De toute façon, le publique cible de ce film ne sait lire !Manolito a écrit :En même temps, je ne sais pas si tout ça a donné à quelqu'un l'envie d'aller voir "Incontrolable"...

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Non mais ca c'est pas grave, les jeux sont fait concernant celui là, maintenant faut qu'il occupe un minimum l'espace sonore et visuelle avant de nous balancer sa prochaine bousasse dans la tronche.Manolito a écrit :En même temps, je ne sais pas si tout ça a donné à quelqu'un l'envie d'aller voir "Incontrolable"...
A la fois, cela fait partie des éléments qui composent un rôle public. Montrer ton cul en public est se préparer à ce que certains disent: "Ah, il est moche!".Superfly a écrit : Mais en même temps vous êtes un peu hypocrite ... si un de vous travaillait sur un projet pendant des mois qui se retrouve détruit en 10 lignes par un mec n'ayant jamais approché à moins de 2mètres d'une caméra; je voudrais bien vous voir à ce moment là ...![]()
Et bien une fois l'oeuvre achevée, si l'artiste n'est pas capable de voir les défauts de ce qu'il a pondu, c'est qu'il a un sérieux manque de recul !Superfly a écrit : Mais en même temps vous êtes un peu hypocrite ... si un de vous travaillait sur un projet pendant des mois qui se retrouve détruit en 10 lignes par un mec n'ayant jamais approché à moins de 2mètres d'une caméra; je voudrais bien vous voir à ce moment là ...![]()
Tu n'as pas vu le film, tu n'as pas lu les critiques, mais tu considères qu'ils n'ont pas fait leur boulot. Tous les critiques sont des pourris, sauf ceux que tu connais qui sont tous super sympas et super pros. Enfin, bref...Superfly a écrit :Je n'ai pas lu les critiques du film par contre.
il va falloir aussi savoir écrire.Dragonball a écrit :De toute façon, le publique cible de ce film ne sait lire !Manolito a écrit :En même temps, je ne sais pas si tout ça a donné à quelqu'un l'envie d'aller voir "Incontrolable"...
tu sais très bien que je parlais plus généralement que l'affaire youn. J'ai lu des critiques pendant dessssssssssssss années. Et puis un jour j'ai décidé de me faire mon avis tout seul et que c'est pas un mec que je connais pas qui va m'y aider. En fait surtout depuis le jour où j'ai vu Léon avant Schindler dans le classement Premiere.Tu n'as pas vu le film, tu n'as pas lu les critiques, mais tu considères qu'ils n'ont pas fait leur boulot. Tous les critiques sont des pourris, sauf ceux que tu connais qui sont tous super sympas et super pros. Enfin, bref...
La critique construite, argumentée, basée sur des exemples précis, OK.Superfly a écrit :Quand un acteur/réal tape sur la critique c'est un con. Mais quand la critique tape n'importe comment c'est normal c'est son job. Faut savoir accepter la critique aussi de temps en temps.