DVDSOON
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Oui donc c'est bien n'importe quoi !
Thriller en pré commande, le dvd est enfin dispo (depuis le 5 donc) et la il est marqué en order, je ne commande plus sur soon si c'est pour se faire pigeonner !
Thriller en pré commande, le dvd est enfin dispo (depuis le 5 donc) et la il est marqué en order, je ne commande plus sur soon si c'est pour se faire pigeonner !
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
-
-
L'argent est déjà débité et de toute façon tout sera en order.Superfly a écrit :Parfait!!! Et tu peux pas décommander ?Allan Theo a écrit :je ne commande plus sur soon si c'est pour se faire pigeonner !faudram'expliquer pourquoi vous attendez si longtemps avec autant d'espoir. Simplement parce que ca vous fait chier de payer plus cher à côté
![]()
![]()
Mais la Thriller, le dvd viens de sortir et PAF on order, la faut m'expliquer !
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
-
O/10
site minable, service àpres vente à chier.
DVD égaré, obligé d'attrendre 2 mois pour réclamation, reclamation envoyé par email, aujourd'hui il me disent qu'ils n'ont rien reçu
Bilan film partie le 17 juin
aujourd'hui 17 octobre, rien reçu et service d'échange pas mis en route.
Le film sort len Z2 le 3 novembre.
je l'ai dans le cul
DVDsoon site à chier.
site minable, service àpres vente à chier.
DVD égaré, obligé d'attrendre 2 mois pour réclamation, reclamation envoyé par email, aujourd'hui il me disent qu'ils n'ont rien reçu
Bilan film partie le 17 juin
aujourd'hui 17 octobre, rien reçu et service d'échange pas mis en route.
Le film sort len Z2 le 3 novembre.
je l'ai dans le cul
DVDsoon site à chier.
Gros problème: quand je rentre mon numéro de carte j'ai un magnifique "declined by financial institution" qui s'affiche. Or je crois pas avoir de problèmes avec ma banque vu que mes comptes sont loin d'être dans le rouge et que ma carte fonctionnait hier. C'est déjà arrivé à quelqu'un un truc de ce genre?
-