edit pour pas flooder, quote anticipée :
Moi non plusC'est marrant car je n'ai jamais fais le lien ...
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Moi non plusC'est marrant car je n'ai jamais fais le lien ...
C'est marrant car je n'ai jamais fais le lien ...Manolito a écrit :Moore avait surtout intégré un petit dessin animé de son cru placé juste dans la foulée des interviews de Matt Stone, de façon à faire croire que ces dessins animés étaient faits par Stone et Parker et de leur faire endosser les opinions exprimées dans le dessin animé. Un procédé malhonnête contre lequel Parkeret Stone avaient beaucoup râlé à l'époque... C'était ça le vrai problème avec "Bowlling For Columbine" et Trey Parker, et quelque part je les comprends sur ce coup-là... Moi-même en voyant "Bowling...", j'étais convaincu que le dessin animé (fait dans un style très "South Park") était de Parker et Stone...
Un vrai parti de gauche en somme !Superfly a écrit :Pour le port d'arme et contre la réglementation
le Parti libertarien se veut une alternative aux vieux partis. Les libertariens veulent une déréglementation de l'État, une plus grande liberté personnelle. Ils sont pour les mariages de même sexe et contre la réglementation des armes à feu. Le marché économique doit être déréglementé et le laisser-faire devrait tout arranger pour le mieux. Pour atteindre leurs buts, ils veulent abolir le « welfare » et les impôts sur le revenu tout en réduisant les autres taxes.
Q: I don't know if you've heard about this, but there have been essays written about the concept of the "South Park Republican."
TREY: Yeah, we have seen that. What we're sick of—and it's getting even worse—is: you either like Michael Moore or you wanna fuckin' go overseas and shoot Iraqis. There can't be a middle ground. Basically, if you think Michael Moore's full of shit, then you are a super-Christian right-wing whatever. And we're both just pretty middle-ground guys. We find just as many things to rip on on the left as we do on the right. People on the far left and the far right are the same exact person to us.
In another exchange from the same interview:
Q: You seem to feel free to roast everybody equally.
TREY: Everybody needs a good roasting.
MATT STONE: It's been pretty funny on both sides.
TREY: And it comes from an honest belief we have, which is... George Bush doesn't know what's going on. Michael Moore does not know what's going on. And Alec Baldwin definitely does not know what's going on. Basically, this shit is gigantically complicated.
"What we're sick of -- and it's getting even worse -- is: You either like Michael Moore or you wanna f**kin' go overseas and shoot Iraqis. We find just as many things to rip on the left as we do on the right. People on the far-left and the far-right are the same exact person to us."
Des mecs de gauche dans le parti libertaire ?Lurdo a écrit :Trey Parker est "de temps en temps" libertaire. Matt Stone est républicain, et selon les sources, sympathisant libertaire - qui est une philosophie politique, rappelons le, qui prône la liberté totale de l'individu tant qu'il n'empiête pas sur celle des autres, et qui regroupe en son sein pleins de gens de droite, gauche, des anars, etc.http://en.wikipedia.org/wiki/Libertarianism
En gros, c'est foutez-moi la paix, et laissez moi faire ce que je veux dans mon coin tant que je viens pas vous faire chier.
Un mec ayant des sympathie pour un partie pronnant de telles valeurs ne sera jamais un mec de gauche. Je sais pas moi, il suffit de savoir lire pour s'en apercevoir !Superfly a écrit :Pour le port d'arme et contre la réglementation
le Parti libertarien se veut une alternative aux vieux partis. Les libertariens veulent une déréglementation de l'État, une plus grande liberté personnelle. Ils sont pour les mariages de même sexe et contre la réglementation des armes à feu. Le marché économique doit être déréglementé et le laisser-faire devrait tout arranger pour le mieux. Pour atteindre leurs buts, ils veulent abolir le « welfare » et les impôts sur le revenu tout en réduisant les autres taxes.
Bordel, je dois vraiment pas savoir lire moi...C'est pas non plus la ligne droite de Longchamp hein.Dragonball a écrit :Un mec ayant des sympathie pour un partie pronnant de telles valeurs ne sera jamais un mec de gauche. Je sais pas moi, il suffit de savoir lire pour s'en apercevoir !Superfly a écrit :Pour le port d'arme et contre la réglementation
le Parti libertarien se veut une alternative aux vieux partis. Les libertariens veulent une déréglementation de l'État, une plus grande liberté personnelle. Ils sont pour les mariages de même sexe et contre la réglementation des armes à feu. Le marché économique doit être déréglementé et le laisser-faire devrait tout arranger pour le mieux. Pour atteindre leurs buts, ils veulent abolir le « welfare » et les impôts sur le revenu tout en réduisant les autres taxes.![]()
Tu as besoin d'etre desagreable, meme avec des smileys ?Dragonball a écrit :Ben visiblement non, tu ne sais pas lire !
Mais bon, si t'as envie d'aller crier avec tes psotes Matt Stone et Trey Parker "Ah bas les allocation chômages, Ah bas le RMI !", tu peux hein !
Mais penses bien à mettre ton petit bulletin "Sarkozy" aux prochaines élections, sinon, tu risques d'être déçu !
Ben, désolé, c'est la réalité !niko13 a écrit : Tu as besoin d'etre desagreable, meme avec des smileys ?