Neo Publishing: les news de l'éditeur

Partager vos impressions sur les boutiques et revendeurs en ligne français.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
AAWIL

Message par AAWIL »

quelle rapidité !!! :shock:
Stilleben

Message par Stilleben »

AAWIL a écrit :à venir dans la collection Giallo :

- "Mais qu'avez-vous Fait à Solange ?" (Cosa avete fatto a Solange ?) de Massimo Dallamano - le 09/10/06

- "Le Tueur à L'Orchidée (Sette Orchidee Macchiate di Rosso) de Umberto Lenzi - le 09/10/06

et aussi :

- "Bloody Bird" edition collector de Michele Soavi - le 16/10/06

- "La Maison au fond du Parc" (La Casa Sperduta Nel Parco) de Ruggero Deodato - le 16/10/06

T'es sûr que ce n'est pas La Maison de la terreur (La casa con la scala nel buio) de Lamberto Bava, qui était annoncé au départ ?
Si c'est bien le Deodato, tant mieux, d'une certaine façon : je ne le connais pas. Par contre, c'est peut-être un peu bizarre de le voir débouler dans une collection giallo, alors qu'il est plutôt considéré comme un survival, habituellement, non ?
Bref, si les deux premiers titres annoncés appartiennent bien au genre giallo, les deux suivants rendent plutôt la nouvelle collection de Neo un peu fourre-tout...
Modifié en dernier par Stilleben le lun. juil. 03, 2006 2:54 pm, modifié 1 fois.
AAWIL

Message par AAWIL »

Stilleben a écrit :
T'es sûr que ce n'est pas La Maison de la terreur (La casa con la scala nel buio) de Lamberto Bava, qui était annoncé au départ ?
Si c'est bien le Deodato, tant mieux, d'une certaine façon : je ne le connais pas.
oui, j'en suis sur. j'ai le bon de preco devant les yeux. :)

si j'ai le temps je ferai une mise à jour de mon message pour y rajouter les bonus...
Defest

Message par Defest »

et au niveau des prix ca donne quoi tous ces titres?

qqun sait si inseminoid (11€99) sortira en kiosque ?
AAWIL

Message par AAWIL »

ils seront à 19.99 euros sauf "La Maison au fond du Parc" qui sera à 14.99.
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Image
- Film (99 min.)
- Interview exclusive de Giancarlo Ferrando (directeur de la photo), Massimo Antonello Geleng (scénographe, décorateur) et Paolo Ricci (effets spéciaux)
- Interview de Sergio Martino (réalisateur)
- Diaporama au rythme de la musique du film avec des documents de tournage exclusifs : photos de tournage, dessins de Geleng

Soruce Forum Mad
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

Je confirme que c'est bel et bien La maison au fond du parc de Deodato qui sort avec theoriquement une interview de Giovanni Lombado-Radice. 8)
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Jarlow

Message par Jarlow »

Quelqu'un pourrait donner quelques precisions sur le film de Deodato, un avis peut-etre ? Je ne suis pas specialement fan du bonhomme, mais ce serait dommage que je passe à coté du film si il vaut le coup... Le Soavi çà risque d'etre un must have pour moi par contre, direct. Et j'hesite pour le continent des hommes poissons, j'en ai vu une copie passablement usée en salle dernierement et j'avais été agreablement surpris par ce film, souvent inegal, qui possede une veritablement superbe scene d'ouverture et une belle ambiance serial.
Nouveau numéro de Torso, revue de cinéma: JOE DANTE !!!
Pour nous contacter: torsofanzine@hotmail.com
Notre site web : http://torsorevuedecinema.fr/
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Une critique sur le site

http://www.devildead.com/indexfilm.php3 ... FilmID=720

Le thread sur le forum

viewtopic.php?t=12760

:!: :!:
meltingman

Message par meltingman »

Superfly a écrit :Image
Je bave sur ce visuel... Très beau !!! 8) 8)

Tres bis, tres cinéphile, tres erotomane, tres tres...
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
Prodigy

Message par Prodigy »

Ouaip mais apparemment Néo ils ont embauché un dieu là récemment, déjà les visuels des polars je les veux en affiches géantes.
meltingman

Message par meltingman »

Prodigy a écrit :Ouaip mais apparemment Néo ils ont embauché un dieu là récemment, déjà les visuels des polars je les veux en affiches géantes.
Bah non c'est le même gars qui s'est enfin sorti les doigts du... euh diable. :D

Mais c'est vrai qu'une reproduction de certaines jaquettes en poster ne serait pas superflue au vu de la qualité des dernières jaquettes.

Je dis ça comme ça au cas ou quelqu'un écouterait :D :D
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Oui, ils ont réussi un équilibre entre le charme rétro et une présetantion moderne, c'est bien.
Roderick Usher

Message par Roderick Usher »

meltingman a écrit :
Prodigy a écrit :Ouaip mais apparemment Néo ils ont embauché un dieu là récemment, déjà les visuels des polars je les veux en affiches géantes.
Bah non c'est le même gars qui s'est enfin sorti les doigts du... euh diable. :D
c'est marrant, j'ai toujours du mal à y croire! :D
meltingman

Message par meltingman »

Roderick Usher a écrit :
meltingman a écrit :
c'est marrant, j'ai toujours du mal à y croire! :D
Mais ou est le smiley "vache folle" ???? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Répondre