Lady Blood de Jean-Marc Vincent (2008)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Re: Lady Blood de Jean-Marc Vincent (2008)

Message par Dragonball »

Defest a écrit : la performance c'est d'arriver à faire un truc aussi mauvais sans pour autant qu'il s'en degage un coté nanar fun.
pour resumer je dirait que c'est deprimant de nullité.

(j'avais adoré baby blood)
Ah sinon tu penses que c'est mieux ou pire que "La foret des démons" ? :D
san

Message par san »

Superfly a écrit :J'aurais fais de vrais bonus, interviews et tout le toutim. Après si les mecs sont d'accord, analyser le bouzin :-)

Enorme! !!!!Le pire....là, j'aurais certainement acheté :mrgreen:
Defest

Message par Defest »

Dragonball a écrit :
Defest a écrit : la performance c'est d'arriver à faire un truc aussi mauvais sans pour autant qu'il s'en degage un coté nanar fun.
pour resumer je dirait que c'est deprimant de nullité.

(j'avais adoré baby blood)
Ah sinon tu penses que c'est mieux ou pire que "La foret des démons" ? :D
Pour moi "la Foret des démons" (que je ne considere meme pas comme un film mais comme une mauvaise blague video qui n'aurait jamais du voir le jour) est à ce jour le seul ""film"" à qui je donnerais une note négative: -1/6
pour Lady blood disons... 1/6
mallox

Message par mallox »

Un film qui affiche une belle originalité de traitement. On reste intelligemment dans le mystère sur la façon dont la créature s'empare des corps, c'est filmé à l'arrache comme dans un dernier souffle de vie et ça c'est très bien vu, voire même inédit, les acteurs ressemblent aux gens ordinaires, ça aussi, c'est un tour de force, l'intrigue policière est bien menée (quoiqu'un peu expédiée en cours de route), les effets gores relativement rares mais savamment distillés, soit, ça patine un peu à mi-parcours, mais pour repartir de plus belle avec une dernière ligne droite qui n'épargne personne. C'est cruel, méchant, gore et frontal. Enfin du bon cinéma de genre hexagonal. J'ai hâte de voir le prochain projet de Jean-Marc Vincent ! La relève est assurée et moi rassuré sur la French Touch qui retrouve ici toute sa belle et sincère vigueur !
Image
antropophagus

Message par antropophagus »

Enfin vu ce nouveau chef d’œuvre du cinéma d'horreur français. J’ai été tellement ébloui devant tant de génie que je ne sais par où commencer... Une photo incroyable tout en subtilité et en détails, des acteurs en état de grâce au service de personnages d’une remarquable épaisseur (la palme revenant à la vieille des archives), une histoire complexe dont la narration parfaitement maitrisée lui confère une fluidité à toute épreuve. Les meurtres sont des œuvres d’art, les effets spéciaux d’un réalisme inédit, le gore est parfois insoutenable (les différentes tortures enterrent tous les SAW réunis !). Un rythme implacable qui colle au siège avec une rare intensité, et que dire de ce plan final aussi cruel que magnifiquement amené, digne des meilleurs Fulci. Juste ultime !

:D
Man-eater
Drac

Message par Drac »

antropophagus a écrit :Enfin vu ce nouveau chef d’œuvre du cinéma d'horreur français. J’ai été tellement ébloui devant tant de génie que je ne sais par où commencer... Une photo incroyable tout en subtilité et en détails, des acteurs en état de grâce au service de personnages d’une remarquable épaisseur (la palme revenant à la vieille des archives), une histoire complexe dont la narration parfaitement maitrisée lui confère une fluidité à toute épreuve. Les meurtres sont des œuvres d’art, les effets spéciaux d’un réalisme inédit, le gore est parfois insoutenable (les différentes tortures enterrent tous les SAW réunis !). Un rythme implacable qui colle au siège avec une rare intensité, et que dire de ce plan final aussi cruel que magnifiquement amené, digne des meilleurs Fulci. Juste ultime !

:D
Je l'ai vu hier, et je confirme, ça enterre tout :mrgreen:
Répondre