Blade 3 teaser

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Jérôme

Message par Jérôme »

vu hier matin, j'ai failli m'endormir à un moment (de fatigue, je précise).

c'est pas folichon, mais cela se laisse voir, mais évidemment après les deux premiers films, ça fout la frousse.

Dommage, mais bon y a Jessica Biel :oops:
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Allan Theo a écrit :
Homme du nord a écrit :Et tu ne m'as pas prevenu que tu allais le voir :? , m'en fout, j'aurai pas pu venir. :wink:
Bin je devais voir Incredible a 22H20 (passe plus qu'a ce moment) et je me suis fait Blade avant, .
Et tu l'as vu en VO, Lame Trinité?
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Superwonderscope a écrit :
Allan Theo a écrit :
Homme du nord a écrit :Et tu ne m'as pas prevenu que tu allais le voir :? , m'en fout, j'aurai pas pu venir. :wink:
Bin je devais voir Incredible a 22H20 (passe plus qu'a ce moment) et je me suis fait Blade avant, .
Et tu l'as vu en VO, Lame Trinité?
Incredible oui (pile poil avant sa fin de carrière en VO) et Lame Trinité en super VF de la mort qui pue.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Lurdo
Localisation : Paumé dans un Labyrinthe, dans le doux pays de Xanth....

Message par Lurdo »

Pas transcendant, ce film... un 2.5, 3/6, pas plus.... je sais pas ce qui n'allait pas.... la réal est parfois bonne, pourtant (scènes de baston lisibles, comme quoi ça existe encore !)... ah, si: les acteurs sont à côté de la plaque - du moins en vf - et le scénar bancal....

En fait, j'ai eu l'impression désagréable de mater un film qui aurait été raccourci de moitié au montage.....

Mais on a vu pire, hein... Perso, je reste sur mes impressions précédentes: le 1 est plutôt sympa, les deux suites sont pas utiles.... comme Matrix, en fait.

Le loulou de poméranie/Reaper m'a bien fait marrer, cela dit.(et sa mort aussi :mrgreen:)

Bof, bof, bof, donc, au final.
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Y'en a qui on revu le 1er ? Non mais franchement il est chiant et mal branlé. Je viens de voir le 3 et je suis d'accord avec Manolito. Je vais pas crier au chef d'oeuvre mais c'est très fun et ca suffit. Comme d'habitute la moitié des gens veulent toujours trouver LE chef d'oeuvre à chaque films fantastiques. Pas de bol ca n'arrive que très rarement. Alors pourquoi ne pas simplement passer un bon temps avec ce film ... ce que j'ai fais.

Des côtés ridicules comme Biel qui est nulle, le jeunisme assumé etc ....
Mais de bonnes scènes d'action pas aussi mal branlées que les gens le disent. Un combat à travers les murs et celui final qui cartonne sec je trouve. De bonnes touches d'humour (moi désolé le pipi, bite, couille ca me fait plus marrer que le noir dans Matrix 2 qui veut se la jouer sérieux et balancant 2 vannes toutes nulles). Dracula dans un magasin de vente de trucs sur Dracula ... etc etc ...

Franchement fun et ca me suffit. Maintenant je vois que l'on se prend de plus en plus la tête ... sur un film comme Blade qui n'est pas vraiment prétentieux ca me fait rire.

Franchement Blade 3 explose le 1.
Modifié en dernier par Superfly le mar. janv. 18, 2005 8:34 am, modifié 1 fois.
Prodigy

Message par Prodigy »

Je suis de plus en plus persuadé que cette série disparaîtra rapidement dans l'oubli comme un truc fun mais éphémère, de toutes façons, y'a vraiment rien de très spectaculairement génial dans les Blade (et Snipes joue comme une merde, bordel). AMHA bien sûr, pour faire plaisir à Allan :D
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Prodigy a écrit :AMHA bien sûr, pour faire plaisir à Allan :D
http://www.jeuxvideo.com/forums.htm
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Buralo66

Message par Buralo66 »

Houlà !

Le film n'est pas uniformément nul, mais il y a des scènes ou des idées qui le font pencher dangereusement du côté du Z le plus absolu.
L'espèce d'historique de Dracu illustré par des images de synthèse honteuses, la scène du même Dracu qui se balade dans la ville, filmé comme un clip de Robert Miles, les différents accessoires comme l'arc-laser qui semblent sortis d'un post-nuke rital, les clebs-vampires, la prestation d'un Wesley Snipes de plus en plus nul au fur et à mesure que la saga avance ...

Ca fait quand même beaucoup pour un seul film !

Par contre j'ai pas été particulièrement choqué par l'humour foireux, en fait à la fin je cherchais toujours qui était ce fameux sidekick expert en blagues merdiques.

Les seules bonnes idées du film étant pompées sur les deux précédents, je ne sais pas trop quoi dire de positif sur ce machin, à part peut-être que Jessica Biel est décidemment bien gironde, bien que la pauvre ait ici un rôle ridicule.

1/6

Je suis désolé si il y a des redites par rapport aux messages précédents, j'ai la flemme de me taper les 8 pages ...
fiend471

Message par fiend471 »

Buralo66 a écrit :comme l'arc-laser qui semblent sortis d'un post-nuke rital, .
ouhlààà j'avais presque oublié ce film.. faut que je vois ça urgemment :D
Cthulhu vs Macross Zero = my dream !
fiend471

Message par fiend471 »

ben tu peux rallonger de 10 films supplémentaires la franchise Blade, déjà dans le 2 on nous sortait le méchant ultime blabla, là il se farcit Dracula himself, à quand Dieu lui même, ce sale suceur de vies humaines ? :lol:

bof c'est pas ultime (si c'était une trilogie hein.. ce qui ne clôt pas vraiment vu la fin moyenne), l'humour... ok ça détend mais à rallonge ça gave (ah pour une fois c'est pas le cliché du noir de service qui s'y colle faut avouer !), l'armement gadgétisé.. mouaiiiiis, et je passe sur un arc à poulies dépliable :shock: (techniquement dément si qq'un a réussi un pareil prototype vu la puissance de joules en jeu !).. curieux en fait l'équipe avec le nouvel armurier.. ça sent pas trop le cliché avec la série Alias ?

ce qui me vanne le plus ce sont les manières des combats, un coup c'est la maxi esbrouffe je sors 400 techniques de kungfu à la seconde, 2 sec après c'est je tire une balle pour aller plus vite et encore un gros gogol de service en méchant adjoint comme dans le 1 (enfin l'autre était nul tout court)

et le coup de la première rencontre avec quand même Dracula en personne , merde, LE vampire ! ça se résume à une course à pied et qq sauts, (j'aurais pas imaginé l'ex John doe pour incarner ça d'ailleurs)
Cthulhu vs Macross Zero = my dream !
umbertolenzi

Message par umbertolenzi »

Blade 3 c'est du bon nawak, comme les deux autres.

Ben oui, même si j'aime beaucoup cette franchise faut pas se voiler la face : Blade c'est creux, primairement fun et sans prétention aucune.

Allez, vite, le 4 !
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

umbertolenzi a écrit :Ben oui, même si j'aime beaucoup cette franchise faut pas se voiler la face : Blade c'est creux, primairement fun et sans prétention aucune.
Hey, même pas vrai, le 2 est d'une poésie et d'une mélancolie qui m'ont fendu le coeur ! :)
the masqué

Message par the masqué »

Le problème de BLADE 3,c'est qu'il n'apporte pas grand-chose de plus à la série...En l'état,c'est un actioner bêta assez sympa par moments mais à certains aspects particulièrement ratés (le sidekick...)
Etat donné que le sentiment crépusculaire et la nouveauté du 1 ainsi que l'intensité et le bourrinage énorme du 2 ont disparu,le film apparait bien fade...
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"

"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
umbertolenzi

Message par umbertolenzi »

Dragonball a écrit :
umbertolenzi a écrit :Ben oui, même si j'aime beaucoup cette franchise faut pas se voiler la face : Blade c'est creux, primairement fun et sans prétention aucune.
Hey, même pas vrai, le 2 est d'une poésie et d'une mélancolie qui m'ont fendu le coeur ! :)
Le plan de la jolie vampire qui s'évapore dans les bras de Blade est effectivement d'une poésie inatendue, c'est ce qui fait que j'aime cette série :wink:

Les Blade, on les aime aussi pour ça :mrgreen:

Pour revenir au 3 j'avoue que je l'ai bien aimé le sidekick rigolard moi :oops:
MovieRev

Message par MovieRev »

Lu sur JoBlo :
Still holding out hope for a BLADE 4? Umm...you might want to temper your expectations. Wesley Snipes filed suit Monday against New Line Cinema, writer/director David Goyer and executive producer Toby Emmerich claiming that the cast, crew and script of BLADE: TRINITY were forced upon him, that he is still owed a portion of his fee, and that he was racially discriminated against and harassed. Snipes, who wrote a five-page letter of complaint to New Line founder Bob Shaye after TRINITY wrapped, says in his complaint that he had misgivings about Goyer directing the film and was only apprised of that fact six weeks before production was set to begin. He goes on to allege that, despite having script approval, his complaints about the shooting script's "juvenile level of humor" and focus on supporting characters Hannibal King and Abigail Whistler were not adequately addressed. In the complaint, Snipes blames Goyer for the film being a critical and commercial disappointment saying the director was a "disasterous choice" and that the result was a "bloody mess" (pun intended?). Snipes also claims that Goyer made racially motivated statements and refused to discipline a crew member who wore a t-shirt Snipes found racially insensitive. He adds that a predominantly white cast and crew was hired, which led to him feeling isolated and excluded. On the monetary side, Snipes believes he is owed $3 million on his fee and that New Line incorrectly withheld income tax when he should have been exempt. New Line and Goyer wouldn't comment on the matter citing ongoing litigation. Snipes is seeking $5 millino in damages. In a related story, Wesley Snipes has finally lost his fucking mind. Allegedly.
:shock: :lol: )8 §£
Répondre