C'est clair qu'il vieillit sacrément bien le sagouin.
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Absolument. Il ne passe rien dans la scène supposée être émotionnelle. C'est dommageEden a écrit :Et par « coup de cœur final »,Spoiler : :
Tututut... attention aux jugements de valeur. Et bon, 32 ans, c'est loin de la maternelleZombiGirl a écrit :Mais carrémentEden a écrit :D'accord pour Dolph et Roberts, et d’accord aussi avec Zombigirl, on s’était fait la réflexion que Dolph est celui qui a le mieux vieilli!! il fait carrément « vieux beau », et dans « vieux beau », y’a beau![]()
Demi Moore n'a rien compris à la vie avec son gamin de maternelle
Mais c'est justement génial!!!!Superwonderscope a écrit :Absolument. Il ne passe rien dans la scène supposée être émotionnelle. C'est dommageEden a écrit :Et par « coup de cœur final »,Spoiler : :
Je me suis mal exprimé : quand je dis qu'il ne passe rienEden a écrit :Mais c'est justement génial!!!!Superwonderscope a écrit :Absolument. Il ne passe rien dans la scène supposée être émotionnelle. C'est dommageEden a écrit :Et par « coup de cœur final »,Spoiler : :
Oh, t'es dur...Superwonderscope a écrit :[Je me suis mal exprimé : quand je dis qu'il ne passe rienSpoiler : :
c'est sûr quand on voit les gros plans sur les visages de Schwarzie et Sly...Karen a écrit :
C'est clair qu'il vieillit sacrément bien le sagouin.
Il a 10 ans de moins aussi... ça aide.dario carpenter a écrit :c'est sûr quand on voit les gros plans sur les visages de Schwarzie et Sly...
RAMBO 4 péchait déjà par excès de plans serrés. C'est souvent une manière de cacher le budget.Cosmodog a écrit :Avoir un artiste martial de cette trempe et filmer tout en plans serrés tremblotants !
Machet a écrit :RAMBO 4 péchait déjà par excès de plans serrés. C'est souvent une manière de cacher le budget.Cosmodog a écrit :Avoir un artiste martial de cette trempe et filmer tout en plans serrés tremblotants !