Team America: World Police Trailer

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Cancer No Deathmask

Message par Cancer No Deathmask »

Oui c'est ce que je voulais dire, mais je m'exprime comme de la merde, je suis uber crevé, et moi aussi je les comprend, d'ailleurs, je leur fait aucun reproche sur ce point... enfin a part peut être que leurs petits reglements de compte, moi j'en ai ma claque, mais y'en a que ça fait marrer :)

edit pour pas flooder, quote anticipée :
C'est marrant car je n'ai jamais fais le lien ...
Moi non plus
Modifié en dernier par Cancer No Deathmask le ven. oct. 20, 2006 11:10 pm, modifié 1 fois.
Uwe Boll's BAD DUDES VS THE DARGON NINJA
Image
http://www.d00dz.net/
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Manolito a écrit :Moore avait surtout intégré un petit dessin animé de son cru placé juste dans la foulée des interviews de Matt Stone, de façon à faire croire que ces dessins animés étaient faits par Stone et Parker et de leur faire endosser les opinions exprimées dans le dessin animé. Un procédé malhonnête contre lequel Parkeret Stone avaient beaucoup râlé à l'époque... C'était ça le vrai problème avec "Bowlling For Columbine" et Trey Parker, et quelque part je les comprends sur ce coup-là... Moi-même en voyant "Bowling...", j'étais convaincu que le dessin animé (fait dans un style très "South Park") était de Parker et Stone...
C'est marrant car je n'ai jamais fais le lien ... :shock: :D
Homan

Message par Homan »

En fait je me suis renseigné et ils font partis du Parti libertarien, dont voici la définition sur fr.wikipedia.org :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Parti_libe ... ts-Unis%29

par contre quand l'article dit contre la réglementation des armes à feu, ça veut dire pour le port d'arme ou contre ?
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Pour le port d'arme et contre la réglementation

le Parti libertarien se veut une alternative aux vieux partis. Les libertariens veulent une déréglementation de l'État, une plus grande liberté personnelle. Ils sont pour les mariages de même sexe et contre la réglementation des armes à feu. Le marché économique doit être déréglementé et le laisser-faire devrait tout arranger pour le mieux. Pour atteindre leurs buts, ils veulent abolir le « welfare » et les impôts sur le revenu tout en réduisant les autres taxes.
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Superfly a écrit :Pour le port d'arme et contre la réglementation

le Parti libertarien se veut une alternative aux vieux partis. Les libertariens veulent une déréglementation de l'État, une plus grande liberté personnelle. Ils sont pour les mariages de même sexe et contre la réglementation des armes à feu. Le marché économique doit être déréglementé et le laisser-faire devrait tout arranger pour le mieux. Pour atteindre leurs buts, ils veulent abolir le « welfare » et les impôts sur le revenu tout en réduisant les autres taxes.
Un vrai parti de gauche en somme ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Mais bon, puisque le caca c'est fun, pas de problème ! :roll:
Homan

Message par Homan »

Hé bien là en fait je suis un peu déçu, mais bon la vie continue et puis ça ne m'empechera pas d'apprécier ce qu'ils font.
Dragonball

Message par Dragonball »

Moi ça me va, ça confirme ce que je présentais à la vision de pas mal de "South Park" et de "Team america".

Mais bon, attendons au moins que Niko13 nous explique que tout ça c'est des conneries ! :mrgreen:
Lurdo
Localisation : Paumé dans un Labyrinthe, dans le doux pays de Xanth....

Message par Lurdo »

Trey Parker est "de temps en temps" libertaire. Matt Stone est républicain, et selon les sources, sympathisant libertaire - qui est une philosophie politique, rappelons le, qui prône la liberté totale de l'individu tant qu'il n'empiête pas sur celle des autres, et qui regroupe en son sein pleins de gens de droite, gauche, des anars, etc. :arrow: http://en.wikipedia.org/wiki/Libertarianism

En gros, c'est foutez-moi la paix, et laissez moi faire ce que je veux dans mon coin tant que je viens pas vous faire chier.

Ce qui colle totalement avec ce qu'ils font.

:arrow: http://en.wikipedia.org/wiki/South_Park_Republicans
Q: I don't know if you've heard about this, but there have been essays written about the concept of the "South Park Republican."

TREY: Yeah, we have seen that. What we're sick of—and it's getting even worse—is: you either like Michael Moore or you wanna fuckin' go overseas and shoot Iraqis. There can't be a middle ground. Basically, if you think Michael Moore's full of shit, then you are a super-Christian right-wing whatever. And we're both just pretty middle-ground guys. We find just as many things to rip on on the left as we do on the right. People on the far left and the far right are the same exact person to us.

In another exchange from the same interview:

Q: You seem to feel free to roast everybody equally.

TREY: Everybody needs a good roasting.

MATT STONE: It's been pretty funny on both sides.

TREY: And it comes from an honest belief we have, which is... George Bush doesn't know what's going on. Michael Moore does not know what's going on. And Alec Baldwin definitely does not know what's going on. Basically, this shit is gigantically complicated.

&

http://www.theadvocates.org/celebrities ... arker.html
"What we're sick of -- and it's getting even worse -- is: You either like Michael Moore or you wanna f**kin' go overseas and shoot Iraqis. We find just as many things to rip on the left as we do on the right. People on the far-left and the far-right are the same exact person to us."
Dragonball

Message par Dragonball »

Lurdo a écrit :Trey Parker est "de temps en temps" libertaire. Matt Stone est républicain, et selon les sources, sympathisant libertaire - qui est une philosophie politique, rappelons le, qui prône la liberté totale de l'individu tant qu'il n'empiête pas sur celle des autres, et qui regroupe en son sein pleins de gens de droite, gauche, des anars, etc. :arrow: http://en.wikipedia.org/wiki/Libertarianism

En gros, c'est foutez-moi la paix, et laissez moi faire ce que je veux dans mon coin tant que je viens pas vous faire chier.
Des mecs de gauche dans le parti libertaire ?

Bon ben je reposte la définition qu'a trouvé Superfly alors :

Un mec ayant des sympathie pour un partie pronnant de telles valeurs ne sera jamais un mec de gauche. Je sais pas moi, il suffit de savoir lire pour s'en apercevoir ! :mrgreen:

C'est bien ce que j'avais dit, ceux sont des anarchistes de droite (Voir même tous simplement des mecs de droite, en ce qui concerne Matt Stone, puisque tu me dis qu'il est républicain)

En France, ça , ça serait au minimum le programme de Madelin, voir celui de Jean Marie Lepen, pour la liberté du port d'arme (inscrit dans le programme du FN) de même que la baisse des impôts et en particulier de l'impot sur la fortune, malgré ses tracts new look (fini les diatribe hystérique contre les immigrés, maintenant, on fait soit disant dans le social !) qu'on croirait parfois sortie de chez L.O !

Alors, évidement, on va me sortir qu'il faut voir ça dans le contexte américain. Ben désolé, je suis français, et ça ne me tente pas vraiment de m'abaisser à leur niveau de gros beaufs se croyant encore au Far West !

Dans une société ou l'état n'est pas là pour réguler un minimum son fonctionnement, les plus forts écrasent toujours les plus faibles, et ça nous donne justement les USA ..... en pire !

Ces thèses séduisent peut être les multi millionnaires Matt Stone et Trey Parker, moi, elles me font tout simplement gerber.
Homan

Message par Homan »

Bon ok, Vive Matt Groening (heu rassurez moi, il n'est pas républicain lui)
"C’est du pop-corn ! Pourquoi du pop-corn ??"
"Parce que ce sont des clowns, voilà pourquoi !"

http://www.youtube.com/channel/UCifcA_2m4MaPJuhZFi4YH1w
Image
niko13

Message par niko13 »

Bon, kikice qui bloquait ce thread ? Qu'il se denonce !! :D
Dragonball a écrit :

Un mec ayant des sympathie pour un partie pronnant de telles valeurs ne sera jamais un mec de gauche. Je sais pas moi, il suffit de savoir lire pour s'en apercevoir ! :mrgreen:
Bordel, je dois vraiment pas savoir lire moi...C'est pas non plus la ligne droite de Longchamp hein.
C'est mezzo mezzo, un peu de l'un, un peu de l'autre. Pas grand chose a foutre quoi, le cul entre deux chaises. Ca correspond a ce qu'ils font, des branleurs, ni de "droite", ni de "gauche" (decidement, ce clivage a la peau dure hein ? :wink: ).
What the fuck did I do ?
Dragonball

Message par Dragonball »

Ben visiblement non, tu ne sais pas lire ! )8

Mais bon, si t'as envie d'aller crier avec tes potes Matt Stone et Trey Parker "Ah bas les allocations chômages, Ah bas le RMI !", tu peux hein ! :mrgreen:

Mais penses bien à mettre ton petit bulletin "Sarkozy" aux prochaines élections, sinon, tu risques d'être déçu ! :wink:
Modifié en dernier par Dragonball le mer. oct. 25, 2006 1:03 am, modifié 2 fois.
niko13

Message par niko13 »

Dragonball a écrit :Ben visiblement non ! )8
Eh mais, laisse moi finir d'editer mon post !!! :D
What the fuck did I do ?
niko13

Message par niko13 »

Dragonball a écrit :Ben visiblement non, tu ne sais pas lire ! )8

Mais bon, si t'as envie d'aller crier avec tes psotes Matt Stone et Trey Parker "Ah bas les allocation chômages, Ah bas le RMI !", tu peux hein ! :mrgreen:

Mais penses bien à mettre ton petit bulletin "Sarkozy" aux prochaines élections, sinon, tu risques d'être déçu ! :wink:
Tu as besoin d'etre desagreable, meme avec des smileys ?
What the fuck did I do ?
Dragonball

Message par Dragonball »

Image

J'adore South Park, c'est ma série préférée !

:mrgreen:
niko13 a écrit : Tu as besoin d'etre desagreable, meme avec des smileys ?
Ben, désolé, c'est la réalité ! )8

Le smiley n'est pas là pour faire jolie. C'est juste que ça me fait marrer de t'entendre dire qu'un programme pareil est un truc, ne serait ce que centriste, surtout vu les opinions que tu semblais avoir avant.

Evidement, quand on dit que c'est le programme de Sarkozy, ça fait tout de suite moins classe que lorsqu'on dit que ça c'est le programme des machins choses !

Mais bon, le désangement de l'état, c'est ça que ça donne. Quand l'état fait rentrer moins de fric dans ses caisses grâce à l'impôt, c'est pas le budget de l'armée qui baisse en premier ! )8

Si tu ne t'en rends pas compte c'est que tu as vraiment un problème.

Ou tout simplement est ce ta nouvelle opinion et que tu l'assumes, et ça, personne ne saurait te le reprocher.
Répondre