertir les Brigades Roses pour qu'une action soit entamée.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Plisken

Message par Plisken »

Superfly a écrit :Après vérification chez notre presseur, c'est bien un problème de sexe et de violence qui pose problème...
Pfffffffff... lamentable :evil:
Image
Répondre