Boucher des trous avec des RIP c'est du vol. Tu peux trouver ça minime mais l'essentiel reste
Qui vole un oeuf vole un boeuf

(et celui qui viole un boeuf... on en parle?)
Et moi je m'en branle du vol de master... C'est le buste zombie mon combat!

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Manolito a raison!Si vous voulez dénoncer des scandales et des injustices, trouvez en qui valent le coup, elles ne manquent pas de nos jours.
Ah, non, c'est pas moi!!!Hein, c'est quand même pas Romain qui gueule pour des histoires de Masters j'espère ?
Oui enfin là, on se parle d'une contribution a minima à 250euros pour un bleu de chantier !Manolito a écrit : sam. nov. 02, 2019 9:19 pmEn tout cas, aucun feedback sur la combinaison officiel de Michael Myers, pourtant la description kiss kiss bank bank vend du rêve...![]()
"Cette combinaison est une authentique réplique de celle portée par Michael Myers dans le film. Tous les boutons, poches, points, fermetures éclaires de la combinaison utilisé à l'écran sont représentés dans cette version incroyable.
Attention, taille unique XL pour la combinaison limitée à 5 exemplaires :
Poitrine : 48" (106 - 110 cm)
Taille : 42" (71 - 75 cm)
Entrejambe : 30" (40 cm)"
Avec toutes les informations que nous avons maintenant sur ESC, j'espère qu'ils n'ont pas volé ces combinaisons à des ouvriers en bâtiment...
Dans les Emmaüs de province ?fiend41 a écrit : dim. nov. 03, 2019 1:11 am Roderick a raison, y'a plein de choses à découvrir et déterrer et pas assez de temps !