Lifeforce - Tobe Hooper (1985)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Re: Lifeforce - Tobe Hooper (1985)
les droits sont dispos pour la france, il faut juste un éditeur qui aime le film ou qui croit en son potentiel. Je vois très bien Opening s'intéresser au film, davantage que carlotta ou Wildside.
Sa place est dans un Blu-Ray !
-
Quelqu'un a ces entrés chez eux, ou bien, est ami avec le directeur de prod.....Jérôme a écrit :les droits sont dispos pour la france, il faut juste un éditeur qui aime le film ou qui croit en son potentiel. Je vois très bien Opening s'intéresser au film, davantage que carlotta ou Wildside.

Bon y en a bien un qui aime Mathilda May

Toi t'est un flic..? Non j'uis un con.
Snake Plisken Escape from NY

-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
T'as commandé le BR SWS ? 

-
- Modérateur
J'adorerais sortir ça en Bluray. Mais avec les droits et le pressage Bluray c'est quand même compliqué. Tu peux pas compter sur les aides CNC vu que c'est de l'horreur, c'est un minimum de 15 000€ de budget pour ce style de film. Faut au moins vendre 1 000 bluray à 25€ pour juste rentabiliser le truc. Dur dur ...
-
- DeVilDead Team
Il n'est pas encore en préco à ma connaissance.Dragonball a écrit :T'as commandé le BR SWS ?
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Je suis supris je pensais que n'importe quel Blu-ray se retrouvant dans les bacs se vendait à au moins 1000 exemplairesSuperfly a écrit :J'adorerais sortir ça en Bluray. Mais avec les droits et le pressage Bluray c'est quand même compliqué. Tu peux pas compter sur les aides CNC vu que c'est de l'horreur, c'est un minimum de 15 000€ de budget pour ce style de film. Faut au moins vendre 1 000 bluray à 25€ pour juste rentabiliser le truc. Dur dur ...

Du coup, ça doit effectivement être très dur pour les éditeurs de DVD / Blu-ray.
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
Ah tu dois parler du BR US qui sort dans quelques mois !Superwonderscope a écrit :Il n'est pas encore en préco à ma connaissance.Dragonball a écrit :T'as commandé le BR SWS ?

Moi je parlais du BR italien, qui est dispo à 15 euros !

-
- Modérateur
C'est pour ça qu'on aura du mal à sortir ça en France alors qu'aux Usa ça sera plus facile vu le nombre d'habitants. Et si ça sort en Dvd je ne prends pas ce film étant passé au BR.leWalrus a écrit :Je suis supris je pensais que n'importe quel Blu-ray se retrouvant dans les bacs se vendait à au moins 1000 exemplairesSuperfly a écrit :J'adorerais sortir ça en Bluray. Mais avec les droits et le pressage Bluray c'est quand même compliqué. Tu peux pas compter sur les aides CNC vu que c'est de l'horreur, c'est un minimum de 15 000€ de budget pour ce style de film. Faut au moins vendre 1 000 bluray à 25€ pour juste rentabiliser le truc. Dur dur ...![]()
Du coup, ça doit effectivement être très dur pour les éditeurs de DVD / Blu-ray.
-
Le blu-ray est annoncé pour le 30 avril.
Scream factory a confirmé sur FB qu'il serait zoné A
http://www.forgottensilver.net/2013/01/ ... n-blu-ray/
Scream factory a confirmé sur FB qu'il serait zoné A
http://www.forgottensilver.net/2013/01/ ... n-blu-ray/
Sa place est dans un Blu-Ray !
-
- DeVilDead Team
L'info qui me frustre à mort : LIFEFORCE sera projeté en 70 mm 6 pistes au festival 70m de Chicago le 28 février prochain!
le bonheur est qu'il reste une copie 70mm exploitable...
le bonheur est qu'il reste une copie 70mm exploitable...
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Sortie du Blu-Ray Arrow le 7 novembre (avec une jolie jaquette
) :
http://www.blu-ray.com/news/?id=10819

-
C'est zone B UK ou bien zone A US ??orco a écrit :Sortie du Blu-Ray Arrow le 7 novembre (avec une jolie jaquette) :

-
Zone B, Arrow est un éditeur anglais.
-
MerciMercador a écrit :Zone B, Arrow est un éditeur anglais.

Sa commence doucement et méchamment a faire envie cette version HD, j'ai encore la vieille édition Z1 US qui date des débuts du DVD en 2.35 4/3. Et dire que d'autres films estampiller MGM continuent de sortir en HD en France et toujours pas de Lifeforce en vu..........

Rien que ce mois j'ai récupérer en BR Le Privé, Willow, Jamais Plus Jamais.... Et je suis sûr que si je craquais il y aurais une sortie un ou deux mois plus tard.... Raaahhhhh ces politiques éditorial auront raison du consommateur

Et voici le test du Blu-Ray US : http://www.blu-ray.com/movies/Lifeforce ... 95/#Review