UNCUT MOVIES News, discussions et sorties...

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
ivanmorve

Message par ivanmorve »

quelqu'un connait le luther the geek ?
UNCUT MOVIES

Message par UNCUT MOVIES »

Avis aux intéréssés !

Les prix de nos VHS vont désormais de 8 € à 12 € (au lieu de 15 €) suivant les titres et ceux de nos DVD de 15 € à 25 € suivant les titres ! Une bonne raison de complèter sa collection de films UNCUT MOVIES ou de la commencer avant rupture définitive de stocks de certains titres !

Pour plus de renseignements consultez notre site internet http://www.uncutmovies.fr.

Merci de soutenir avec nous le cinéma fantastique indépendant.
darquos

Message par darquos »

Merci Unvut !!! La commande est déjà passée :D
Seb2

Message par Seb2 »

UNCUT MOVIES a écrit :Avis aux intéréssés !

Les prix de nos VHS vont désormais de 8 € à 12 € (au lieu de 15 €) suivant les titres et ceux de nos DVD de 15 € à 25 € suivant les titres ! Une bonne raison de complèter sa collection de films UNCUT MOVIES ou de la commencer avant rupture définitive de stocks de certains titres !

Pour plus de renseignements consultez notre site internet http://www.uncutmovies.fr.

Merci de soutenir avec nous le cinéma fantastique indépendant.

TOUS SUR LE SIIIIIIITTTTTTTEEEEEEUUUUUUUU !!!!!!
:twisted:
Nico la grenouille

Message par Nico la grenouille »

Plaga Zombie bientôt en zone 1...
Fangoria International has acquired the Argentinean horror/comedy PLAGA ZOMBIE: ZONA MUTANTE for North American DVD distribution. Written and directed by Buenos Aires-born filmmakers Hernan Saez and Pablo (CHRONICLE OF THE RAVEN) Pares of Farsa Productions, PLAGA ZOMBIE will be released as a two-disc special-edition DVD in August. PLAGA ZOMBIE is the fourth film picked up under the Fangoria International/Media Blasters partnership.

The two-disc set will be loaded with extras, including the first PLAGA ZOMBIE adventure, produced by the same creative team in 1997, as well as a making-of featurette and interviews. Like its predecessor, PLAGA ZOMBIE: ZONA MUTANTE was shot in Haedo, Buenos Aires, with hundreds of extras and amazing special FX never seen before in the Argentinean movie history. (thanks to Fangoria.com)
Image
alexis.bousiges

Blood sisters / Flesh Eater (uncut movies)

Message par alexis.bousiges »

BLOOD SISTERS => http://www.uncutmovies.fr/BS.page82.htm

FLESH EATER => http://www.uncutmovies.fr/FE.page84.htm

Quelqu'un a-t-'il vu l'un des deux ?

J'ai commandé Flesh Eater qui m'a bien attiré (avec un autre que je n'avais pas "encore", mais j'ai laissé de coté Blood Sisters qui ne m'attire pas du tout... pour le moment)
Modifié en dernier par alexis.bousiges le ven. juin 10, 2005 10:51 pm, modifié 2 fois.
trepanator

Message par trepanator »

tiens ça fait longtemps que je voulais le voir Flesh Eater ! je vais donc me prendre un uncut ! comme quoi tout arrive ! :roll: :lol:
Image
zombieater

Message par zombieater »

Oui, moi aussi, les films de zombies avec beaucoup de zombies tout le temps ET non-parodiques sont finalement assez rares; donc personne ici n'est en mesure de nous en parler ( j'entends: une description minimum, pas un commentaire laconique du style nul-à-chier ) ?
Image
Seb2

Message par Seb2 »

j'ai commandé les 2 , moi j'attendais BLOOD SISTERS depuis que j'avais vu l'affiche dans un vieux notule de MAD ! y'a fort lointain !!!
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

J'ai le Z1 de Flesh et c'est quand même bien mauvais ....
alexis.bousiges

Message par alexis.bousiges »

Superfly a écrit :J'ai le Z1 de Flesh et c'est quand même bien mauvais ....
Si c'est bien mauvais comme ... l'Abime ou le Lac des Morts-vivants. Alors c'est superbe 8)
Jeremie

Message par Jeremie »

J'ai aperçu la b.a de Flesh Eaters sur le dvd zone 1 de Zombi 2 : ça m'a bien l'air de ressembler à une version zedeuse de La nuit des morts vivants :?
trepanator

Message par trepanator »

normal c'est Bill Heinzman à la réa, l 1er zombie de NOTLD. il a également réalisé l'excellent slasher The Majorettes a.k.a. One By One.
Image
Seb2

Message par Seb2 »

trepanator a écrit :l'excellent slasher The Majorettes a.k.a. One By One.
justement, petit HS, il vaut quoi ce dernier ? plus détaillement parlant ? :roll:

Image
trepanator

Message par trepanator »

Seb2 a écrit :
trepanator a écrit :l'excellent slasher The Majorettes a.k.a. One By One.
justement, petit HS, il vaut quoi ce dernier ? plus détaillement parlant ? :roll:

Image
ben c'est un slasher old school avec des jeunes cons, un scénario con et des meurtres plutot gore si je me souviens bien ! :lol:
Image
Répondre