La PS3 : sa vie, sa ludothèque, ses possibilités...

Tout ce qui concerne le jeu vidéo ainsi que les autres sujets culturels n'ayant pas déjà un espace dédié sur le Forum.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
arioch
Site Admin

Message par arioch »

J'ai vu une vidéo aujourd'hui de Soul Calibur 4. Et la reflexion que je me suis faite, c'est... Bordel, c'est super brouillon, ca bouge tellement vite que ca pourrait etre n'importe quoi resolution, ca changerait pas grand chose. Disons que c'est pas evident. De toutes facons, un jeu, ca se jauge sur son gameplay, la prise en main plutot qu'une photo et une video. J'espere en tout cas que Soul Calibur 4 sera mieux que le precedent que j'ai trouve decevant.
"Fuck The World", Rambo
rusty james

Message par rusty james »

Je trouve çà pas mal moi 8) (en même temps là c'est effectivement des montages ultra speed) et le jeu est à peine en développement !

http://www.playfrance.com/news-tgs-2007 ... 21839.html
tomfincher

Message par tomfincher »

On va pas me faire croire qu'on pouvait pas avoir d'aussi beaux sprites avant, sur une PS2, en lieu et place des perso tous pixellisés. Moi, ça me fait pas du tout rêver en tout cas.
Heathcliff

Message par Heathcliff »

au fait, qule(s) dvd(s) double couche (dvdr-DL) marche(nt) sur la ps3 ? les -R ou les +R ou les deux ? merci ;)
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Heathcliff a écrit :au fait, qule(s) dvd(s) double couche (dvdr-DL) marche(nt) sur la ps3 ? les -R ou les +R ou les deux ? merci ;)
Quelle drole de question ! Il faudrait qu'une bonne ame regarde dans la notice, c'est surement indiquée. Je serais tenté de dire qu'elle lit les deux mais va savoir !

Hop
"Fuck The World", Rambo
rusty james

Je dirais même les trois si on ajoute le RW... le seul hic, c'est que du coup par contre dans ces cas de figure elle n'upscale plus...

Sinon je suis deg. normalement à partir de hier soir il devait y avoir le patch pour tekken 5 online dispo. bein que neni :( (a priori il faudra attendre le 8 novembre maintenant)
rusty james

arioch
Site Admin

Message par arioch »

Euh ? Tu peux nous faire un résumé parce que la, je suis ton lien et je vois rien de trippant. Beaucoup de contenu payant, des jeux payants aussi et genre 2 demos annoncés. Je ne sais pas si on peut vraiment parler d'une super fete.
"Fuck The World", Rambo
rusty james

Bon aller on la refait pour Arioch ! :D

Tekken 5 : Dark Resurrection Online - Gratuit selon toute vraissemblance.
Quatre types de parties vous seront proposées : Opti Match, Match Rapide, Match Personnalisé et Match Amical. Il vous sera aussi possible de consulter les statistiques de vos ennemis et aussi de les voir combattre. Une fonction de chat vocal sera aussi ajoutée pour discuter avec votre prochain adversaire.
Les grades iront de Beginner (débutant) à Dark Lord (Seigneur des Ténèbres). Il sera possible de consulter les différents classements (par semaine, mois et sur l'ensemble). Il sera donc aisé de savoir qui est vraiment le King of the Iron Fist Tournament

Si jamais vous disposez déjà de la version hors ligne, il faudra que vous vous rendiez sur le PSS afin de télécharger la mise à jour pour disposer du mode On-line. Si nous n'avez pas encore le jeu, le mode On-line sera inclus dans le jeu complet.

Et pour Xav qui est désormais accro à Motorstorm (?) :

MotorStorm

Le Devil's Weekend ouvrira ses portes. Un nouveau circuit sera disponible : Devil's Crossing. Neuf nouvelles courses réparties sur trois tickets seront disponibles.
Le pack contiendra aussi quatre nouveaux véhicules (trois styles déférents) : Les motos Wasabi Oshizushi et Mohawk Roadhog, le semi-remorque Lunar-Tec Buffalo et la voiture de rallye Patriot V8.
Enfin une nouvelle musique sera incluse : Devil's Crossing par le groupe Elite Force.

Un autre pack contiendra deux nouveau véhicules : un quad et un Semi-Remorque. Le dernier né de chez Wasabi : le Wasabi Rascal ressemblant aux quads japonais des années 1980. Le semi-remorque est le Governor réputé pour être inarrêtable !!

S'en suit deux pack de peintures. L'un avec les peintures Numskull et Big-I-Bunny pour les véhicules suivant : le quad Wasabi Phoenix, le buggy Jester Super BXR, la voiture de rallye Patriot Renegade, le 4x4 Patriot Bushwacker et le Semi-Remorque Patriot Thunderchief et d'autres encore !
Le deuxième pack de peinture s'appelle : Crazy Samurai et Quick Foot pour sept véhicules !

Et pour moi je me le redis :D vivement Uncharted : Drake's Fortune !!!! :P

Une petite video pour la route : http://www.playfrance.com/news-video-un ... rtune.html
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Le Xav, c'est un radin, il est peut etre accroc a Motorstorm mais il claquera pas 2 kopeck pour une nouvelle peinture ou un nouveau circuit.

Et je doute qu'ils filent gratuitement une version Online de Tekken 5. Ce serait une bonne nouvelle pour les possesseurs de PS3 mais j'y crois pas une seconde. Peut etre que l'update est gratuit pour ceux qui ont deja le jeu mais certainement pas pour ceux qui ne l'ont pas.

Du coup, a part deux demos, y'a que du contenu payant. Donc, rien de trippant. Moi, je suis comme Xav, ce qui me fait tripper, c'est les trucs gratuits ! :D
"Fuck The World", Rambo
rusty james

Oui Tekken évidemment il faut acheter la version (mais je crois me souvenir que le Xav qui est un bon gars lui l'a déjà pris) de base à 10E pour en profiter. Et c'est quand même une version bien dépoussiérée de la version PS2 ! (quand tu vois que les jeux PS1 sont à 4,99E :? enfin je me laisserais peut-être tenter par les crash bandicoot :oops: )
Et l'addon de Motorstorm si il est payant çà doit être 2,99E !

Bon allez tien va je suis pas comme çà !

http://gamezone.2001jeux.com/pacman.php

J'y retourne y'a un putain de russekov qui me casse les couille là et il est temps qu'il prenne enfin sa raclée :evil:
arioch
Site Admin

Message par arioch »

rusty james a écrit : Bon allez tien va je suis pas comme çà !

http://gamezone.2001jeux.com/pacman.php
Yeah, ca, c'est un cool jeu, ca prouve que la HD, on s'en fout ! :D
"Fuck The World", Rambo
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

arioch a écrit :Le Xav, c'est un radin, il est peut etre accroc a Motorstorm mais il claquera pas 2 kopeck pour une nouvelle peinture ou un nouveau circuit.
Radin je sais pas. Reste qu'effectivement, ça me gonfle de débourser ne serait-ce que quelques euros pour juste des circuits ou des nouvelles peintures. Je trouve ça naze. C'est la porte ouverte à n'importe quoi. Après, on va nous vendre des jeux à 60euros avec 3 circuits et 2 véhicules en nous disant "Mais mon bon monsieur, pour seulement 4,99euros, vous pouvez chopper 1 circuit en plus !". Et résultat, pour avoir ce que j'appelle un jeu complet, on aura déboursé 397euros. Donc non, je rentre pas là dedans. Sur PSP, les packs d'update sont gratuits, je trouve ça plus normal.
Sinon j'ai bien entendu acheté Tekken et Loco Roco mais c'est des vrais jeux complets vendus à un prix attractif. Pas une nouvelle voiture à la con que si ça se trouve, j'utiliserai jamais parce que ça maniabilité me convient pas...

Nota : J'en profite au passage pour cracher sur le GT HD. Heureusement qu'il est gratuit ce truc ! Si j'en crois ce que je lis partout sur les flyers et autres, il s'agit d'un vrai jeu complet ! Super, y'a qu'un circuit et 6 voitures (ou 8, je sais plus) !! On se moque de qui ? Un vrai jeu ça ? Je me marre ! A une époque, on était honnête et on appelait ça une démo. Mais maintenant, les démos c'est 3 minutes de jeu et on voit rien. Celle de Ratchet et Clank fait un peu exception. A dire vrai, c'est la seule qui fait un peu envie...
arioch a écrit :Du coup, a part deux demos, y'a que du contenu payant. Donc, rien de trippant. Moi, je suis comme Xav, ce qui me fait tripper, c'est les trucs gratuits ! :D
Oui. D'ailleurs je sais pas si t'as fait gaffe mais lors de notre dernière altercation à Motorstorm, j'ai joué avec un véhicule aux couleurs de Halloween grace au magnifique pack gratuit mis à dispo la semaine dernière ! Wouaw, ça a changé ma vie ! :D
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
arioch
Site Admin

Message par arioch »

MadXav a écrit :Oui. D'ailleurs je sais pas si t'as fait gaffe mais lors de notre dernière altercation à Motorstorm, j'ai joué avec un véhicule aux couleurs de Halloween grace au magnifique pack gratuit mis à dispo la semaine dernière ! Wouaw, ça a changé ma vie ! :D
Non, j'ai du mal a voir ta peinture tellement t'es a la traine ! :D

Je deconne, la derniere fois, j'etais vraiment une merde ! Ce qui revient au meme, j'etais tellement derriere que je ne voyais pas ta peinture gratuite que t'aurais meme pu en acheter une a 2.99 euros ! :D
"Fuck The World", Rambo
rusty james

Qu'est-ce y faut pas lire !!!!

Bon les deux branlos là vous arretez un peu de dire des conneries !! MadXav !! :D Gt prologue en l'état là c'est une démooooo !!!! :lol: :lol:
La version longue arrive en décembre normalement (ou janvier je sais plus) mais ce sera pas encore la version définitive du jeu. Une autre mouture est prévue pour plus tard dans l'année :wink:
Répondre