Eh bien voilà!! Nous y sommes.. Nous connaissons depuis vendredi soir le nom des 8 academiciens 06, les 8 heureux élus qui viendront illuminer nos villes dés mars 07 pour la grande tournée Starac'!!
Et quelle soirée vendredi, riche en surprises!!

Revenons y brièvement.
Quelle joie déjà de voir que ce rustre de corse fut éliminé haut la main

Il s'en est retourné sur son île de beauté toute ternie par l'image pequenaude qu'il en a donné.
Il pourra désormais apprendre les bonnes manières et surtout ce que signifie classe et élègance qu'il a 2 mois durant confondu avec vulgarité et incongruité. Il pourra tranquillement se palper le paquet en éructant son dejeuner en grommelant: 'Tain ca m'a mis les couilles à l'envers.
Nous, c'est ta tête de Popeye corse bouffi qu'on a eu envie de mettre à l'envers 2 mois durant!!

Triste fut donc notre gitan

Bon, une tête de corse sur des jambes de gitan, ca reste sanguin, ca va

Mais on est un peu rassuré, il n'a pas tout perdu. Gael reprendra ses bonnes vieilles habitudes, celle de penser avec son cul...comme il le dit dans sa phrase culte: Tu sais d'où c'est qu'j'l'sais? C'est mon cul qui m'la dit!!

On connaissait l'adage: Touche ton cul et fais l'avion, pour lui c'est Pense avec ton cul et fais l'avion.. et vu le niveau de la pensée du gitan, l'avion n'a encore pas pu décoller!!

On pourrait d'ailleurs plus parler de rouleaux de poils que de jambes pour notre gitan.
D'ailleurs on ose à peine imaginer le trou de balle.. une vraie fouffe de gueuzasse, une vraie fouffe de bonne portugaise cateforie 1 qui a oublié de s'épiler une semaine.

Simple, quand Gael péte, on croirait entendre Linda De Souza

On eut droit aussi à un moment dramatique. Un grand moment d'émotion à 541 points d'audimat

Cynthia, notre bonne copine au 3eme oeil s'est effondrée en direct!! mais pourquoi me direz vous??

Cynthia s'était fait belle... elle nous a pas ressorti sa robe de mariée indienne mais elle a sorti sa panoplie d'yeux

Ce n'était plus un 3eme oeil qu'elle s'était collée au milieu du front mais une colonie.. on aurait des pucerons, pire un eczéma surnois qui scintillait. Peut être était ce pour mieux voir si elle allait être eliminée ou non bien que la réponse était évidente!

Donc, lors des résultat notre pseudo-indienne dont l'égo n'a dégal que le fessier de Laurence Boccolini s'est effondrée en découvrant avec effroi qu'Elfy la polymorphe fut la 2eme eliminée

Adieu Elfy.. celle qui rentra au Chateau en anarchiste version Sex Pistols puis glissa Blondie vs Pink avant d'être transformée par la Prod' en Stone et Charden pour finir France Gall version 60s fut remerciée!!
Toute ce retrogradage pour rien... vous imaginez l'état de la pauvrette à qui on avait même fait d'horribles rajouts capillaires pour pallier à son manque d'imagination..
Etre rentrée au Chateau rockeuse rebelle pour en ressortir France Gall 60s.. J'en connais une dont le retrogradage va continuer par dépit et finir embryon dans le ventre de sa mère pour esperer renaitre!!

Notre indienne a donc perdu sa bonne copine, celle à qui elle faisait des mamours voire plus si affinités la nuit

Donc, qui fera la tournée, qui sera les stars de demain?

-Une pseudo-indienne à 3eme oeil à l'égo obèse qui chante en robe de mariée
-un faux rocker nain qui achète ses jeans à San Francisco et se les fait voler au Chateau en imitant Kyo
-une zaza, un truc indeterminé, un volatile, un dindon à fessier d'autruche fils caché de Vincent McDom, une folasse à voix de Castafiore pour spectacle Michou.
-une toute de traviole apparement auteur compositeur mais qui ne parle que le verlan et la caill', la chanson francaise a de l'avenir
-Un leche-cul fayot fan de Pokora
-Un gitan poilu fils caché de Paul Preboist qui joue du sourcil et de la guitare en carton
-Un beau gosse qui à la voix de Saez.. J'ADOOOOOOOOOOOOOOOORE!

-Notre italienne, elle on l'aime!
Adios notre corse qui n'a donc pas eu le temps d'éclater la Zaza contre un mur

Et voir notre folasse emplumée chanter un rock endiablé ca vaut son pesant de testicules d'autant plus qu'il a choisi C'est vraiment toi de Telephone... un moment enchanteur que même n'aurait pas osé La cage aux folles mais ca c'est pour demain. Que du bonheur!!

Ce soir on s'est concentré sur notre léche-cul, notre grand Ludo celui dont l'ambition était de devenir le nouveau Matt Pokora!
C'est sur qu'il y a un monde entre le rap et le rock.. et lorsque notre fayot entonna sa chanson, il se mit à chanter un rock sur un rythme rap

Il a même fallu qu'on lui explique la différence qu'il y a entre le rock et le rap.. ce qui au bout de 24H il n'avait pas toujours pas compris

C'est sur le monde du rock n'est pas celui des fayots et des leche-cul premier de la classe!! Trop viril, trop sauvage, trop puant des pieds.. Si! Si! même Kyo c'est trop sauvage pour un fayot!!

Donc notre grand Ludo s'est effondré. Et quand le Ludo il s'effondre, il fait son visage tout plissé, cette grimace qui lui strie le front de milles rides qui lui donne l'aspect d'un accordeon, prend son regard de perdu et sa voix de dramaturge grec.

Il était d'ailleurs si perdu et effondré de ne plus être le premier de la classe qu'il a apellé ses parents et quand le Grand Ludo apelle sa famille, c'est toujours un grand moment de bonheur. Et on le sait à TF1, c'est que du bonheur et c'est vrai!!

Quand Ludo apelle son frère ca nous donne à peu prés cela: "Mon frère je t'aime, tu es mon frère, je t'aime et je t'aime trés fort car t'es mon frère. Je t'aime et tu diras à papa et maman que je les aime, hein mon frère! Je vous aime tous!! Je t'aime mon frère!! Oublie pas de dire aux parents que je les aime.."

Et ce soir, desespéré, le fayot a apellé ses parents.. son père déjà à l'accent indeterminé puis sa mère qui semble avoir 20 ans!!

Sauf que des parents de fayot c'est jamais trés sympathiques et leur seul désir c'est que leur fils soit toujours le premier car sinon, c'est la punition style privé de Bataille et Fontaine pendant 3 mois, la volée, on sent le martinet se pointer..

Si ce n'est pas un coup de martinet qu'il s'est pris ce soir dans la gueule c'est une sacrée claque!
A peine a t'il pu dire je t'aime à papa fayot entre deux sanglots que ce dernier lui jette: "Ta prof a raison, c'était nul. Ecoute ta prof, tu as fait n'importe quoi."
Et Toc! sans ajouter mot, il lui passe maman fayot.. A peine a t'il pu dire maman je t'aime entre deux sanglots que cette dernière lui cingle: "Travaille mon fils ! C'était vraiment pas bien!!"
Croyez moi ou non, il a raccroché au nez de ses parents. Ca sent la fessée sur les genoux de papa ca!!

A demain!!