Par exemple La Malediction de la Veuve Noire est un telefilm que toute une generation a decouvert sur A2, d'ou la VF (en plus de la VO, quan meme, hein!) parait plus coherente.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Je te conseille de te lancer dans une collection de bluray à 23 euros sans bonus. Tu verras si tu en vends des palettes.Non tu as dépensé 23€ pour un film. Le reste c'est du bonus c'est gratos
Alors là j'adoreSuperfly a écrit :Non tu as dépensé 23€ pour un film. Le reste c'est du bonus c'est gratos
Je n'ai pas dis que tu dois trouver ça génial. C'est juste ... très français
Ca existe déjà ... Tu as même des Dvd sans bonus à 20€.Romain a écrit : Je te conseille de te lancer dans une collection de bluray à 23 euros sans bonus. Tu verras si tu en vends des palettes. .
Ca c'est toi qui le dit ... c'est fou, on ne peut plus donner son avis quand on est éditeur ?Superwonderscope a écrit : on pourrait aussi traduire par "achètes et ferme-la car au bout du compte tu vas dire des conneries"![]()
ou encore "de toute façon, c'est moi qui ai raison"
Je te dirais que t'es pas le premier à me le dire et que la prochaine fois, on fera un effort.C'est comme si toi tu sortais un LP avec une feuille dedans et que je venais te dire que la typo de ta feuille est pas top.
Ok je ferais un effort. C'est un mensonge comme quand tu le sors mais on va dire que je le ferais
ahje l'attendais celle-làSuperfly a écrit :.Ca c'est toi qui le dit ... c'est fou, on ne peut plus donner son avis quand on est éditeur ?Superwonderscope a écrit : on pourrait aussi traduire par "achètes et ferme-la car au bout du compte tu vas dire des conneries"![]()
ou encore "de toute façon, c'est moi qui ai raison"
Je termine pour le chipoteur en chef donc ... c'est à dire toi![]()
Y'a pas Florinda.Superfly a écrit :.
L’édition du Chat Qui Fume du VENIN DE LA PEUR se révèle être passionnante à défaut d’être l’ultime.
Plus de 3h de bonus, un CD, première mondiale en HD. 3 pistes son... et donc c'est pas ultime...![]()
Y a quand même des youtubers qui arrivent à rendre des interventions vidéo plus excitantes que les traditionnels modules de mecs filmés sur leur canapé. ça doit pas être qu'une question d'argent. Des incrustations les gars! Du CGI! Du nerf!!!Ensuite, là où je te rejoins, il faut l'argent pour élaborer quelque chose de plus soigné et plus riche en interventions.
I y a un chapitrage. Pas un menu chapitre mais un chapitrage oui ...Romain a écrit : La prochaine fois que tu filmes un intervenant, mets le devant un écran vert et tu fais péter les incrustations après. Vends nous du rêve bon sang!
Ah non ! Ma Supermouche adoré si tu permetSuperfly a écrit :sinon oui on ne foutra plus le titre sur la tranche car un presseur a merdé une fois ... et qu'on trouve ça joli comme ça en faitMais c'est déjà le cas sur la longue nuit de l'exorcisme.